AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gadadngor

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Gadadngor Gadadngor EmptyLun 7 Juin - 0:30

Indigo, étrange couleur qui est toutefois mienne, l’étrangeté de cette couleur est sans doute la définition même de mon âme. Mystérieuse, imprévisible dangereuse, passionné et ho combien attirante. Aussi douce que la soie, aussi rude que le béton, j’appartiens à cette catégorie de gens qui se nourrissent de leurs propres désirs, de ses propres ambitions et de ses propres rêves. Je n’ai besoin d'aucune aide, j’alimente mes propres possibilités avec mes connaissances tout en étant conscient de mes limites. Je suis sans doute un penseur, qui au-delà de la simple pensée se prépare constamment à l’action. Je ne fais confiance en personne, outre un cercle très restreint, trahison, blessures et mort font partie du tout qui me consume. Sans eux, ma plume serais morte, sans eux je ne profiterais pas de la vie comme je le fais aujourd’hui.

Une présentation? Non, je ne fais pas de présentation je fais une révélation de mon âme, une mise à l’épreuve de ma propre timidité, une mise à nue de ma propre ivresse face à la passion qui m’anime l’écriture et par ce fait même, le rôle play! Je suis une créature qui a parcouru de nombreux forums, j’ai servi la cause de plusieurs d’entre eux sans être capable a présent d’en faire la liste, cependant chaque fois j’ai été déçu, déçu par la lâcheté de certains administrateurs, déçue par leur autorité inexistante, déçu par des règlements complètement farfelus. Je suis un vétéran en cette branche, j’ai créé 3 forums, dont 1 a véritablement fonctionné, les deux autres n’étaient que de pâle copie d’un amer succès, je me suis déçu jusqu’à un certain point. La qualité de ces mêmes forums a toujours été préservée, malgré mes lacunes dans les accords et la grammaire. Lorsque j’ai compris qu’un forum ne devait pas être fait pour soi-même, mais pour les autres, les choses ont été beaucoup plus faciles, la passion m’a retrouvé et à chaque fois que j’apportais ma touche à l’un des forums sur lequel j’apportais humblement mon aide, ont me remerciais d’une participation encore plus active qu’avant mon arrivé.

C’est ainsi que j’ai compris l’une des clefs essentielles à la vie d’un forum rôle play, le dévouement envers ses joueurs, petit être égoïste que j’étais, je ne pensais qu’à mon plaisir, qu’à une branche précise du domaine en ignorant involontairement les autres branches importantes du rôle play. Malheureusement, cela à pris du temps avant que je découvre mes lacunes, car lorsqu’une plume dévouée comme la mienne fais sont apparition sur un forum, les gens n’osent pas la critiqué de peur de la perdre, et bien que cela pourrait vous semblez prétentieux, c’est la stricte réalité. J’ai dû découvrir par moi-même mes lacunes, j’ai dû secouer mon arrière-train afin de combler mon manque de perspicacité et dans une introspection d’un an et demi, j’étais fin prêt à recommencer le rôle play.

L’échec est quelque chose de troublant, elle nous renvoie en plein visage ce que nous n’avons pas été capables d’accomplir, le pourquoi de notre échec est sans doute la partie la plus difficile à analyser par soi-même. Comprenons qu’une tierce personne ne peut pas nous analyser comme nous pouvons le faire nous-mêmes, nous, nous connaissons mieux que quiconque et de cette connaissance je me suis nourri jusqu’à me décentraliser de ma petite personne. Un cheminement personnel qui m’a amené à réunir une équipe pour réaliser ce que j’espère être *notre* plus grande réalisation : Odimir. Lorsque je mentionne notre cela inclus les joueurs qui y participeront, car ils sont après tout le moteur de la démarche, l’étoile qui s’élèvera ou s’abaissera.

Prénom: Carl

Pays de résidence : Canada

Région et ville: East-Brougthon, Québec

Âge : 22 ans

Ce que j’aime : J’adore l’écriture, la lecture, la politique et la philosophie.

Ce que je n’aime pas : Les gens qui ne pensent pas, les gens stupides et plus que tout la lâcheté intellectuelle. Pour le reste, je suis capable de m'adapter.

Mes allégeances politiques : Je rêve d’une mondialisation encore plus avancée que ce que nous connaissons maintenant, je rêve d’un partage des ressources au niveau mondial et d’une conscientisation forcera *l’élite* à prendre en considération les désire, les besoins et la vision de la masse générale. En ce sens, je rêve d’un nouvel ordre mondial qui rassemblera la planète sur un même projet commun : la survie de l’espèce humaine et sa projection dans le futur.

J’espère sans le moindre doute vous croisez fréquemment et que notre expérience commune sur ce forum sera agréable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyLun 7 Juin - 17:35

Welcom'!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyLun 7 Juin - 20:16

Bienvenu. Smile
Ce n'est pas la fiche de présentation demandée, mais c'est joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyMar 8 Juin - 16:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyMar 8 Juin - 21:40

Bienvenue sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyMar 8 Juin - 22:30

    BIENVENUE Very Happy
    && originale la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyMer 9 Juin - 13:24

Charney, le modèle de présentation n'est pas obligatoire n_n

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor EmptyVen 11 Juin - 15:00

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Gadadngor Empty
Message(#) Sujet: Re: Gadadngor Gadadngor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadadngor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: