AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 12:07

Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
C'est en fait le livre dont est tiré le film mythique " The Notebook ", étant une grande fan de litterature et de ce film, je me devais de le lire et.. Il est absolument magnifique. Encore plus magique que le film, vous serez totalement transportés mai, n'oubliez pas votre bo^te de mouchoirs x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:01

Ah j'adoooore lire... surtout les bouquins d'Heroic-Fantasy!

En ce moment je suis dans le premier tome de la trilogie Heroic-Fantasy de Phillip Pullman "Les Royaumes du Nord" pour ceux qui connaissent cette trilogie en trois tomes.

Le premier tome est un livre sympa, bon ça dépasse pas Le Seigneur des Anneaux,Eragon, La trilogie de Bartiméus,Magyk, l'Apprentie Epouvanteur etc, qui sont des chef d'oeuvre, mais ça reste un livre qui se lit avec légèreté.Des persos sont sympathiques (Iorek est mon perso préféré, j'aime bien ce gros nounours guerrier loyal, protecteur et de confiance *0*) d'autres sont haissables comme Madame Coulter et Lord Asriel qui sont des personnages manipulateurs, cruels et sans scrupules, ce sont de vrais monstres, et on a envie de savoir ce qu'il se passera par la suite pour toute ces personnes ,et quand j'aurai fini le premier, il est probable que j'irai m'acheter le deuxieme tome, puis le troisieme.

Après avoir fini cette trilogie, prochain livre en vue, le Tertres des Ames de Ludovic Rosmorduc, un autre livre heroic-Fantasy méconnu qui est sorti il n'y a pas longtemps.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 3:22

Le dernier livre en date pour moi c'est the vampire diaries de lj Smith. J'ai d'abord regardé la série en stream sur le net et j'ai adoré! Du coup j'me suis mise à lire les livres et là j'en suis au tome 3 ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:58

Stiletto blues à Hollywood de Lauren Weisberger, auteure du Diable s'habille en Prada Dernier livre que vous avez lu - Page 3 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:03

Tome 1 de Gossip girl.

BLACK HURRICANE

BLACK HURRICANE
Croissant de lune

http://oh-elbereth.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2011 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:17

La Triste Fin du Petit Enfant Huître de Tim Burton )à

⊱ War of the Gods - forum vikings + mythologie nordique
BLACK HURRICANE > ELBERETH pour les créations.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:06

En ce moment, je vient de finir les contes de la sagesse indienne et ceux des mille et une nuit, et je suis dans le premier tome de la trilogie de J.H.White qui s'intitule "La quète du Roi Arthur" le nom du premier livre est " Excalibur,l'épée dans la pierre" .Je l'ai acheté en livre de poche, je manquerais pas d'acheter la suite quand j'aurai fini le premier tome =D

Excalibur, l'épée dans la pierre a été adapté en dessin animé par Walt Disney sous le nom de "Merlin l'Enchanteur".

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:41

Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin, et je lis actuellement Sauve Mon Âme ! de Rachel Vincent (:

Milo Kyte

Milo Kyte
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et boule de gomme Razz et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:06

La Cité des ténèbres, Tome Deux, L'Epée Mortelle, de Cassandra Clare Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 13:59

LA BÊTE HUMAINE ZOLA.
Bonjour, j'ai envie de toi, mais j'ai autant envie de te tuer.

Dernière édition par BURNT OUT. le Lun 21 Fév - 14:55, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 12:09

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis ... Avis aux amateurs de l'époque préhistorique ... C'est plutôt une façon nouvelle (enfin à l'époque ^^) de voir les choses et c'est parfois assez drôle

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:59

Dom Juan super pièce de théatre, moi qui kiffe Molière bah j'ai encore dévoré cette pièce Smile Bref, c'est pour le bac so ...

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3006 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:46

Percy Jackson et le dernier Olympien

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:37

Moi, c'était Cathy's ring, et je le conseille à tout le monde
Même tous ceux de la collection Cathy, ils sont justes trop BIEN.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:11

Les anges n'ont pas de sexe XD
Le titre est très sympa avouez Razz
J'étais déçue a vrai dire, je ne le conseille pas :/

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 20:27

jones a écrit:
Les anges n'ont pas de sexe XD
Le titre est très sympa avouez Razz
J'étais déçue a vrai dire, je ne le conseille pas :/
ENORME comme titre XD

Pour ma part, Rhinocéros d'Eugène Ionescot. L'histoire est farfelue, les personnages aussi, c'est un gros délire à première vue, mais c'est bien marrant. Et quand les mecs les plus drôles de votre classe en font l'interprétation orale en guise de lecture avant le vrai cours du prof, c'est vraiment très comique.
Je vais d'ailleurs lire les Fleurs du mal de Baudelaire, livre obligatoire tout comme Rhinocéros.

© Drey'

© Drey'
Grimoire de sorcellerie

http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1353 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 15:27

Nutella a écrit:
Moi, c'était Cathy's ring, et je le conseille à tout le monde
Même tous ceux de la collection Cathy, ils sont justes trop BIEN.

J'ai adoré Cathy's ring et les deux premiers !!! =) C'est en fait mon avant dernier livre, le dernier c'est :

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Et je l'ai trouvé génial ! La narration n'est pas du tout ennuyeuse car c'est Jessica le personnage principal qui parle et certains passages sont hilarant !!! Bref je ne me suis pas ennuyée et je l'ai dévoré !

Je le conseille à tout le monde ! Surtout que je viens d'apprendre qu'un tome deux allait sortir Very Happy

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 14:22

La Prophétie des Andes

Je sais même pas pourquoi je l'ai lu, ce qui est sure c'est qu'il donne a pensé.
Je le conseille à ceux qui aime la lecture philosophique/réfléchit et imaginative.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:17

Le pays des ombre, t3 de la Saga Eternels ecrite par Alyson noel

J'attend le 4 eme avec impatience (il sort demain), j'ai dévorer les 3 premiers et sincèrement j'aime cette histoire et le personnage d'EVER

@© Drey' a écrit:

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Et je l'ai trouvé génial ! La narration n'est pas du tout ennuyeuse car c'est Jessica le personnage principal qui parle et certains passages sont hilarant !!! Bref je ne me suis pas ennuyée et je l'ai dévoré !

j'ai aussi lu ce livre et je l'ai beaucoup aimé aussi =)

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3006 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:41

Alex Rider Pointe blanche

Valtersen

Valtersen
Grimoire de sorcellerie

http://alltoowell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 1228 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire (et caissière pour payer mon abonnement Netflix et mes tatouages) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDien
Dédicaces: la mifa aux airs de mafia (qui se reconnaîtra #rimes #poète) and the powerpuff girls #girlsquad

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:36

Mourir d'aimer, dont j'ai complètement zappé l'auteur mais il me semble que c'était adapté du film d'André Cayatte, lui-même tiré d'une histoire vraie. BREF, tout ça pour dire que c'est une histoire très belle qui m'a tiré des larmes. C'est con, de chialer devant un bouquin, pour certains. Moi, ça m'arrive souvent. Parfois juste parce que c'est la fin d'une saga ou parce que c'est réellement triste. La fin, c'est triste. Et celle-là, de fin, elle est triste. C'est un beau livre, sans doute un très beau film que j'ai hâte de voir et que je recommande (a).

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:21

Je me suis refait la trilogie de Maxime Chattam : l'âme du Mal - In tenebris - Maléfices. Ils sont terribles ! Il sait comment plonger le lecteur dans l'enquête, frissons garantis !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:13

stiletto blues à Hollywood de Lauren Weisberger

J'ai mieux aimé sexe, diamants et plus si affinités mais j'aime bien cette écrivain, elle capte bien l'attention et on ne voit pas le temps passer

Tara

Tara
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de philo et écrivain Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:27

Roberto Zucco de Koltès, génial

Piikà

Piikà
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 940 Messages. Sinon je m'appelle : Mandine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:54

Les Fleurs Du Mal ---> Pour le cours de Français

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 3 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant