AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2010 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Hortie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre bientôt Photoshop [ du moins je l'espère ! ]

Inconnu X
Message(#) Sujet: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Jeu 24 Juin - 18:32

Hortie

Identity Card
Prénom : Lucy
Surnom(s) : Hortie c'est déjà un surnom !
Pseudo(s) : Hortie
Date de naissance : 20 février
Pays : Canada
Région : Québec ! ^^

Likes & Dislikes
J'AIME : Bob l'éponge,
La photographie,
Le cinéma,
Écrire,
Tim Burton,
Les cupcakes,
Le jaune,
Les smileys,
Les photos de photomaton,
Les compliments
JE DÉTESTE : Faire la vaiselle,
Les olives,
Les chenilles,
Les penses bon, et heu ...
C'est tout !

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, mais bientôt photoshop. Du moins je l'espère !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plus que débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 10, mais habituellement je fait plus. Tout dépend de mon inspiration.
Type de RPG préférés : Ceux ou le contexte sort de l'ordinaire et ou il est vraiment possible de faire évoluer son personnage.
Célébrités favorites : Heu ... Je ne pourrait pas vraiment dire !
Livres préférés : Le parfum et Histoire de Pie.
Films préférés : Je dirait Big Fish et Les chevaliers de Shangai.
Groupes/Chanteurs préférés : Karkwa, Mes Aieux, La Roux, Pierre Lapointe, Daniel Bélanger et Chloé Sainte-Marie.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie Graphisme. Je voudrait m'améliorer !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? À partir d'un des partenaires.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis en train de me créer un forum, mais je patine un peu sur certain point. Je me suis inscrite dans l'espoir d'avoir des explications et de l'aide !
Autre chose à ajouter ? Rien mis à part le fait que pour moi, toute explication ou aide sera grandement apprécier ^^

Dernière édition par Hortie le Ven 25 Juin - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 2:41

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 3:08

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 8:09

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2010 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Hortie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre bientôt Photoshop [ du moins je l'espère ! ]

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 9:01

Merci à vous trois !
^^

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 10:12

Bienvenue ^^

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 10:31

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 13:14

WELCOME HERE
    && original ton surnom Wink

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Ven 25 Juin - 13:26

Merci ^^

C'est mon surnom dans la vrai vie!
Je ne me rappel plus d'où ça sort, mais bon ...
:p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Dim 27 Juin - 3:31

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Dim 27 Juin - 7:44

Les cupcakes et Tim Burton ? Épouse-moi ! Very Happy

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Lun 28 Juin - 3:07

Bienvenue Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Lun 28 Juin - 13:31

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ] Aujourd'hui à 14:51

Hortie ^^ [ Pas la plante qui pique les pieds :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1