AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I DON'T LIKE...THE...nutella x)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 14 Juil - 5:59

LOLEE


Identity Card
Prénom : Justine
Surnom(s) : Juju / Grenouillette
Pseudo(s) : LOLEE
Âge : Bientôt 16.
Date de naissance : 18.SEPT.1994
Sexe : Féminin
Pays : France
Région : Dans un petit village près de Paris
I DON'T LIKE...THE...nutella x) 16813428
I DON'T LIKE...THE...nutella x) 81637505


Likes & Dislikes
J'AIME : Les choses PO-TA-BLES !!!! (ààààà) Depuis que je suis née, combien de fois j'ai vu des choses horribles ! Mais heureusement qu'il y a des personnes qui ont du cran d'avoir de la cré-a-ti-vi-té ! Autrement j'aime le nutella <3 C'est trop bon ! Oh, et les fraises tagada *o* J'aime J'aime J'aiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiime ! Hum...Le cinéma...TOUTE MA VIE x) Quoi que non ! C'esy ma famille toute ma vie X3 Hum...Y'a les Panda'ssss I LOVE IT ! (àààà) Hum, j'aime l'Histoire Historique XD Comme...LA 2nd G.M ou bien au temps de Versaille ^^' Euh :/ J'aime tellement de choses !!!! AH oui ! IrishBreath *o* Le meilleur créateur du monde <3 Quoi qu'il y en a d'autres aussi (hi hi hi)....Que dire de plus ? Que j'aime le forum & toute ma vie éè
@ même texte que sur le forum TFJA
JE DÉTESTE : J'ai le droit de dire que je n'aime pas les voleurs [...] et ceux qui se croient dieux du graphisme ? (comme certains ). Bref, il y a tellement de choses que je n'aime pas ! Comme la voisine avec sa carotte comme micro et la mouche qui fait pleins de crotte ainsi que le petit gamin devant chez moi qui aime que le chocolat *o* Franchement ! Il y a tellement de choses que je n'aime pas, d'ailleurs, les choses bâclés je n'aime pas ça ! Comme les créations, les devoirs (XD) et les forums [...] . Ah aussi ! Je n'aime pas ceux qui disent ' non ' Ils ont aucune pitié Et J'AIME PAS TANGUY DANS (le forum) S.S
@ même texte que sur le forum TFJA


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop et d'autres logiciels de créations un peu plus compliqués et performants...que je comprends pas à_à
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen éè
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'en fais habituellement 30...Autrement je peux en faire plus en fonction de mon humeur et même beaucoup moins XD
Type de RPG préférés : Aucun en particulier, ça dépend des coups de cœur, autant je peux aimer un RPG Twilight (na, sans blague ? o_O) qu'un RPG City...
Célébrités favorites : J'aime beaucoup Emma Watson, Xavier Samuel et Emmy Rossum...
Livres préférés : J'adore la saga Millénium et les livres 'Harry Potter'
Films préférés : J'aime beaucoup le film 'La Vie est Belle' et Shrek 4, mais j'ai pas vraiment de films préférés, il y en a trop -_-
Groupes/Chanteurs préférés : LADY GAGA *o* Elle est toute ma vie cette file éè Autrement...J'aime bien Robert Francis à_à & en groupe...Il y a Paramore, Green Day & Placebo (YA !!!!!!)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux I DON'T LIKE...THE...nutella x) 208616
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est ma meilleure amie qui m'a conseillé de m'inscrire ici *o*
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tout plein de choses...Certainement le concept en lui-même ^^
Autre chose à ajouter ? :héro:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 14 Juil - 7:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 14 Juil - 12:54

BIENVENUE sur PRD
I DON'T LIKE...THE...nutella x) 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptySam 17 Juil - 20:26

    WELCOME HERE I DON'T LIKE...THE...nutella x) 23282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyDim 18 Juil - 6:10

LADY GAGA I DON'T LIKE...THE...nutella x) 436552

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyDim 18 Juil - 6:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 21 Juil - 3:03

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) EmptyMer 21 Juil - 3:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty
Message(#) Sujet: Re: I DON'T LIKE...THE...nutella x) I DON'T LIKE...THE...nutella x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I DON'T LIKE...THE...nutella x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: