AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Rose
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 11 Sep - 17:15

Soit, désolée =) Ca n'arrivera plus ! La preuve, voila une News bien complète xD :

INM arbore son second Design, de la rentrée, des nouveautés sont a voir et pas mal de pv sont attendus. Voila la nouvelle fiche de pub :

« IN NOMINE MENS »
Design by Rose - Codes by Blood

- Contexte -
Et si vous vous retrouviez dans un monde qui ressemble au votre, qui vit comme le votre mais qui ne l'est pas réellement ? Et si la Bible avait raison sur bien plus de choses qu'il n'y paraissait ? Et si.. Dieu en avait marre du monde, de ses enfants et de vous ? Que se passerait-il ?
Bienvenue à New-York, une ville plongée dans une réalité alternative. Coupée du monde, elle n'a plus besoin des autres pour évoluer. Si vous y entrez ? Vous ne pourrez plus en ressortir, quelque soit votre nature. Princes Démons et Archanges punis et amputés de leurs pouvoirs, tout comme de leur mémoire, se retrouvent ici. Démons et Anges viennent pour récupérer ou achever leurs supérieurs. Les Psis protègent l'humain, chassent l'intrus. Et vous, dans tout ça ? Vous survivez, vous chassez, vous observez. Après tout, l'ordre établit n'est plus.. Puisque Dieu et Lucifer ont déserté.
- More -

- Informations -

◘ Genre : Fantastique. ( Anges et Démons )
◘ Date d'Ouverture : 17 Aout 2010.
◘ Nombre de lignes : 20 et plus.
◘ More : Forum optimisé pour Firefox, résolution de 1024.
◘ Staff :
Administration : Jade L. Meade, Gabriel N. Mathews & Maëlle Greene.
Modération : Sullivan Crawford, Kezabel O. Aaron, Naomi S. Walden, Anastazia W. Blackwood et Cooper Stevenson.

- Liens Utiles -

◘-. Règlement .-◘
◘-. Contexte .-◘
◘-. Groupes .-◘
◘-. Postes Vacants des Anges .-◘
◘-. Postes Vacants des Démons .-◘
◘-. Postes Vacants des Psis .-◘
◘-. Postes Vacants des Humains .-◘
◘-. Avatars .-◘
◘-. Partenariats.-◘

Codes de la Fiche by Blood. Merci de ne pas y toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum
Nathan Wright

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 11 Sep - 21:18

Whaou! J'aime beaucoup votre forum, l'histoire qui me fait penser à un mix entre "Les âmes perdues" ou quelque chose comme ça de Stephenie Meyer & Les vampires de Manhattan avec les jumeaux, grande chute etc.. je voulais juste savoir si parmis les quelques PV's qui m'ont tapés dans l'oeil chez les Demons ayant chutés, les avatars étaient négociables, pour certains du moins? Razz
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 11 Sep - 21:57

Merci Nathan Ah ah ! Alors, quels sont les pv qui t'ont tapé dans l'oeil ? Parce que généralement, tout les vavas sont négociables ! ( Ca, c'cool hin ? MDR )
Nathan Wright

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 12 Sep - 10:20

ALors, ceux de Jim Strugess , Gaspard Ulliel, Dave Annable, Sebastian Stan , Johnny Depp.. Mais les deux premiers sont ceux que j'ai le plus envie d'interpréter... Razz
Blood

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 12 Sep - 11:37

Coucou Nathan, alors, tous les avatars sont négociables donc il n'y a aucun soucis ! Il suffit de nous dire qui tu aimerais pour un personnage pour qu'on vérifie s'il colle ( Genre remplacer Gaspard Ulliel par Zac Ephron s'pas possible mdr ) et ensuite ça roule !

Edit : On a un Gaspard Ulliel qui est entrain de finir sa fiche par contre, mais note importante : Kobal est quand même très attendu xD
Nathan Wright

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 12 Sep - 12:22

Bon alors je pense pencher vers le Pv de Kobal qui me plaît également beaucoup! Du coup, j'aimerais pouvoir l'interpréter avec Ryan Gosling ou Zachary Quinto avec qui je me visualise parfaitement bien jouer le Prince Demon de L'Humour Noir, est-ce possible? Embarassed
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 12 Sep - 12:26

Maintenant que j'suis réveillée, j'peux répondre ! MDRR ! Donc.. Bah personnellement, Kobal en Ryan Gosling, j'trouve que c'est une très bonne idée ! J'avais pas plus d'idée pour l'avatar de ce perso, donc j'attendais les propositions, et la tienne me plait pas mal xD Zachary fait moins.. Je sais pas MDR ! C'possible aussi remarque ! J'sens que tu vas faire pleeeeein d'heureuses en plus, la classe
Nathan Wright

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 12 Sep - 12:44

Okay, eh bien je pense que je vais craquer pour Ryan et je vais m'inscrire de ce pas! =)
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Ven 17 Sep - 18:07

Oh yeah ! Nous avons enfin notre Koko national ! Il a la classe en plus !
Ahem ! Ahem ! Doooonc, le fofo fête son premier mois après réouverture avec Hiatus ! * Si c'est pas la classe ça ! g.team * Tout est beau fixe ! Nous comptons 53 membres pour 12695 messages postés !

Nous recherchons super activement L'archange Daniel ( Ft Alex Pettyfer ), Le Prince de la Mort Bifrons ( Ft Olivia Wilde ) eeeet Notre bien aimé Kronos, Prince Démon du temps ( Ft Nicolas Bemberg )

N'hésitez pas a venir faire un petit tour ! On ne mord pas !
Luso

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Luso

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 19 Sep - 20:00

Sisi Kronos et Daniel sont très prisés *O* ceux qui les prennent je les bénis pour 1000 ans (a)
Vive INM et sa bande de folle
:langue:
Zadig

;movie makers.

;movie makers.

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 19 Sep - 20:37

Hu, j'adore votre forum mais j'ai peur *PAN* J'ai adoré le PV de Daniel et ce petit dilemme qu'il a, c'est terrible. Donc, je vous mets dans mes marque-pages et dès que j'ai le temps...

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com/
Blood

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 19 Sep - 21:34

Faut pas avoir peur rho éè'. En plus Dany est super attendu par notre Anaconda national xD Ne pas hésiter, non satisfait remboursé ! *Mauvais vendeur mdr*

IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant