AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 9:07

L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (l'auteur de Coraline pour ceux qui auraient vu le film).
J'ai bien aimé, ça me change de ce que je lis d'habitude. Je conseille pour les amateurs de fantastique, surtout ceux qui aiment les fantômes et les histoires mignonnes mais qui surprennent quand même freeze
Revenir en haut Aller en bas

yabanci

yabanci
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Flafla et j'ai : 26

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptySam 10 Sep - 13:13

La série des Héros de l'Olympe ! ♪ Cet auteur est un génie de l'imagination ♥

Cap'tain Parpaing

Cap'tain Parpaing
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Jules et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en commerces

Mon CV PRDien
Dédicaces: J'ai pas grand chose à dédicacer pour le moment '-'
My role player game characters:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 10 Avr - 1:20

J'ai récemment terminé un livre assez étrange : l'homme dé. Le destin d'un type un peu paumé qui joue sa vie en permanence : des qu'il doit prendre une décision, il en joue l'issue au dé. C'est un livre de 1970, écrit par Georges power cockroft (Alias Luke Rhinehard), très interessant du point de vue de la réflexion philisophique et sociologique!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 17:35

Misery de Stephen King. Je n'ai jamais vu le film et je tenais à lire le livre avant, du coup comme c'est fait, je vais pouvoir passer à ma seconde passion en continuité à cette lecture angel
Vraiment un excellent bouquin. Je ne me souviens pas avoir autant vocalisé durant la lecture d'un livre Dernier livre que vous avez lu - Page 10 986011413 Les émotions là-dedans, ouf ! Faut avoir le coeur (et l'estomac) solides.

El Tomate Enmascarado

El Tomate Enmascarado
Chroniqueur/se

http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 845 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 10:11

Je suis sen ce moment sur le premier tome de la trilogie des Roi-Dargons de Stephen Deas, j'adore Yeux brillent

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 3862671STINTERMDIAIRE

Royalus Ripierus

Royalus Ripierus
Drummer boy

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2736 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 10:26

Je viens de finir Night School, que j'avais déjà lu une première fois mais qui ne m'avait pas assez marquée pour que je m'en souvienne XD Du coup, assez déçue de cette relecture, je m'attendais à un meilleur bouquin ^^

the opal crownour stories are not yet legendsJe recherche des scénarios et pré-liens sur ce forum med-fan, à retrouver ici. Entre liens violents, sombres et ardents, vous trouverez forcément votre bonheur.

Yas

Yas
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2017 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Yas et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : en Terminale

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 8 Juin - 22:04

J'ai fini deux livres récemment (hier, en fait).

Le premier est "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso sur lequel je m'étais jetée il y a déjà un moment, mais que je n'ai pas fini rapidement par manque de temps. Je suis encore sous le choc de la fin de ce livre. Du Guillaume Musso dans toute sa splendeur.

Le deuxième n'est autre que "La mémoire de Babel" le tome 3 de la Passe-Miroir de Christelle Dabos. Je l'ai dévoré en une nuit tant il était intense et bien écrit. (L'avantage d'être insomniaque :^) ). L'attente va être longue...

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 762715hermine
Hermine devient Yas

titelily90

titelily90
Joy to the world

http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2011 J'ai posté un total de : 238 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyVen 9 Juin - 5:27

La Vengeance de l'Epouvanteur (dernier tome de la saga Epouvanteur de Joseph Delaney)
J'avais découvert cette saga lors d'une lecture choisie parmi quelques livres lorsque j'étais en secondaire. J'avais des appréhensions sur mon choix de livre car à cette période de ma vie je n'aimais pas beaucoup les lectures qui ne faut pas lire la nuit (clin d'oeil à ce qui est affiché sur chaque livre de la saga). 
J'ai eu une bonne surprise en découvrant un univers semblable à celui de Harry Potter. J'ai tout de suite accroché aux aventures de Thomas John Ward dit Tom ou encore Tom J.Ward dans la saga. Ce jeune homme est engagé en apprentissage auprès de l'épouvanteur du Comté : John Gregory. Le but de ce dernier est d'apprendre au jeune homme à affronter diverses créatures : sorcières, gobelins, anciens dieux, fantômes et esprits malveillants,.... 
Au fil des livres Tom qui a des origines surprenantes du côté de sa mère, manque de tomber lui même du côté Obscur, notamment sous l'influence de son amie Alice Deane qui est une sorcière mais aussi la fille du diable (appelé le Malin dans la saga).
Le Malin est le plus grand défi de Tom et dans ce dernier livre j'ai découvert le sort réservé à mon héro Smile 
J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Smile L'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé de cette saga ?
Il y a également un film mais il est totalement différent des livres. J'ai apprécié ce film (le septième fils) mais je préfère de loin la saga Smile.
Bonne après midi lecture Smile

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1450 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 8:09

J'ai récemment terminé le premier tome de Oracle, Korrigans de Justine Morvan, une petite pépite Very Happy

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7284 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 10:54

Coucou Dernier livre que vous avez lu - Page 10 2819848858

Je viens de terminer La forêt des ombres de Frank Thilliez *-* J'adore sa plume. C'est fluide. On rentre dans son ambiance étrange, macabre. Également, la psychologie des personnages sont profondes. On rentre dans la tête de chacun. Le truc qui m'a plus secoué est la note de l'auteur à la fin.... En fait, des entomologistes ça existe pour vrai >.< Expérience sur des cochons qu'on tue et pend après des arbres pour observer la décomposition... Et le pire ? Il en a un d'être humain qui existe... La réalité dépasse souvent la fiction et voilà. Je le conseille vivement Dernier livre que vous avez lu - Page 10 1885538628

Spoiler:

Lovelybush

Lovelybush
Jingle Bell Rock

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8006 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 11:23

option B

Venez nous rejoindre !

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1450 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 1:44

@Percylove Tu me donnes bien envie de tenter cette lecture Very Happy

Percylove

Percylove

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7284 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 8:31

Oh c'est super @Aurélie Yeux brillent Tu me diras ton avis si jamais tu te lis !!

Spoiler:

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 8:38

@Percylove Sans faute ! J'pense que mon cousin doit l'avoir dans sa maxi pile de thriller Very Happy

Duke of Jaan

Duke of Jaan
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1142 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en troisième année de licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 9:34

Divergente 2. Je me suis enfin décidé à me remettre à lire et de surcroît les différentes sagas littéraires adaptées au cinéma. Et je commence par Divergente dont je n'ai vu que les trois films sortis entre 2014 et 2016. Et bon, autant dire que les livres sont meilleurs, cela va de soi puisque c'est l'original. J'aime mieux que les films (même si des trois, le un semble mieux adapté, sauf la fin). La lecture se fait facilement. J'aime beaucoup l'écriture de Véronica Roth. Quoiqu'il en soit, j'ai dévoré le un, je suis à la moitié du 2 et je pense finir la trois assez vite.
Je continuerai avec Hunger Games (pareil, je n'ai vu que la tetralogie sortie entre 2012 et 2015)

Victoires:

Participations:

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 0:56

J'ai lu La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt. J'ai tellement apprécié ma lecture que je sens que je ne vais pas oser regarder l'adaptation de peur de tout gâcher Dernier livre que vous avez lu - Page 10 972758

nothing personal

nothing personal
Carol of the Bells

http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : marie. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 10:19

Harry Potter et la coupe de feu, je ne le présente plus hein. :rire: Je me refais la saga après un très long moment sans l'avoir relu, j'ai l'impression de redécouvrir les livres et de les lire pour la toute première fois. niuon

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 6:42

Avec tes mains de Ahmed Kalouaz, une véritable pépite ! J'aime décidément beaucoup cet auteur Dernier livre que vous avez lu - Page 10 436552

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 1:06

J'ai terminé hier soir Glacé de Bernard Minier ! Une lecture palpitante que j'ai adorée !

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Couv8710

Edit 06.09.17 : J'ai fini Le jardins des poètes de Richard Andrieux !

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Couv5510

IrishTea

IrishTea
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Léo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 9:54

Mon dernier livre lu est Percy Jackson Tome 2, la mer des Monstres, de Rick Riordan.

Personnellement, j'aime bien cette saga littéraire. Bon, les films sont bien aussi mais bon x).

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptySam 9 Sep - 2:12

J'ai terminé hier La Mare au Diable de George Sand dans le cadre du Défi Pile à Lire A&M !

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 97822510

Lia

Lia
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1315 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 2:09

Harry Potter et le prince de sang mêlé Dernier livre que vous avez lu - Page 10 1885538628 Dernier livre que vous avez lu - Page 10 2819848858

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 7:21

Je viens de finir le tome 6 de L'executrice de Jennifer Estep, j'ai relu toute la saga pour la sortie de ce tome et j'aime vraiment beaucoup. Seul défaut: quand on les lit tous à la suite, il y a une forme de répétition un peu lassante (sur le passé du personnage principal etc.)
Pour les curieux, c'est une série de bit lit mais centrée sur les personnages qui ont des pouvoirs sur les éléments et principalement une tueuse à face, Gin, qui a un pouvoir de glace et de pierre.
Non seulement c'est sympa mais en plus c'est en format poche! ^^

Aurélie

Aurélie
Let It Snow

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 10:34

Le déchirant Petit pays de Gaël Faye qui m'a marquée.

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Couv2910

Ce livre est magnifique. Gaël Faye a de l'or au bout des mots et j'ai été happée par cette histoire, ce "Petit pays" perdu dans la région des grands lacs ♥

Edit 28.09.17 : Découverte d'un album superbe Le Gardien de l'arbre de Myriam Ouyessad et Anja Klauss *_*

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Couv2710

Edit 04.10.17 : Je me lance dans la découverte de la BD et j'ai lu Edelweiss de Cédric Mayen et Lucy Mazel. J'suis bien contente d'avoir osé sauter le pas Dernier livre que vous avez lu - Page 10 436552

Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Couv1910

nothing personal

nothing personal
Carol of the Bells

http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : marie. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 13:39

Girl Online de Zoé Sugg.
Enfin livre, j'ai trouvé que ça ressemblait plus à une fanfiction qu'autre chose. Mais c'était mignon, léger et ça se lit tout seul. Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 10 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant