AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Dernier livre que vous avez lu - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 13:24

J'ai pas lu depuis la fin des cours, mais le dernier était un roman Québecois qui s'appellait Aliss.
C'est une version trash/hardcore de Alice au Pays des Merveilles, mais se passant à Montréal. Vu le thème, j'avais peur que mes parents découvre que je le lisais, mais je l'est commencer et j'ai pas pût arrêter (malgré le fait qu'il soit une brique de 600 pages).
Revenir en haut Aller en bas

.PINEAPPLE

.PINEAPPLE
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Coline (: et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéene Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 23:28

Ken Follett "Code Zéro", on est tout de suite pris dans l'histoire et ça peu de livres arrivent à le faire ! Une histoire en rapport avec l'espace et sa conquête ! Se situe dans les années 50 !

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 23:21

LES VISAGES, de JESSE KELLERMAN ♣ Vraiment un très bon bouquin, l'intrigue est originale, y'a pas mal de rebondissements et plus on apprend de choses au cours de l'intrigue plus on se dit 'mais, ça n'a rien à voir avec ce que je pensais au départ en fait =O'. Les petits 'interludes' entre deux chapitres avec des passages se passant plusieurs générations avant sont syper bien ficelés et apporte un gros plus à l'intrigue de base. On ne sait plus trop si on est dans du policier, dans du thriller, ou dans totalement autre chose ... C'est assez déroutant, mais c'est vraiment génial (a) A lire donc, si vous avez l'occasion I love you

OMLG !

OMLG !
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2011 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : william et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : quelque chose que je n'ai pas envie de communiquer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas de logiciels graphiques.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon ours en peluche.

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 12:17

Pour ma part, il s'agit du tome 7 de LA COMMUNAUTÉ DU SUD : La Conspiration. Ce sont les livres qui ont inspirés la série TV TRUE BLOOD.

Mélaaniee

Mélaaniee
Croissant de lune

http://malgre-nous.exprimetoi.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:47

Mon dernier livre lu est " Et si c'était vrai .." de Marc Levy. Un livre que j'ai bien apprécié & dont je souhaite lire la suite.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 9:05

Je suis en pleine lecture du premier cycle de la compagnie noire de Glen Cook, c'est une série de dark fantasy ou noire fantasy que j'ai emprunté a la bibli, c'est plutot sympa il n'y a pas de manichéisme car les deux cotés du Bien et du Mal ont fais des choses horribles, c'est assez noire et la couverture du deuxieme bouquin nous montre bien une atmosphère d'hiver lugubre et brumeuse. Dans le monde ou la Compagnie évolue y'a pas les créatures qu'on a normalement dans les habituels livres de fantasy c'est a dire elfes nains ou autres, y'a par contre beaucoup de magie vu que c'est un univers ployant sous la sorcellerie et des créatures exotiques comme des baleines qui volent, des mantes religieuses géantes, un Forvalakas...

Couvertures du premier cycle:

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 11:34

Notre Dame de Paris, de Victor Hugo. Un roman difficile à lire mais superbe ! I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 15:12

Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti : il est vraiment bien, facile à lire, je n'ai pas mis longtemps à le lire ( il faut dire qu'il n'est pas très long ! ). Et le fait que le narrateur soit un coup la fille, un coup le mec, rythme bien la lecture et donne les sentiments de chacun. Bref, même si le titre paraît bizarre, les personnages le sont un peu aussi, pas du tout idéalisés, donc très bon livre!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 12:14

Les Mondes d'Ewilan, les tentacules du mal.
de Pierre Boterro.

C'est une série de romans francophones que je vous conseille absolument, c'est bien écrit, les personnages sont intéressants et attachants, je vous promet que j'en ai ris pendant des heures en lisant les facéties de ces personnages ! Il y a également les autres saga du même auteur avec les même personnages que je vous corneille : Le Pacte des Marchombre et la Quète d'Ewilan Vous ne le regretterez pas ! Dernier livre que vous avez lu - Page 6 423770

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 15:35

Je l'ai pas fini car j'accroche mal, il est ennuyant je trouve.
Resident Evil: aux portes de l'enfer.
Pour les passionnés de zombies ben sachez que y en a pas. Pourtant il y a de l'action et des créatures, ainsi que des personnages attachant. Mais le livre est un bide pour moi. Les fans sauteront sur l'occasion.

Rizhskaya.

Rizhskaya.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2011 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Ceci est un prénom. et j'ai : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 2:55

Metro 2034
de Dmitry Glukhosvky

La suite de Métro 2033 (qui n'est pas la suite de Métro 2032, il a pas fait 2034 livres là-dessus ^^), et une sacré déception pour moi. Là où je m'attendais à un livre aussi prenant que son aîné (avec son lot de personnages aussi surprenants qu'attachants), celui-là se contente du minimum vitale. Une aventure à laquelle je ne me suis pas vraiment attaché, des personnages superficiels, vides.. Une vraie déception pour moi.

Day.light

Day.light
Chat noir

http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en césure Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape
BlackMagic

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYlight

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 20:45

Hush Hush en vo; j'ai accroché du début à la fin; Il est génial je trouve et l'histoire donne vraiment envie de lire là suite. Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas c'est un livre qui parle d'une jeune fille, , qui fera la connaissance d'un ange déchu. Bien entendu il y a de l'amour dans l'air mais c'est bien plus palpitant et compliqué (enfin pas tant que ça) que les histoires d'amour entre humain(e) et être fantastique que d'habitude. A lire vraiment !

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Dernière édition par Romee le Sam 19 Nov - 10:28, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 10:59

The lying game, en VO et j'ai adoré ♥

Royalus Ripierus

Royalus Ripierus
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2733 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptySam 3 Déc - 10:27

Bleu Saphir <3
Un livre super, avec une histoire trèèèèès bizarre d'amour, les voyages dans le temps, les relations des personnages, une écriture fluide... Après pour l'écriture c'est peut-être grâce à la traductrice (à la base c'est allemand), mais l'histoire en elle-même est super captivante, super touchante, dommage que ce ne soit qu'une trilogie ♥ j'aurais aimé suivre ses personnages bien plus longtemps (bien que Bleu Saphir soit le deuxième). Bref, je ne pourrais pas attendre juin, si j'ai bien compris...

the opal crownour stories are not yet legendsJe recherche des scénarios et pré-liens sur ce forum med-fan, à retrouver ici. Entre liens violents, sombres et ardents, vous trouverez forcément votre bonheur.

little.sunshine

little.sunshine
Pacte avec le diable

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptySam 3 Déc - 14:05

La Couleur des Sentiments de Kathryn Stockett ; Ce livre est juste génial. A lire, je vous le conseil. Il y a en ce moment l'adaptation cinématographique au... Cinéma! Je ne l'ai pas encore vu, et j'hésite à aller le voir, de peur d'être déçu. Mais ce livre est tellement bien, que je me demande réellement ce qu'il donne en film.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 11:42

Le dernier livre que j'ai lu est La cabane de l'enfer de Chevy Stevens. Un très bon thriller, franchement pour les fans des romans de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, je vous le conseille, je pense que ça devrait vous plaire. Honnêtement, j'ai trouvé ce bouquin poignant, étant écrit à la première personne, je trouve qu'on s'attache beaucoup à l’héroïne et puis personnellement, je me suis beaucoup reconnue en elle. Donc, je vous avoue que lorsque j'ai lu les dernières pages, j'ai versé une petite larme. Bon, OK je dois admettre que je chiale facilement, mais bon... Arrow En tout cas, il y a beaucoup de suspens et c'est très bien écrit, je vous le conseille vivement. Wink

Et depuis quelques temps, je lis -enfin je relis- 1984 de Georges Orwell, j'ai eu l'occasion de le lire il y a quelques années en Français et là je me suis lancée pour le lire en Anglais. Je pense que la plupart d'entre vous le connait, un roman vraiment excellent, un univers particulier et des personnages attachants. Dernier livre que vous avez lu - Page 6 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:45

Le dernier livre que j'ai eu, était Les regrets, de Joachim Du Bellay. A se tirer une balle dans la tête. MAIS c'était pour le lycée.

Pour ma lecture personnelle, c'était L'Amour Dure Trois Ans, de Beigbeder. Je suis amoureuse de son écriture. Tout le monde peut forcément se retrouve dans ce qu'il écrit, c'est inévitable.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 11:04

L'Etranger, d'Albert Camus, pour mon bac de français. Ce livre est vraiment.. étrange \o/ , mais plutôt facile à lire donc ça va, je l'ai globalement bien aimé. I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:50

Mlle Milie a écrit:
Frisson de Maggie Stiefvater- tout simplement a-do-ré.

Pour une fois qu'on oublie un peu les vampires et qu'on remet les loups au gout du jours.
Je le conseille vraiment au passionnés du Black Moon Razz

C'est également le dernier que j'ai lu, je le conseille vivement et j'ai déjà commandé le tome 2 Dernier livre que vous avez lu - Page 6 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:27

Alors moi c'est La Peste de Camus, hihihi. J'ai beaucoup aimé, mais c'était le contexte scolaire, alors je ne l'ai peut être pas lu avec autant d'envie que Les écureuils de central park sont tristes le lundi de Katherine Pancol, celui-ci est le tome 3 et le dernier, je l'ai adoré, je conseille cette saga !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 16:03

La Guerre des Clans, tome 3 série 2. J'adore vraiment cette série ! De Erin Hunter, je vous le conseille !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 19:05

Le Seigneur des Anneaux. On va dire que je l'ai carrément dévoré :p

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11876 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 13:27

L'Héritage Boleyn de Philippa Gregory

1536. Henri VIII d'Angleterre a fait décapiter pour adultère, inceste et haute trahison sa deuxième épouse, Anne Boleyn, qui n'a pas enfanté l'héritier mâle qu'il espérait. Quelques jours plus tard, il épouse Jane Seymour, qui lui donnera un fils - le futur Edouard VI - mais décèdera en couches en 1537. 1539. Le roi se marie avec Anne de Clèves - faire alliance avec les Protestants est d'une importance stratégique. D'abord éblouie par les fastes de la cour, la nouvelle reine se sent vite prise au piège. Et surtout menacée par la très jeune Catherine Howard, nièce de l'ambitieux Thomas, duc de Norfolk... Pourra-t-elle échapper à l'héritage funeste ? Faisant suite à Deux Soeurs pour un roi, où Philippa Gregory racontait avec brio la rivalité de Marie et Anne Boleyn, L'Héritage Boleyn plonge à nouveau le lecteur dans les coulisses de la cour d'Angleterre. S'y nouent des intrigues pour accéder - ou conserver - le pouvoir, dont les femmes sont souvent les premières victimes...

Mon avis : J'ai bien aimé ce roman malgré quelques erreurs ...

Awards:

Taylor E. Clark

Taylor E. Clark
Grimoire de sorcellerie

http://time-of-shadows.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2011 J'ai posté un total de : 1056 Messages. Sinon je m'appelle : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^ et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante DEAMP Les logiciel(s) que j'utilise sont : PohtoFiltre & PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 22:39

Le dernier Livre que j'ai lu c'est le Tome 1 & 2 de True Blood, la Communauté du Sud ce Charlaine Harris.

Et la je suis en train de lire Les Vampires de Chicago Tome 1 de Chloé Neil. Cadeau de es parents a Noel ( les 4 premier s Tomes ^^ )

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 14:28

J'ai fini il y a une semaine Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë, ce n'est pas facile à lire, les personnages sont vraiment complexes avec des caractères fort, difficiles, mais le livre est réellement super ! On ressent vraiment la passion la colère la haine, l'envie de vengeance et bien sur la folie des personnages. Bref, j'ai beaucoup aimé.

Maintenant je lis Une pièce montée de Blandine Le Callet qui raconte en faite l'histoire d'un jour de mariage vu tour à tour par les différents invités. Pour l'instant il y a eu une petite fille, le prètre, la mère du marié, la belle-soeur du marié bref chacun à sa vision des choses et l'idée de mariage éveille en chacun un sentiment différent. C'est plutôt sympa à lire, très bien écrit, je trouve qu'on ressent vraiment bien le fait que le point de vue n'est pas le même à chaque chapitre. Et puis j'adore le mariage alors (a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 6 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant