AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Inminded viens se faire une petite place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 13:15

Inminded

Identity Card
Prénom : Jessyka
Surnom(s) : Jessie
Pseudo(s) : Inminded
Date de naissance : 28/07/92
Pays : France
Région : pays de la Loire

Likes & Dislikes
J'AIME :
J'aime faire tous ce qu'une fille de mon age adore, sortir, m'amuser, le shopping ...etc Je suis aussi une grande fan de musique surtout pop, rock, punk , du genre green Day, Pete Doherty, The Strokes, Cobra Starship, Mika mais aussi quelques artistes français tel que Saez (son nouvel album est génial ) , Renanluce , Gainsbourg ....etc . J'adore le cinéma aussi , je vais voir un peu de tout en général. les séries j'adore ça aussi Glee, Friends, GG, VD, HIMYM .. etc . J'aime la photographie aussi j'en fais pas mal . sinon les rpg et le graphisme meêm si je suis pas très doué selon moi . ici
JE DÉTESTE : Hum , les clichés , je trouve ça plutôt stupides, les injustice, les hypocrites et tous qui s'en suit. Les épinards et pas grand choses d'autres qui me viennent à l'esprit pour êtres franches ^^

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant du moins je crois ^^ Je ne suis pas très douée pour m'évaluer
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ quarante, après cela dépend de la personne avec qui je RP
Type de RPG préférés : J'ai une grande préférence pour les RPG city et université , je trouve qu'il y aune meilleure évolution
Célébrités favorites : Jude Law , Gerard Butler , Shenae Grimes, Luke Grimes , Dianna Agron, Ashley Greene, Lea Michele, Corey Monteith, Mark Salling , Nina Dobrev , Ian Somerhalder , Johnny Depp, Heath Leager, Scott M. Foster ....etc
Livres préférés : les Fleurs du mal de Beaudelaire, tentation de Stephenie Meyer J'avais 12 ans de Natalia ***** (j'ai oublier son nom de famille -.- )
Films préférés : Into the Wild, le secret de Brokeback mountain, very Bad Trip, Good Morning England, Bright Star , Sweeny Todd , L'abominable vérité ....
Groupes/Chanteurs préférés : Cobra Starship,The Kooks,Muse,Saez,The Fray, Arctic Monkeys, Pete Doherty, The libertines, Babyshambles, The Strokes, Beatles, Minitel Rose, Vampire Weekend, Pony Pony Run Run .... et tellement d'autres que j'y passerais l'heure ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?Plutôt pour la partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis un moment à vrai dire ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de chercher de l'aide pour mon forum qui se construit et puis une envie soudaine ^^
Autre chose à ajouter ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 18:59

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 19:18

Mercii =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 19:35

De riennnn Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 19:49

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 21:06

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Lun 12 Juil 2010 - 23:29

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Mar 13 Juil 2010 - 10:09

Mercii vous trois =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Mar 13 Juil 2010 - 10:18

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Mar 13 Juil 2010 - 10:42

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Mer 14 Juil 2010 - 21:01

BIENVENUE sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Jeu 15 Juil 2010 - 11:41

Mercii g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Jeu 15 Juil 2010 - 11:44

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Dim 18 Juil 2010 - 4:12

Into The Wild

&& WELCOME HERE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Dim 18 Juil 2010 - 14:53

Welcome =)

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Mer 21 Juil 2010 - 11:25

welcome

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inminded viens se faire une petite place ! Aujourd'hui à 16:41

Inminded viens se faire une petite place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1