AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Présentation de Star*- J'aime les papillons *___*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyDim 13 Juin - 17:54

LITTLE * STAR


Identity Card
Prénom :Sara
Surnom(s) :Lala
Pseudo(s) : Star
Âge : 16 ans
Date de naissance : 05 - 12 - 1993
Sexe : FILLE Very Happy
Pays : Tunisie
Région : La ou toi tu viens en vacances Very Happy la plage .
Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Icontaylorswiftbr4
Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Icontaylorswiftbr11


Likes & Dislikes
J'AIME : manger Very Happy danser, chanter (avec ma voix de casserole), prendre des photos, sauter partout (oui je suis pas bien dans ma tete), le chocolat, plus précisemment le twix *__*. J'aime mes amies, je les adore meme... enfin parfois :b et j'aime le RPG... je suis une nouvelle adict. J'aime beaucoup d'autres trucs... mais la liste est trop longue -_-
JE DÉTESTE : le nutella (ne me tuez pas...), les hypocrites (logique non?) etre malade, rester enfermé longtemps, rester toute seule, et puis aussi les gens qui me detestent Very Happy


Information Logiciel(s) de créations : photoshop 7.0
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais que je suis un débutante qui a du talent (???) Vous me direz vous meme !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'ecris beaucoup, je peux meme arriver jusqu'a 70 lignes... Ca dépend du poste. Un minimum de 15 lignes je dirais. J'ecris des histoires a part faut dire. Mais je ne publie jamais..
Type de RPG préférés : pas vraiment un type...
Célébrités favorites : Y'en a trop : Taylor Swift, TOUTES CELLES sur OTH, IAN SOMERHALDER, Paul Wesley, Leighton Meester, Mat Gordon. Et beaucoup d'autres...
Livres préférés : Twilight sans hésiter. Tous les 4 mais surtout le dernier ( sachant que je les avais lu avant qu'ils ne soit connus Very Happy ). Et puis je lis beaucoup, donc des livres... on va dire que j'apprécie les histoires d'amour pour mes lectures (uniquement)
Films préférés : Titanic, Le temps d'un automne, JEUX D'ENFANTS, Remember me...
Groupes/Chanteurs préférés : All time low et Boys like Girls. Skillet aussi Smile


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux. Mais surtout RPG j'avoue.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? une amie me l'a conseillé!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis NULLE en CSS, et j'ai vraiment besoin d'aide. Je me suis dis que c'est la solution.
Autre chose à ajouter ? J'aurais jamais cru qu'il y ait des forums de ce genre, et franchement l'idée est magnifique est vraiment généreuse. Je ne suis pas ici pour faire de la puc, mais pour apprendre a TOUT faire pour créer mon propre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyDim 13 Juin - 18:07

    BIENVENUE parmis nous Wink
    && j'aime pas non plus le Nutella Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyDim 13 Juin - 19:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyLun 14 Juin - 5:19

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyLun 14 Juin - 7:18

    Oh, quelqu'un qui connait et aime Skillet. Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* 439702

    Bienvenue sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyLun 14 Juin - 10:27

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyLun 14 Juin - 11:28

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyMar 15 Juin - 3:31

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyMar 15 Juin - 8:15

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyMar 15 Juin - 9:15

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyMar 15 Juin - 10:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* EmptyMar 15 Juin - 10:25

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Star*- J'aime les papillons *___* Présentation de Star*-  J'aime les papillons *___* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Star*- J'aime les papillons *___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: