AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, it's me ^^

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 10:55

Pseudo


Identity Card
Prénom : Mon prénom est horrible, soit... Pauline
Surnom(s) : les surnoms qui vont avec AUSSI, forcément XD !
Pseudo(s) : Ahh la on va être plus d'accord ^^ ! Ils sont nombreux et divers ^^ mais préférons Abby pour le moment, d'accord ^^ ? Ca laissera d'autres découvertes pour la suite Very Happy !
Âge : 22 ans ^^
Date de naissance : 5 Septembre 1987
Sexe : Fille ^^
Pays : Non *regarde l'horizon* je n'ai pas de pays, je n'ai pas de patrie, je n'ai pas de chez moi... Je vais où me porte le vent, où qu'il aille ! J'ai été chassée de Groland et de Croustille les Caillons, ma terre natale. Chut ! C'est encore dur d'en parler...
Région : Hélas... si je vais où me porte le vent je n'ai donc pas de région non plus ^^
Hello, it's me ^^ F_4mabvem_ddefba6
Hello, it's me ^^ F_4q0ewv4m_9bba9eb


Likes & Dislikes
J'AIME : - Dire tout et n'importe quoi et surtout des c*nneries
RP, ça c'est une obligation. Que dis-je ? C'est même particulièrement vital !
Grapher, de temps en temps, sur GIMP ^^ fidèle allié depuis plus de 6 ans.
Dessiner aussi, ça m'arrive ^^
Bien entendu, j'aime des groupes tel que My Chem, HIM et plein d'autres encore ^^
J'aime les films trashs ou il y a de bons méchants ^^, muééhéhéhéé ! Mais je n'aimerais pas en faire partager la teneur. Peut-être n'est-ce pas souhaitable si vous cherchez à rester en bons termes avec forumactif Wink ?
Mon Camille ^^
Toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu RP un jour
Exister à travers Internet, muuuahahahaa !! *non j'aime beaucoup ma vie IRL, merci bien ^^*
JE DÉTESTE : Dr House *se fait jeter des pierres* ça va deux secondes. Vous aviez pas remarqué qu'à chaque fois c'était un peu pareil ? ^^''
Ce bâtard de Joël Schumacher... ça va... faire jouer des buses genre Chace Crawford dans son nouveau film *se reprend une mendale* ET ne faire passer son acteur fétiche QU'EN voix-off, sale fils de... ça va ^^ je suis calme !
Du reste, je n'aime pas les petits pois !
Encore moins la choucroute et tout ce qui fait grossir.
Comment les petits pois ne font pas grossir ?
J'ai horreur des homophobes... bande de sal*uds...
Horreur des gens qui se croient plus haut que tout le monde... et ceux qui prétendent DETESTER Dr House... C'est vrai, ça fait pas grossir, les p'tits pois ?
Ma saleté de ex meilleure amie ^^
*J'en reviens pas pour les p'tits pois... mais personne m'aura sur la choucroute ! Je le jure*
Hélas... je n'aime pas NON PLUS Inspecteur Derrick...



Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bouffonesque...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Non, quand je parle en matière de pages words, c'est pas des bêtises XD je sais, je sais faut que je me soigne !
Type de RPG préférés : Fantastique (Twilight, tu gicles déjà !) et historiques ^^ ! J'adore tout ce qui se rapporte de près comme de loin aux histoires de vampires (mais pas Twilight de mes f... je me tais ^^), de loup-garous (sans rire ?! Ils sont pas nettement plus virils ? Euh, quand je dis "viril" je pense à Benicio del Toro, hein ^^ pas à... Jacob Black (ne connait hélas aps son nom d'acteur ^^)), de sorciers (Harry Potter j'aime bien, huhu ^^ toute mon enfance ^^) et tout ceci dans un contexte disons bien glauque, bien gothique de préférence et bien romantique (non romantique comme le genre romantique, hein ^^. Mes idylles rôlistiques (ça se dit ça ?) étant relativement particulières...).
Célébrités favorites : Non mais je ne les dis pas sinon on va vite me griller à travers les forums XD ! Donc bon... ça va hein ^^ ! D'accord, je le dis juste pour les filles : Christina Ricci et Anna Tsuchiya. On peut dire pour les chanteurs ou pas ? Ah bah alors Gee Way (sa fille a un nom atroce Very Happy !), Ville Valo, Tuomas Holopainen (il chante très bien au synthé ^^), Jon Bon Jovi (ça va hein ^^) et voila ^^... Ah si ! J'aime bien Sean Connery ! Vu que je l'ai jamais joué, lui, ça va, je peux le dire ^^ ! Et puis Harrison Ford aussi et Jeff Goldblum ^^ voila, voila ! Ainsi que tout le cast de Jurassic Park, voila !
Ahh mais attendez !!! J'oublie les Italiens ^^ ! Alors : Vittorio Gassman, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi, Gian Maria Volonte *bave* et voila ^^ je crois qu'on a tout le monde ! Ouais, que des morts sur ce coup-là, supeerrrr !!
Livres préférés : J.D. Salinger pour "l'Attrape-Coeurs" Holden Caulfield est mon maître... Je l'aime, je l'aime, je l'aime...
Sinon j'ai beaucoup aimé "Babar et la vieille dame" ! *j'allais pas ressortir l'éternel "les fleurs du Mal" que chacun s'amuse à balancer dans le tas... ça n'aurait pas fait sérieux ^^*
Films préférés : Y en a un paquet, mon chéri... je vais pas tous les dire, on est encore là demain, hein ^^
La moitié des films Italiens des années 60 à 70 déjà ^^
Mon préféré de chez préféré de chez préféré restant Novecento de Bernardo Bertolucci. Muuéhéhéhéé...
Dans les plus récents, ça resterait quand même "Orphan Esther et puis "Funny Games U.S." aussi ^^
Groupes/Chanteurs préférés : Ah m*rde... c'était ici, les chanteurs... Je vais remplir avec qui alors ? Bon... Ca compte si je dis Russell Crowe (SI ! Il chante ! Ca vaaa...) ? Bon bah... Gee, je 'taime plus que tout alros je dirais qu'il y a que toi qui est mon préféré ! Et toc ! ET NON j'aime pas Jared Leto comme chanteur !! Mais comme acteur, si *god damnit ! Chapter 27...* !!


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Ohh la ^^ partie RP je sens ^^ d'ailleurs suis prête à tout ! Va falloir apprendre à me souffrir, les amis Very Happy !! J'adore faire des prédefs et des intrigues ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je recherche quelqu'un qui, je suis sûre, va me donner l'adresse de mon aimé parce que, sans lui, je peux tout simplement pas vivre, ni exister et encore moins RP ! Irèèèèènnnnee pitiiiiéééé !!!!!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'appât du gain, tout simplement ^^
Autre chose à ajouter ? IRENE !! REOUVRE CE BON SANG DE FORUM TOUT DE SUITE !!!! *sans vouloir te commander Embarassed Embarassed ...* je veuuux jouuuueeerrrr, je peux pas m'en paassseerrr *fallait pas le faire aussi bien, désolée ^^*

Bonjour ^^ je suis schizophrène et vous Very Happy ?

Ah ? Seulement psychotique... ah... bon...
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 12:26

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 13:48

    MUAHAHAHAH, ta présentation m'a bien fait rire Razz

    && BIENVENUE SUR PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 14:22

Loooool.
Bienvenue sur le forum xD
Et j'espère que tu t'y amusera bien ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 18:30

Bienvenue !
J'aime bien ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyVen 6 Aoû - 19:07

Loow a écrit:
Bienvenue !
J'aime bien ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyDim 8 Aoû - 10:53

g.team
BIENVENUE sur PRD
Éclate-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ EmptyDim 8 Aoû - 12:59

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Hello, it's me ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, it's me ^^ Hello, it's me ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: