AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11621 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Sam 3 Juil - 18:31

< Morphine >

Identity Card
Prénom : Elodie
Surnom(s) : lolo & Didie
Pseudo(s) : Morphine
Date de naissance : 26 novembre 1990 (c'est pour envoyer un cadeau ?)
Sexe : Aux dernières nouvelles je suis toujours une fille.
Pays : Japon France Very Happy
Région : Hm Rhônes-Alpes

Likes & Dislikes
J'AIME : les couleurs vives, le graphisme, la mode, les RPG, Internet, manger, dormir, courir dans la forêt, faire du vélo, danser sous la pluie, prendre des bains de minuit, boire, oublier, les mygales & tarentules...
JE DÉTESTE : le mensonge, l'hypocrisie, les requins, la saleté...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et photoshop CS5 (ou 4 ? o_O)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ 100
Type de RPG préférés : Peu importe, du moment que je m'y amuse xD
Célébrités favorites : PLEIN ! Par exemple : Johnny Depp (pour toujours xD), Sarah M. Gellar; la team de Twilight; Kristen Bell, Hayden Christensen, Cillian Murphy, James Franco etc.
Livres préférés : Les âmes vagabondes, à la poursuite d'Olympe, Eternels, Twilight etc (je lis trop alors trop de livres à citer )
Films préférés : Tout plein tout plein. Les Tim Burton (so sublime !); Romeo+Juliet, Titanic, Forest Gump, Twilight etc.
Groupes/Chanteurs préférés : The Rolling Stones, Good Charlotte, Sum41, 30 seconds to mars Beatles, Queen, Police, The Pretty Reckless, MUSE, Green Day, etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Euuuh les deux en fait x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas ce fo ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Franchement ? je vais mourir sans AE
Autre chose à ajouter ? Y'a pas assez de vert par ici o_O/fieldset>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Sam 3 Juil - 18:56

Bonjour

Le titre de ta présentation m'a vraiment fait marrer, du coup je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous Razz
Amuses-toi bien ! Wink

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11621 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Sam 3 Juil - 19:03

xD merci

La vie sur PRD:

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Sam 3 Juil - 19:22

WELCOME
je surkiff ton icon
Rhone Alpes POWA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Sam 3 Juil - 20:04

Sympa le titre de ton sujet

BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Dim 4 Juil - 10:30

Welcome

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Dim 4 Juil - 18:26

Merci à vous tous I love you

Ouais pour le titre, j'ai inventé cette phrase quand je me suis inscrite sur un fo de stars

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Dim 4 Juil - 19:16

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Dim 4 Juil - 22:01

Bienvenue

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://asyoulikeit.bbfr.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2010 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Dim 4 Juil - 22:23

Welcome ! =D

J'aime que tu te sois inscrite ici ! Sur AE j'avais demandé un gif et tu me l'a fait ; merveilleux ! <3

Welcome again !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Lun 5 Juil - 0:37

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Lun 5 Juil - 2:14

Yeeah! Bienvenuue sur PRD =D

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Lun 5 Juil - 12:48

Merci à tous =D

Dream => oh ça me fait plaisir tout ça

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Jeu 8 Juil - 18:37

Bienvenuuuueee Very Happy

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Jeu 8 Juil - 18:42

:O ma grande Wild Child Razz
Merci ^^

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Jeu 8 Juil - 19:18

Ma ptite Morphine !!
De rien Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous. Aujourd'hui à 12:35

Si une poubelle te suit dans la rue, un paparazzi est planqué dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1