AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

C a p t a i n ♣ L', largue les amarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 13:46

C a p t a i n ♣ L'

Identity Card
Prénom : Pauline.
Surnom(s) : L' or Line.
Pseudo(s) : C a p t a i n ♣ L'.
Date de naissance : 08/01/1993.
Pays : France/Canada.
Région : Limousin/Quebec.

Likes & Dislikes
J'AIME : Rien Les chevaux, ces magnifiques animaux ainsi que l'équitation, ma première passion. Suivis de près par l'écriture, je passe mon temps à écrire tout et n'importe quoi! A côté, j'aime lire bien sur (Jane Austen, Conan Doyle, Lerroux, Voltaire...) et je suis "sériephile" x)
JE DÉTESTE : Megan Fox, nan sérieux c'est physique, le sien est trop faux. Hum, la salade, les insects et le vide, j'ai le vertige.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau Moyen voir plus si je me concentre sur ce que je fais! xD'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 lignes minimum normalement même si je suis en pause en ce moment! "lol" --"
Type de RPG préférés : Fantastique, originaux ou harry potter.
Célébrités favorites : Penn Badgley, Leighton Meester, Graham Wardle, Reese Witherspoon, Nicoles Kidman, Julia Roberts & Jason Batman.
Livres préférés : Orgueil & Préjugés de Jane Austen & Le chien des baskerville de Conan Doyle.
Films préférés : Hidalgo, Hancock & La Guerre des Mondes.
Groupes/Chanteurs préférés : Le KING! le premier qui dis Michael Jackson je le frappe! j'aime bien mais le king c'est Elvis & Pony Pony Run Run.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mais plutôt RPG, j'ai un projet.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je sais plus ^^"".
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ca à l'air sympa! Smile
Autre chose à ajouter ? Nothing! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 14:10

Aah ah sériephile aussi Cool

&& BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 14:12

Yeh, un jour les sériephiles domineront le monde... Mais pas demain, non demain y a Vampire Diaries à la télé ! xDD'

Merci ! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 14:16

Muahahah, on sortira tous dans les rues avec nos boîtes de DVD bientôt && les gens-non-sériephiles ne comprendront rien de ce qui se passe Arrow

Allez, je sors.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 14:26

Mdr! C'est exactement ça! x)
    Bref, arretons de flooder xD

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 14:53

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 15:23

Merci ! Smile
    Je t'envoi un mp pour plus d'info sur le ian s... ^^

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 406 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 15:34

Bienvenue ici Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 15:40

Merci !!
    Bluck *o* n'étaient à Paris today & j'ai pas pu y aller --" :'(

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2009 J'ai posté un total de : 471 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (m2 fle) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 16:20

Bienvenue (:

i remember tears streaming down your face when i said, i'll never let you go just close your eyes the sun is going down you'll be alright no one can hurt you now come morning light you and I'll be safe and sound.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 17:38

BIENVENUE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 17:59

Merci à vous 2 ! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Lun 5 Juil - 18:29

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Mar 6 Juil - 11:39

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Mar 6 Juil - 11:42

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C a p t a i n ♣ L', largue les amarres... Aujourd'hui à 7:32

C a p t a i n ♣ L', largue les amarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1