AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Dernier livre que vous avez lu - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 22:10

Level 26 de Anthony E. Zuiker, qui est le créateur de la série CSI ( Les Experts en fr).
Il s'agit l'histoire d'un tueur en série qui tue n'importe qui, n'importe quand, sans mode opératoire précis. Mélangeant les différents point de vue, le fil de l'histoire est vraiment bien foutu. En plus de ça, à la fin de certains chapitre un site est donné avec un mot de passe vous donnant accès à certaines vidéos.
Les âmes sensibles s'abstenir quand même, car tout est vraiment bien décrit, et les images que l'ont s'en fait restent en tête. Mais pour les autres, je le conseille énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 14:54

Playing With Fire a écrit:
Je viens de terminer La Nostalgie de l'Ange, d'Alice Sebold.

J'avais vu le film l'an passé dans mon cours de français et en passant dans une petite librairie, je l'avais vu pas cher, alors j'ai décidé de l'acheter, me disant que quand je n'aurais plus rien à lire, je le lirais. C'est ce que j'ai fait, cette semaine, et franchement, ceux qui ont vu le film, lisez le livre! Pour les autres, la 4e de couverture retranscrite pour vous :

Nom de famille : Salmon, saumon comme le poisson; prénom : Susie.
Assassinée à l'âge de 14 ans, le 6 décembre 1971.

« Mon prof préféré était celui de sciences naturelles, Mr Botte, qui aimait faire danser les grenouilles et les écrevisses à disséquer dans leur bocal paraffiné, comme pour leur rendre la vie. Ce n'est pas Mr. Botte qui m'a tuée, au fait. Et ne vous imaginez pas que tous ceux que vous allez croiser ici sont susspects. C'est bien ça le problème. On est jamais sûr de rien... C'est un voisin qui m'a tuée. »

Susie est au Ciel, et pourtant son aventure ne fait que commencer...

Poignant de sentiments, c'est un roman que je recommande à quiconque se pose des questions sur la vie après la mort, parce que même si ça n'est peut-être pas la vraie chose, c'est un monde tout à fait différent et qui fait réfléchir, qui pousse à se poser des questions sur notre vie, sur nos proches qu'on a perdu. Sont-ils toujours là? Peuvent-ils vraiment nous entendre? Touchant et sincère, c'est vraiment un roman que je vous recommande, à tous, car il ne se classe pas dans le drame, ni dans le romantique, ni dans l'Action, ni dans la fiction. Il est dans une classe à part, sincèrement.

Je l'ai lu, j'en ai pleuré Sad

Le dernier que j'ai lu c'est Parce que je t'aime de Guillaume Musso. I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:31

Maudites de Michelle Zink
Un superbe livre sur la malédiction pesant sur deux sœurs jumelles
Du fantastique que j'ai adoré du début à la fin
Je vous le conseille

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptySam 2 Juil - 19:17

L'Etranger d'Albert Camus..
Pas pour les cours mais presque. Et oui, bac de français l'année prochaine alors il faut bien lire des "classiques"... x) ET j'avoue qu'au début, je pensais que ça allait être long, chiant, ennuyeux, mais en fait non, je suis devenue une fan totale. J'attends avec impatience ma prochaine visite à la bibliothèque pour en prendre un autre *.*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 0:13

Le dernier livre que j'ai lu c'est Le Voyageur Imprudent de René Barjavel.

Roman SF super génial, il peut paraître étrange au début, mais on est vite plongés dans l'atmosphère du livre, le suspens et les rebondissements sont tout simplement excellents, et la façon d'écrire de Barjavel est fantastique.

Je recommande ce livre à tout le monde Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 12:10

Ah Barjavel ! Il y a aussi la "Le diable l'emporte", "Colomb de la Lune", "Ravage" et surtout l'immense "La nuit des temps" du même auteur à lire !

Pour ma part, le dernier bouquin lu, c'était le livre de Simon Wiesenthal "Les assassins sont parmi nous" sur la chasse aux criminels de guerre. Plutôt instructif...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 18:18

Les mots qui tuent, d'Agnès de Lestrade, un court roman percutant sur le mensonge et tout ce qui peut en découler. A lire absolument !

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 18:34

le premier jour, de marc lévy • certainement pas le meilleur des Lévy, loin de là même. Pour tout avouer que me suis même profondément ennuyée en lisant ce bouquin, là où d'autres comme les enfants de la liberté ou bien toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites m'ont ému et tenu en haleine jusqu'à la fin. Pas que ce soit mal écrit, où que les personnages soient sans intérêt (quoi que leur intérêt ne soit pas non plus énorme en fait), simplement c'est lent ... c'est lent ... allure escargot sous somnifères quoi. A la moitié du bouquin tu comprends toujours pas vraiment où ça va te mener tout ça, et à vrai dire ça se secoue un peu les 50 dernières pages seulement ... un peu lég' quoi. Et pour finir, quand enfin tu te dis "bouuh j'arrive au bout, j'ai pas fait tout ça pour rien" tu te retrouves avec un gros "à suivre" et là tu as l'impression de t'être franchement fait arnaquer, et d'avoir baillé pendant 500 pages pour que dalle au bout. Parce que oui, pour avoir le fin mot de cette histoire dont on ne comprend pas franchement le sens, il faut attendre le bouquin suivant la première nuit ... Mais vu comme la première partie était palpitante, je vous laisse imaginer ma motivation à lire la suite freeze

Et un commentaire bien vinaigre, un ! Arrow

nightblood

nightblood
Croissant de lune

http://letempsdunrp.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : sors tout juste d'une licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 13:25

Sept jours pour une éternité, Marc Levy. Je crois que je ne me lasserais jamais de lire ce livre *-*

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11876 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:02

Les deux derniers romans que j'ai lu sont L'Héritage des Calhoun qui contient deux partie l'une est Courting Catherine et l'autre est A Man For Amanda, le second est la suite de ce roman, il se nomme Le Secret des Émeraudes qui a deux parties, la premiére est For The Love of Lilah et la seconde est Suzanna's Surrender. Ils sont de Nora Roberts.

Mon avis : Ce sont des bons romans. On est vraiment dans l'histoire et on ne s'ennuit jamais.

Awards:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 13:25

Le dernier livre que j'ai lu est L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, c'est un livre absolument génial extraordinairement trop ouffissime trop bien, et les arguments me manque héhé. Vous commencez ce livre et ne l'arrêtez plus, tant il est passionnant, sans aucun défaut si je puis dire.
Actuellement je commence Ne le dis à personne d'Harlan Coben, j'ai déjà lu plusieurs livres de lui et j'aime la façon dont il tient ses intrigues de bout en bout. Dernier livre que vous avez lu - Page 5 439702

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3006 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:21

Le dernier que j'ai lu est Héros de L'olympe : Le héros perdu de Rick Riordan qui est la suite de la saga de Percy Jackson, si vous aimez la mythologie je vous le conseille, par contre Percy et compagnie ne sont pas les personnages principaux, ils sont secondaire, j'ai beaucoup aimé ce livre

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptySam 30 Juil - 22:28

En ce moment, je relis toute ma bibliothèque de jeunesse, ou du moins, tout les livres qui m'ont vraiment fait rire - pas de ma faute, j'arrive plus à m'endormir avant deux heures du matin, mais si je me mets à pleurer ce serait encore pire x)

Donc, le dernier livre que j'ai lu, c'est Mission Cléôpatre, d'Annie Jay. Franchement, même 4 ou 5 ans plus tard, je continue de trouver que, même s'il est beaucoup trop court, c'est un super livre, avec de l'humour, de l'histoire, de l'imagination & une histoire d'amour qui fait rêver. Alors, oui, c'est plus pour les jeunes mais quand même, j'aime bien =°

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:22

Le dernier La Guerre des Clans.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 3:50

La 25ème Heure, de Virgil Gheorgiu.

Un mot: excellent. A la fois engagé, intéressant et recherché. On ne s'ennuie pas, l'auteur nous mène bien, et puis Traian Koruga (un personnage) parle de façon trèèèès intéressante. A LIRE ABSOLUMENT!!

DaTu

DaTu
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 18:42

Zombies de Bret Easton Ellis : Assez compliqué, on a dû mal à faire le lien avec tout les personnages mais il y a des histoires interessantes.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 16:57

Alpha & Omega tome 1: le Cri du Loup: très bon roman de Bit Lit sur les loups garous, les personnages sont attachants, on s’insère assez bien dans leur esprit. Cependant il est préférable pour vous d'avoir lu en premier tome de la serie des Mercy Thompson, L'appel de la Lune, pour en apprécier pleinement le récit. Attention aussi il y a un autre tome appelé Alpha & Omega l'Origine qui est sortit après.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 19:16

Juste avant le crépuscule, Stephen King.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:40

j'ai relu HP7 de JK Rowling

Charlie O'Neill

Charlie O'Neill
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2009 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 17:17

La vague - Todd Strasser

Ben Ross est professeur d'histoire dans le paisible lycée de Gordon, aux Etats-Unis. Alors qu'il explique à ses élèves l'histoire et le fonctionnement du régime nazi, il est surpris de ne pouvoir répondre clairement à la question "Comment ont-ils pu faire cela ?". Ne trouvant pas de réponse claire, il expérimente une sorte de micro-régime autoritaire dans sa classe, avec l'espoir que les élèves finissent par trouver eux-même la réponse à cette question...

Un thème fort et un fait divers inquiétant. J'ai trouvé le sujet de ce livre prenant, et même fascinant par moment mais bien qu'il s'agisse d'une grande leçon, l'écriture simpliste est fort réductrice. Le texte en est souvent réduit à une succession de mouvements et quelques pensées et parole sans que l'on puisse réellement explorer le passé ou les pensées des personnages. Peut-être cette sorte d'anonymat aide-t-il le lecteur à s'identifier à quelques personnages ? Quant à l'écriture, cette simplicité rend sans nul doute le texte plus abordable pour des lecteurs plus jeunes. Faire deux versions à propos de cette inquiétante expérience serait vraiment une bonne chose, il y a tellement de choses qui peuvent être ajoutées.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 19:02

Personnellement c'est la trilogie Kushiel par Jacqueline Carey, c'est vraiment très bien écrit, j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille ♥
Bon quand même déconseillé aux moins de seize ans (voire un peu plus, suivant les gens).
J'ai hâte de lire une autre trilogie de cette auteur, relatant les aventures du fils de l'héroïne de Kushiel !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:34

Je suis en pleine lecture de Gone Very Happy C'est très bien écrit, on se laisse vite prendre dans l'aventure, on stress pas mal de fois mais c'est ça qui nous pousse à lire encore et encore pour savoir si oui ou non les personnages vont s'en sortir etc. Je conseille la saga Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:59

Les derniers livres que j'ai lu sont Confessions d'une accro du shopping de Sophia Kinsella, L'Alchimiste de Paulo Coelho. J'ai vraiment adoré ces deux livres parce qu'ils nous emmènent directement dans l'action et que le style d'écriture est facile à digérer dans le sens où c'est facile à lire.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:26

Le dernier livre que j'ai lu est le journal d'un vampire (tome 2).

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 22:55

Elric des Dragons de Moorcock
C'est un livre assez court mais vraiment bien écrit. Il y a pas mal d'action ce qui le rend à la fois facile à lire et agréable. En d'autres termes, dès que vous le commencer c'est dur de l'arrêter!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 5 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant