AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Dernier livre que vous avez lu - Page 4 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Dernier livre que vous avez lu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:09

L'empire des vaincus (tome 7 de l'épée de vérité) de Terry Goodking
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:30

Hantise de Michele Jaffe

Pink toxic

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:40

Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde. Un pur délice...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:33

• Que serais-je sans de toi. De Guillaume Musso.

Une pure merveille, j'aime beaucoup cet auteur. \o/♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:03

LES MENTEUSES le dernier tome dont j'ai déjà oublié le nom.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:35

Guillaume Musso ♥

No et Moi ▬ Delphine de Vigan ♥Juste magnifique

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:02

Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:44

LE tome 3 de la maison de la nuit de Kristin Cast

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:36

La 8ème couleur de Terry Pratchett

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:08

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:49

Rouge de Kristin Cashore

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:25

One Child de Torey Hayden.

Je ne l'aie pas encore terminé, mais c'est vraiment excellent! C'est une vrai professeur qui écrit des livres selon des élèves qu'elle a eu, et celui-là raconte l'histoire d'une petite fille de cinq ou six ans vraiment violente (surtout effrayée) qu'elle réussit à 'apprivoisé'.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:24

Le dernier livre que j'ai lu est Les Éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug

Voici le résumé : « Ceux qui ne dorment pas doivent affronter leurs cauchemars. »

Élise est l'une d'entre eux.
      Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, souffrant depuis des mois d'insomnie, elle aide les patients à sortir du coma. Dans le service de réanimation où elle travaille, chacun reconnaît ce don. C'est vrai qu'elle en a aidé plus d'un à revenir à la vie. Comme ce Stanislas Opalikha dont elle a deviné la folie... trop tard.
      Séquestrée par ce redoutable assassin, elle ignore que dans l'ombre, guidé par d'effroyables visions, un inconnu a retrouvé leurs traces.
      Qui est-il ? Arrivera t-il à temps ?
      Un terrible compte à rebours commence, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes.

Alors je conseille ce roman à tous les fans de Thriller et de Policier.
    Je viens de commencer On a tué mes enfants de Ann Rule, il s'agit là d'une histoire vraie. Ce qui est dommage c'est que j'ai vu le film il y a quelques années - ouais je l'adorai quand j'étais gosse, je sais je suis tordue --' - donc je connais l'issue de cette histoire. Voici le résumé, si quelqu'un est intéressé. Et si vous voulez voir le film, il s'agit de Small Sacrifices avec Farrah Fawcett

« On a tué mes enfants ! » hurle Diane Downs en se précipitant aux urgences. Un homme bruns aux cheveux longs l'a menacée d'une arme, a tiré sur elle, ses deux filles et son fils. La petite Cheryl succombe peu après à ses blessures, les pronostics médicaux pour Christie et Danny ne sont guère optimistes : ils seront sans doute handicapés à vie.
      Devant ce crime révoltant, la police se lance à la poursuite du mystérieux suspect. Dans une Amérique transportée d'indignation, seul Fred Hugi, un procureur zélé, ose envisager un scénario improbable, de ceux qui soulèvent le cœur et suscitent l'incrédulité générale... La ravissante, l'adorable Diane Downs serait-elle une Médée des temps modernes, capables de reprendre la vie autant que de la donner ?

Ann Rule, ancien inspecteur des forces de l'ordre de Seattle, forme des policiers et collabore à la traque des serial killers. Elle nous entraine ici dans le gouffre terrifiant des noirceurs de l'âme humaine.

Voilà, j'arrête de raconter ma vie Dernier livre que vous avez lu - Page 4 31159

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:20

Le Baby Sitter de Jean Philippe Blondel

Résumé :
Spoiler:

Je l'ai lu pour le prix littéraire de la ville et ce livre déchire tout ! Je comprends pourquoi il a gagné. C'est vraiment une aventure avec une fin complètement magnifique.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:07

Euh... Les Fleurs du Mal de Baudelaire, je crois. Mais le prochain livre que je me fume c'est soit le Théâtre et son Double d'Antonin Artaud (pour le bac), soit Hunger Games tome 3 ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:27

Marquée le tome 1 de la maison de la nuit

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:19

Journal d'un vampire tome 3 de L J Smith

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:30

Je lis en ce moment Amours d'enfer, et c'est pour l'instant très sympas ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:58

Je viens de finir la série de l'Assassin Royal. Treize bouquins plus que terribles, tellement que depuis que j'ai terminé le dernier, j'arrive plus a rentrer dans un autre livre. Pour les amateurs de fantaisie, c'est vraiment sympa, et faut dire que l'auteur écrit vraiment bien ! Peut être un peu trop descriptif par moment, mais une fois qu'on est dedans, ça se lit tout seul (:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:20

Le Vol du Frelon, de Ken Follett. Je suis en train de le lire, mais ça m'a l'air d'être un très bon livre, je me régale (:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:37

L'épée de vérité tome 11 De Goodkind

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:57

Je viens de terminer La Nostalgie de l'Ange, d'Alice Sebold.

J'avais vu le film l'an passé dans mon cours de français et en passant dans une petite librairie, je l'avais vu pas cher, alors j'ai décidé de l'acheter, me disant que quand je n'aurais plus rien à lire, je le lirais. C'est ce que j'ai fait, cette semaine, et franchement, ceux qui ont vu le film, lisez le livre! Pour les autres, la 4e de couverture retranscrite pour vous :

Nom de famille : Salmon, saumon comme le poisson; prénom : Susie.
Assassinée à l'âge de 14 ans, le 6 décembre 1971.

« Mon prof préféré était celui de sciences naturelles, Mr Botte, qui aimait faire danser les grenouilles et les écrevisses à disséquer dans leur bocal paraffiné, comme pour leur rendre la vie. Ce n'est pas Mr. Botte qui m'a tuée, au fait. Et ne vous imaginez pas que tous ceux que vous allez croiser ici sont susspects. C'est bien ça le problème. On est jamais sûr de rien... C'est un voisin qui m'a tuée. »

Susie est au Ciel, et pourtant son aventure ne fait que commencer...

Poignant de sentiments, c'est un roman que je recommande à quiconque se pose des questions sur la vie après la mort, parce que même si ça n'est peut-être pas la vraie chose, c'est un monde tout à fait différent et qui fait réfléchir, qui pousse à se poser des questions sur notre vie, sur nos proches qu'on a perdu. Sont-ils toujours là? Peuvent-ils vraiment nous entendre? Touchant et sincère, c'est vraiment un roman que je vous recommande, à tous, car il ne se classe pas dans le drame, ni dans le romantique, ni dans l'Action, ni dans la fiction. Il est dans une classe à part, sincèrement.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:36

La fille de papier- Guillaume Musso

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:45

Azilis, la nuit de l'enchanteur de Valérie Guinot.
C'est le tome deux, j'avoue qu'au début j'ai pris le tome un à la bibliothèque parce que je trouvais que le 2 avait l'air pas mal, parce qu'au début, je me suis dit que ça devait être pourri alors qu'en fait...C'est...WAW ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:41

L'Appel de l'ange de Guillaume Musso.
J'ai lu tout ses livres, celui est très bien mais néanmoins ce n'est pas mon préféré.
De plus j'ai été un peu déçue , je suis resté sur ma faim en le terminant.
Il aurais clairement fallu un chapitre supplémentaire.
Malgré tout le livre reste très bien et Guillaume Musso compte toujours parmi mes écrivains favoris Smile .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 4 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant