AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Dernier livre que vous avez lu - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cheeky.

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rouleau d'écume
Dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:48

En vacances, j'ai lu Le conflit : la mère et la fillle d'E.Badinter. C'est vraiment un bon livre, avec de multiples sources, de documents annexes intégrés. J'ai lu aussi Le colombes du roi Soleil : Olympe Comédienne. J'ai vraiment adoré, je suis totalement fan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:44

Memória de Elefante, (Mémoire d'éléphant) je l'ai acheter l'été dernier et je l'avais pas lu, mais je me suis mit a le lire suite a mon ennuie && paf ! António Lobo Antunes est un écrivain génial ♥ Sa raconte la vie en une journée.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:48

Je ne l'ai pas encore fini, mais je suis en train de lire le dernier Dan Brown, Le symbole perdu, et comme d'hab avec Dan Brown, je ne suis pas déçue ce livre est absolument génial! très prenant, bien construit, on imagine toutes les recherches qu'il a du faire pour écrire et franchement, un seul mot à dire : respect Dernier livre que vous avez lu - Page 2 779855

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:32

Hush Hush, par Becca Fitzpatrick

Citation :
Tomber amoureux n'a jamais été si facile... ou si mortel. Pour Nora Grey, la romance ne faisait pas partie de ses plans. Elle n'a jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, peu importe la force avec laquelle sa meilleure amie, Vee, les pousse vers elle. Mais c'était jusqu'à ce que Patch arrive. Avec son sourire facile et ses yeux qui semblent voir en elle, Nora est attirée à lui sans qu'elle puisse faire appel à la raison.

Mais après une série de rencontres terrifiantes, Nora n'est pas sûre en qui elle peut faire confiance. Patch semble être partout où elle va et en savoir plus sur elle que ses plus proches amis. Elle ne peut pas se décider entre tomber dans ses bras ou fuir et se cacher. Et quand elle essaie de trouver des réponses, elle se retrouve proche d'une vérité qui est bien plus perturbante que tout ce que Patch peut lui faire ressentir. Nora est en fait au coeur d'une bataille ancienne entre les mortels et les anges déchus et quand elle doit choisir son camp, le mauvais choix lui coûtera la vie.

Vraiment mignon et très, comment dire, « profond » comme livre =p

moemonroe

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:21

Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup.
    Un livre que j'ai tout simplement dévorée, je le conseille à tous. L'histoire est très bien écrite et très bien ficeler. Vikas a un vrai talent! (Il est aussi l'auteur de "Slumdogs Millionaire").

Chewing.gum87

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2010 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:09

Evermore de Alysson Noel && je donne 10/10 !!!

Cheeky.

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:35

Fahrenheit 451 de Ray Bradbury pour le lycée et j'ai vraiment adoré.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:42

Prémonition - d'Heather Graham g.team je le conseil il est franchement bien Very Happy

Cheeky.

Rouleau d'écume

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:43

Les confidentes et autres nouvelles de Philippe Claudel et j'ai vraiment adoré. Quatre nouvelles faciles à lire et très bien écrite. A lire !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:23

Le symbole perdu de Dan Brown ; j'adore cette série de livre de Robert Langdon.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:25

La petitefile de Monsieur Linh, de Philippe Claudel. Ce livre est tout simlement magnifique! Court, avec une histoire très simple, il se laisse lire très facilement. Mais le style de l’auteur est époustoufflant dans sa légerté et dans sa sensibilité, et on est très vite pris de compassion pour le personnage principal qui n’a pourtant rien du typique héro, beau et courageux. Je le recommande vivement.

Kim

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:56

Le Magasin des Suicides, de Jean Teulé. Un peu tordu comme histoire mais plutôt marrant à lire.

ptitlac

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 715 Messages. Sinon je m'appelle : Crum ou SleepingCookie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:54

Irish Coffee de Carol higgins Clark

Spécial mais pas mal xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:00

Rouge, de Kristin Cashore.

Citation :
Au royaume de Dells, Rouge, 17 ans, est le dernier monstre humain du royaume. Dotée d'une beauté stupéfiante et possédant la faculté de contrôler les esprits des êtres vivants, l'adolescente éveille jalousie et crainte autour d'elle. En raison de son père qui a contribué à la déchéance du pays par ses excès, l'adolescente doit faire face en plus à la haine des humains. Lassée de vivre à l'écart du monde en raison de cette animosité qui menace sa vie, Rouge décide de partir pour la Ville du Roi et s'allier aux membres de la famille royale pour les aider à faire face aux nombreux ennemis qui menacent de les destituer.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:01

Suis en train de lire :

Robinson Crusoe, de Daniel Defoe Dernier livre que vous avez lu - Page 2 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:53

Moi je suis à fond dans la série des Angélique. Actuellement je suis au tome 2, Angélique, la fiancé vendue.
L'auteure est Anne Golon =)

LaDy GaGa

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2009 J'ai posté un total de : 1017 Messages. Sinon je m'appelle : Loulou, surnom pour Louise et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Anglais

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:51

Et moi c'est : Sa Majesté des Mouches Smile Auteur = William Golding

LaDy GaGa devient hayley I love you

(c) phaenomen & masayume

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:46

The pretty little liars , ou les menteuses en français <3 je ne me souviens plus du nom de l'auteur mais c'était très bon.

black arrow

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:51

Moi je suis en train de lire L'Épée de Vérité, La Première Leçon du Sorcier (Tome I)... J'ai un peu de retard, vu qu'il y a un onzième qui va sortir en janvier il me semble x) !!

Aura

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6913 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:02

Je les ai tous lus, en anglais. Trop, mais trop trop trop bien !!

Actuellement, je suis dans le dernier Tara Duncan : l'Impératrice Maléfique <3

Ran94

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2964 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:14

Moi je suis entrain de lire
Percy Jackson le dernier olympien

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:20

Les liaisons dangereuses, de Laclos
- je l'ai trouvé tout simplement génial ♥ machiavélique et perfide a souhait, un exemple de manipulation qui tourne au drame.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:49

Agrippa, le tome un ainsi que le Santerrian, le tome un.

Milo Kyte

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et boule de gomme Razz et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:23

Théogonie, d'Hésiode ... xD
Mais, aussi La Tentation de l'Ombre, les Revenants, de Jean Molla <= je le conseille aux adorateurs de Pierre Bottero (comme moi ^^)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:21

Sauve-moi, de Guillaume Musso. Un régal!
Hum, sinon, en tant que TL j'ai lu le grand classique, l'Odyssée d'Homère, puis Fin de Partie de Beckett. J'ai a-do-ré.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant