AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

The Lady of Sherwood says "hello" to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: The Lady of Sherwood says "hello" to you Dim 27 Juin - 18:07

Lady Marian

Identity Card
Prénom : Lily
Surnom(s) : Lily (mais mes amis m’appellent parfois « Lady Marian » ou « Little Lady » pour rire, en référence à ma très grande affection pour la série de la BBC, Robin Hood, et particulièrement pour personnage de Marian, mais aussi de par ma ressemblance avec cette dernière...)
Pseudo : Nightwatchwoman
Pays : France
Région : Aquitaine.

Likes & Dislikes
J'AIME :
- Robin
- Mes parents
- Mes amis
- Le gang de Robin
- La justice
- Aider ceux qui sont dans le besoin
- L’identité secrète du Veilleur de Nuit
- Mes cheveux XD
- Monter à cheval
- Tirer à l’arc
- Utiliser des stylets en épingle à cheveux
- Crocheter les serrures avec des épingles à cheveux (très douée à ça Wink)
… Plus sérieusement (même si c’était en partie vrai :p) …
- Lire & Ecrire : une passion
- Regarder des films
- Faire des montages vidéos et fanarter en général
- Écouter de la musique
- Faire du sport (arts martiaux, natation, équitation, tir à l’arc, tir à la carabine, canoë, kayak, randonnée en haute-montagne, athlétisme, badminton, volley-ball, etc.)
- Courir
- Me promener dans les bois
- Les loups, les chats et les chevaux <3
- Sortir en ville
- Manger des légumes et des fruits
- Jouer avec mes chats
- Sortir dans la forêt la nuit
- Regarder les étoiles
- Chanter
- Avoir des secrets
- Voyager à travers le monde entier
- Aider et soutenir
- Mon indépendance de corps comme d’esprit ^^
- Découvrir des endroits, des personnes et des choses nouvelles…
JE DÉTESTE :
- Le Shérif de Nottingham …
- Les “Guy” qui vous collent de trop près
- L'injustice
… Ah ah, ok ok j’arrête ^^ …
- Les "idiots"
- Les machos en général
- Les gens qui me disent ce que je dois faire
- Les soirées arrosées
- La musique française …

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Paint.NET, GIMP 2, Adobe Photoshop Elements 6, Sony Vegas 7, Windows Media Player, DVD Fab6, Free Video Converter...
Niveau de création : Moyen. Je me considère comme débutante, même si cela fait des années que je fais du graphisme et que j’ai commencé le montage vidéo au mois de mars.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En moyenne 50
Type de RPG préférés : Par forum bien évidement, et médiévaux (pas fantastiques)
Célébrités favorites : Lucy Griffiths ? Ça allait de soit, non ?
Livres préférés : En grande bibliophile que je suis, je serais incapable de dire quels sont mes préférés…
Films préférés : Idem, beaucoup trop difficile de choisir car en tant que future élève réalisatrice / scénariste, mes goûts sont très variés bien que ma critique soit toujours aiguisée...
Séries préférées : Robin Hood, et de loin, ensuite Merlin, Doctor Who, Torchwood, Legend of the Seeker, The Tudors, NCIS.
Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay, Trading Yesterday, One Republic, The Fray, Thriving Ivory, Limp Bizkit, Breaking Benjamin, Muse, My Chemical Romance, James Blunt, Taylor Swift, Linkin Park, Sum 41, Simple Plan, U2, The Angels, The Spin Doctors, Pink Floyd, orianthi, MIKA, Dear Daystar, Paramore, Switchfoot, Kris Allen, Kevin Rudolf, Leona Lewis, Mat Kearney, Superchick, Jack Johnson, Gwen Stefani, Colbie Calliat, Cobra Starship, Chase Coy, Within Temptation, System of a Down, The Cure, Phil Collins, Parachute, Lifehouse, Fall Out Boy, Daughtry, Dashboard Confessional, Bon Jovi, Sherwood, The Sex Pistols, The Strokes, Fix You Coldplay, Alter Bridge, AFI, Keane, Metallica, Queen, Sting, The Rolling Stones, Aerosmith, Artic Monkeys, Snow Patrol, Katy Perry, Jacob Dylan, Nirvana, The Cranberries, 3 Doors Down, Nickelback, Green Day, Red Hot Chili Peppers,… Et encore, je dois en avoir oublié un paquet, sans compter mon affection pour Andy Price, Howard Shore, Randy Edelman, Hanz Zimmer, Immediate Music, X-Ray Dog, etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie graphisme
Comment avez-vous atterri sur le forum ? Robin étant sur ce forum, je l’ai suivi…
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? En toute honnêteté ? J’ai besoin d’un coup de main pour notre forum, et j’essaye de mettre un maximum de chances de mon côté pour avoir cette aide au plus vite. Il s’agit d’une aide graphique au cas où il y aurait de bonnes âmes intéressées qui liraient cette présentation...
Autre chose à ajouter ? Non, rien à part "Bonjour / bonsoir, très heureuse d'être parmi vous. J'espère que vous allez tous bien et que la vie est belle pour vous." Sinon rien d'autre il me semble pas pour l’instant…

...Ah si ! Pour les intéressés, je suis parfaitement bilingue anglais / français. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Dim 27 Juin - 18:56

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 1:21

Bienvenue !
    A fond sur Robin des Bois apparemment...!

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 2:54

Bienvenue Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 3:07

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 6:12

Merci à tous.
BrokenDown* Heart a écrit:
    A fond sur Robin des Bois apparemment...!
Non, en réalité je ne suis pas si excessive, mais là j'en fais un peu plus que prévu pour rire un peu...Razz

Dernière édition par Marian le Lun 28 Juin - 6:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 6:14

Bienvenue/Welcome ;D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 6:20

Merci / Thanks. Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Lun 28 Juin - 13:27

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Mar 29 Juin - 3:36

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Mar 29 Juin - 8:59

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Mar 29 Juin - 16:11

Merci à tous pour votre accueil. Smile

Et Caroo', c'est gentil, je note l'offre. Mais je doute que j'en ai besoin. Parce que je connais très bien les forums et leur principe et que cela fait aussi un moment que je traîne sur PRD sans m'y être inscrite, donc je ne pense pas avoir de problème là-dessus. Mais merci quand même. Wink

See ya!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Jeu 1 Juil - 12:57

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Ven 2 Juil - 9:45

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Ven 2 Juil - 12:43

Merci. Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Lady of Sherwood says "hello" to you Aujourd'hui à 9:33

The Lady of Sherwood says "hello" to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1