AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 0:21

Banana Split

Identity Card
Prénom : Emma
Surnom(s) : Emma . Kiri . Tritrix
Pseudo(s) : Valou / Banana Split
Date de naissance : 24/11/1989
Pays : France
Région : Paris

Likes & Dislikes
J'AIME : Regarder des séries, rien que pour fantasmer sur les beaux mecs et les fringues (en partie). Celles que je préfère sont True Blood, Gossip Girl (vous l'auriez pas deviné hein ? *sbaaf*) The Tudors, et j'en oublie sûrement. Sinon j'aime aller au cinéma pour voir toutes sortes de films, les vieux, les muets, les noirs & blancs, ou bien les modernes avec des histoires tordues ou pas. Lire et écrire font partie de mes activités de prédilection - ainsi que glander comme une sale geek - et sinon j'aime le sport (tennis, patinage artistique ou encore équitation.) Hm.. Quoi d'autre. J'aime me balader dans Paris, me poser au soleil dans le jardin du Luxembourg, prendre du bon temps & faire la fête. AH & le karaoké aussi. Et j'adore la musique, là encore je balaie tous les genres, sauf le rap avec lequel j'ai vraiment un problème.
JE DÉTESTE : Je déteste les gens qui prennent les autres pour des cons, ceux qui ne savent pas écrire autre chose que "lol" "mdr" ou "dé choz ds ce styl".
Je déteste le boudin & les lentilles sinon mais ça vous vous en foutez XD

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre. Mais bon étant données mes capacités limitées en graphisme, je ne fais que redimensionner des images. (si je ne trouve pas d'ava qui me plaise XD )
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Pire que tout.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Jusqu'à Une page & demie sur word.
Type de RPG préférés : Fantastiques, Ecoles/Universités, City ou Historiques mais ils sont rares. Un peu de tout en somme.
Célébrités favorites : Ohla, la liste est longue. Mais bon pour en citer quelques unes : Ed Westwick, Jude Law, Christian Bale, Ben Barnes // Leighton Meester, Blake Lively, Kate Beckinsale, Diane Krüger, Clémence Poesy, Mélanie Laurent, Natalie Dormer
Livres préférés : Le livre de ma mère d'A.Cohen ; Le Spleen de Parisde C. Baudelaire ; Le bonheur dans le crime J. Barbey d'Aurevilly ; Un balcon en forêtJ. Gracq et tant d'autres...
Films préférés : Les Enfants du Paradis, Au revoir les enfants, La liste de Schindler, Arsène Lupin, The Holiday, le Concert, Tête de Turc,
Groupes/Chanteurs préférés : Ronan Keating, Era, Salif Keita, Joan Baez, Serge Reggiani, Evanescence, Patrick Bruel, The Cranberries, ABBA, etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant mon chemin pour rentrer chez moi.. *sbaaf*
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vu de la lumière ... *sbaaf*
Autre chose à ajouter ? No Ma'am..

Dernière édition par Banana Split le Sam 22 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2008 J'ai posté un total de : 2592 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 0:40

Bienvenue ma chérie ^^

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 0:47

Merci ma choute d'amour !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 7:52

Bienvenue :-)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2010 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : chachoune et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxiliaire de puériculture

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 9:38

Bienvenue ici Banana Split (j'aime bien dire ce mot, ahah)

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 11:38

Bienvenuue :d

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Sam 22 Mai - 15:03

Merci tout le monde Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 10:30

bienvenue

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 11:52

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 14:16

Mercii <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 15:02

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 16:06

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 17:39

Merci vous deux
Alana j'adore ton ava <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 19:57

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Dim 23 Mai - 22:05

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ... Aujourd'hui à 14:54

Que le diable me pardonne, toutes mes belles envies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1