AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh Voici Dark Angel!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:59

Pseudo


Identity Card
Prénom : Karine
Surnom(s) : Luna, Dark Angel, maman ou n'amour!
Pseudo(s) : DarkAngel-Luna
Âge : 23ans
Date de naissance : 15 Janvier 1987
Sexe : Féminin je pense, attend je vais regarder *Lève sa jupe* Hum, oui oui je suis une fille!
Pays : Canada!
Région : Quebec
Bouh Voici Dark Angel! Luna_210
Bouh Voici Dark Angel! Luna_310


Likes & Dislikes
J'AIME : Mon amoureur, mes enfants, mes chevaux, mes livres, lire, écrire, mes cheveux, ma mère, mes amies, moi, ce que je suis!
JE DÉTESTE : Un certain mec, les hypocrites, les menteurs, les mensonges, une fille nommée valérie, les insectes en tout genre, sauf les papillons, avoir mal, ne pas trouver de sous vetements!


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : -000 avant débutant. Je redimentionne, c'est environ tout ce que je sais faire.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 15 lignes et plus, ca dépend souvent d'avec qui je poste.
Type de RPG préférés : Fantastique!
Célébrités favorites : Johnny Depp
Livres préférés : Chevalier d'emeraude, A.N.G.E, Chestnut Hill, Twilight, Anne Rice.
Films préférés : A voir ma collection dans ma chambre, mon salon et la chambre de mon garcon, je collectionne les dvd. Animation pour enfant et tous les films qui me semble bon.
Groupes/Chanteurs préférés : Bonne question, je l'ignore.. *Happy Birthday, mister precident, happy birthday...to you..."


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Euh, les deux, peut-être
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? un de nos 2836 membres ma donner le lien!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Faire de la pub!! Non je rigole, pas que ca, surtout avoir des conseils, trouver quelque chose a faire, je m'ennuis un peu...
Autre chose à ajouter ? AHHHHHH 2836 membres!!!!! Premiere fois de ma vie que je vos ca!! AHHHHHHHH !!!!!! Ca en fais du peuple....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:35

Bienvenue mademoiselle ^^ j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:00

    BIENVENUE SUR PRD Very Happy Bouh Voici Dark Angel! 208616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:19

    Bienvenue à toi Karine Bouh Voici Dark Angel! 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:52

bienvenue ! Bouh Voici Dark Angel! 436552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Bouh Voici Dark Angel! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouh Voici Dark Angel! Bouh Voici Dark Angel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh Voici Dark Angel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: