AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WordStorm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: WordStorm. Ven 2 Juil - 9:06

Pseudo

Identity Card
Prénom : Camille
Surnom(s) : Camimi, Camoune, Camichou.
Pseudo(s) : Cam'ee ou WordStorm.
Date de naissance : 18 juin 1992.
Pays : Canada
Région : Centre-Du-Québec

Likes & Dislikes
J'AIME : Le jaune, les écureuils, les pandas, le soleil, la joie, le chocolat, les gâteaux, habiter dans un appartement avec 5 autres filles parce que mes colocataires sont comme des soeurs, mon p'tit frère de 15 ans qui est aussi mon meilleur ami, mes parents, les smileys , travailler quand les clients sont gentils et souriants, quand les clients me donnent beaucoup de pourboire, faire de la cuisine, faire du ménage quand j'ai de la peine, la danse, la photographie, la musique classique, le shopping, les chaussures, écrire, lire un bon livre, boire un chocolat chaud par une journée froide d'hiver, j'aime quand il tombe 20 centimètres de neige parce que c'est beau, j'aime l'hiver, le ski, jouer au xbox, faire évoluer mes pokémons sur mon gameboy, rire & être heureuse.
JE DÉTESTE : Les fruits et les légumes sauf les citrons après avoir bu un shooter de tequila, l'hypocrisie et le mensonge, quand il fait trop chaud, quand la neige entre sous mon manteau et que j'en ai dans le dos, le désordre, ne pas savoir quoi dire, ne pas avoir d'inspiration, la sueur, manger en public, les gens trop saouls, les vêtements qui ne me vont pas, les clowns, les chiens, l'égoïsme...

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2 sur mon mac & Photofiltre Studio sur le pc.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Intermédiaire, je crois.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 30 et 60, ça dépend de mon inspiration
Type de RPG préférés : Je n'ai pas de préférences, je fonctionne par coups de coeur.
Célébrités favorites : OHNNY DEPP <3 Rachel Bilson, Lauren Conrad, Adam Brody, Hayden Christensen, Viggo Mortensen, Dianna Agron, Alexis Bledel, Lauren Graham, Matthew Perry.
Livres préférés : Les livres de Pierre Bottero, ceux de Sarah Dessen, ceux de Meg Cabot, de Marc Levy et de Guillaume Musso. J'ai toujours adoré les Harry Potter, également Smile
Films préférés : Lord of The Ring sera toujours inégalable dans mon coeur. Tout de suite après il y a les Star Wars. Alice in Wonderland, 9, Coraline, Corpse Bride... Bref, tous les films de Tim Burton. Tous les films de Disney, en particulier Mulan & Le Roi Lion. Finalement, bien que je déteste les films de filles en général, j'ai beaucoup aimé Hannah Montana le film & He's Just Not That Into You Razz
Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga, Paramore, Evanescence, Metro Station, The New Cities, Mayday Parade, He Is We, Lil Wayne, The Pussycat Dolls, Justin Bieber, Les Trois Accords, All Time Low, Coeur de Pirate, Boys Like Girls, Cobra Starship, Jack Johnson, Katy Perry, The Lost Fingers, October Fall, Omnikrom, Owl City, Pink Martini, Relient K, A Rocket To The Moon, Selena Gomez, Girls' Generation, 3OH!3

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par PRD Projets
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je vais probablement avoir besoin d'aide pour mon forum en construction.
Autre chose à ajouter ? Non, ça va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: WordStorm. Ven 2 Juil - 9:24

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WordStorm. Ven 2 Juil - 9:25

Merci! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WordStorm. Ven 2 Juil - 9:42

BIENVENUE Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WordStorm. Ven 2 Juil - 9:42

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WordStorm. Sam 3 Juil - 7:10

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WordStorm. Aujourd'hui à 9:41

WordStorm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1