AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Inminded viens se faire une petite place !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 5:15

Inminded


Identity Card
Prénom : Jessyka
Surnom(s) : Jessie
Pseudo(s) : Inminded
Âge : Bientôt 18 ans
Date de naissance : 28/07/92
Sexe : F
Pays : France
Région : pays de la Loire
Inminded viens se faire une petite place !  Img-202439iiy3q
Inminded viens se faire une petite place !  Greek003


Likes & Dislikes
J'AIME :
J'aime faire tous ce qu'une fille de mon age adore, sortir, m'amuser, le shopping ...etc Je suis aussi une grande fan de musique surtout pop, rock, punk , du genre green Day, Pete Doherty, The Strokes, Cobra Starship, Mika mais aussi quelques artistes français tel que Saez (son nouvel album est génial ) , Renanluce , Gainsbourg ....etc . J'adore le cinéma aussi , je vais voir un peu de tout en général. les séries j'adore ça aussi Glee, Friends, GG, VD, HIMYM .. etc . J'aime la photographie aussi j'en fais pas mal . sinon les rpg et le graphisme meêm si je suis pas très doué selon moi . ici
JE DÉTESTE : Hum , les clichés , je trouve ça plutôt stupides, les injustice, les hypocrites et tous qui s'en suit. Les épinards et pas grand choses d'autres qui me viennent à l'esprit pour êtres franches ^^


Information Logiciel(s) de créations : photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant du moins je crois ^^ Je ne suis pas très douée pour m'évaluer
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ quarante, après cela dépend de la personne avec qui je RP
Type de RPG préférés : J'ai une grande préférence pour les RPG city et université , je trouve qu'il y aune meilleure évolution
Célébrités favorites : Jude Law , Gerard Butler , Shenae Grimes, Luke Grimes , Dianna Agron, Ashley Greene, Lea Michele, Corey Monteith, Mark Salling , Nina Dobrev , Ian Somerhalder , Johnny Depp, Heath Leager, Scott M. Foster ....etc
Livres préférés : les Fleurs du mal de Beaudelaire, tentation de Stephenie Meyer J'avais 12 ans de Natalia ***** (j'ai oublier son nom de famille -.- )
Films préférés : Into the Wild, le secret de Brokeback mountain, very Bad Trip, Good Morning England, Bright Star , Sweeny Todd , L'abominable vérité ....
Groupes/Chanteurs préférés : Cobra Starship,The Kooks,Muse,Saez,The Fray, Arctic Monkeys, Pete Doherty, The libertines, Babyshambles, The Strokes, Beatles, Minitel Rose, Vampire Weekend, Pony Pony Run Run .... et tellement d'autres que j'y passerais l'heure ^^


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?Plutôt pour la partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis un moment à vrai dire ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de chercher de l'aide pour mon forum qui se construit et puis une envie soudaine ^^
Autre chose à ajouter ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 10:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 11:18

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 11:35

De riennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 11:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 13:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyLun 12 Juil - 15:29

    Bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyMar 13 Juil - 2:09

Mercii vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyMar 13 Juil - 2:18

    Bienvenue ! Inminded viens se faire une petite place !  335740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyMar 13 Juil - 2:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyMer 14 Juil - 13:01

BIENVENUE sur PRD
Inminded viens se faire une petite place !  439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  EmptyJeu 15 Juil - 3:41

Mercii g.team
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Inminded viens se faire une petite place !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Inminded viens se faire une petite place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inminded viens se faire une petite place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: