AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Meuh est là! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Meuh est là! :D Ven 21 Mai - 13:25

Pseudo

Identity Card
Prénom : Emeline
Surnom(s) : Meuh
Pseudo(s) : Meuh
Date de naissance : 02 / 10 / 1995
Pays : France
Région : Le nord

Likes & Dislikes
J'AIME : Mes deux meilleures amies, un garçon sans que personne ne le sache même si mon crâne me dit qu'il ne faut pas, les glaces avec quatre boules dont une au chocolat, une à la noix de coco, une à la pomme et l'autre au nougat avec dessus une tonne de chantilly et du chocolat fondu, le lindt, regarder le soleil couchant en tournant la tête lorsque je suis sur l'ordinateur, l'ordinateur, mon portable, les chewing-gums mais pas n'importe lesquels! Les Airwaves au cassis, manger des pringles ( hot & spicy de préférence) dans mon lit vers trois heures et demie du matin devant un épisode d'une série (en ce moment, c'est plus les frères scott, vu que je me suis donnée le pari de regarder les 7 saisons, n'étant pas une grande fan dès que j'avais regardé un épisode à la télévision... finalement, c'est pas si mal), raconter ma vie, dire ce que j'aime, écrire (une de mes plus grandes passions), regarder des photos de Taylor Momsen (et ses tenues magnifiques), me mettre dans mon canapé en fermant les yeux et en écoutant des musiques douces qui font généralement pleurer, sentir les larmes coulaient sur mes joues entrainant mon maquillage noir avec, jouer à Mario Bros avec mon frère Matthieu de presque 19 ans, m'amuser avec mes grands frères, sentir que les gens m'aiment, parler à certaines personnes, aider les gens, parler tard le soir avec ma pagayeuse, mon Ipod chéri tout noir qui fait vidéo mouahaha, les stabilos, l'écriture d'une amie, les agendas tout propres dans lesquels tout est bien écrit (bien entendu, le mien n'est pas comme cela... malheureusement), la marque Ben, avoir de bonnes notes, mon professeur de français, manger, fumer discrètement à la fenêtre de ma chambre avec l'une de mes meilleures amies, la manzana à la pomme, tomber d'un tracteur pour enfant dans la pelouse lorsqu'il fait noir et que ma tête tourne à cause d'on ne sait quoi, m'amuser, être le centre de la Terre (pas toujours, seulement quelques minutes de mon existence lorsque j'ai fait quelque chose de vraiment bien ou que j'ai dit une chose vraiment drôle), les chaussures de basketteurs, les skates (même si je ne sais pas du tout en faire, mais je trouve que c'est la classe), les mecs qui ont du style, les chemises de bucheron, les vans, Taylor Momsen, Gossip Girl, mes frères, la solitude, les vacances, le soleil (mais j'aime pas quand il fait trop chaud).
JE DÉTESTE : Mon père, le fait que Kyo est arrêté la musique, mélanger ma sauce de salade avec une frite, le poisson depuis que j'ai failli m'étouffer avec une p*tain d'arête, baisser le regard quand je passe devant lui, qu'on ne me remarque pas, quand personne ne voit que je suis triste, expliquer pourquoi je ne vais pas bien à une personne qui se fout de moi les autres jours, l'histoire, avoir des mauvaises notes alors que j'ai bien appris mes leçons, mon année de troisième, le brevet même si je suis sûre de l'avoir, ma mère quand elle fait la folle ou se prend trop pour celle qui sait tout sur tout, grossir même si tout le monde me dit que je suis mince, une amie quand elle fait trop sa fayote et ne défend jamais les élèves de sa classe juste pour faire plaisir à ses professeurs (et donc elle fait passer ses élèves pour des débiles), Marion quand elle fait sa maligne et qu'elle n'assume pas qu'elle a tort, mes frères quand ils se mettent tous les deux contre moi car ils sont beaucoup plus grands et se croient tout permis, les cours, quand il fait trop chaud, faire 5 et demi de canoé à cause d'un frère qui ne sait pas lire un plan (et normalement il fallait en faire 3 à 4 heures), mon professeur de physiques, passer devant tout le monde que ce soit pour une évaluation ou pour un oral, les éoïstes, les radins (même si j'en suis une).

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : nul...Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 15 généralement, mais ça peut atteindre les 60.
Type de RPG préférés : Lycée, camps, les trucs d'ados, réels. Pas de fantastique, beurk!
Célébrités favorites : Taylor Momsen.
Livres préférés : Pour l'instant, hésitation.
Films préférés : Sam, je suis sam ; avatar, L'enfant au pyjama rayé et titanic.
Groupes/Chanteurs préférés : Kyo(même si ce groupe n'existe plus désormais) , muse, green day, my chemical romance.. MIKA! ♥

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, mais pour avoir des choses pas pour en créer. Donc plus rpg.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à ma meilleure amie!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design, le conseil de ma meilleure amie et aussi parce que j'ai besoin d'un design.
Autre chose à ajouter ? Magnifique design Wink

Dernière édition par Meuh le Mer 26 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Ven 21 Mai - 14:51

Bienvenue :-)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Ven 21 Mai - 15:32

Welcomeuh ! Razz

Amuses toi bien et bon graph parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Ven 21 Mai - 18:52

merci à vous deux!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Sam 22 Mai - 5:12

Nhiuuu c'est quoi ce manque de ligne dans ta présentation !
Ce n'est même pas drôle à lire T_T

Bref, je te souhaite la bienvenue !

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Sam 22 Mai - 5:37

Bienvenue Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Sam 22 Mai - 11:45

Han, BIENVENUE SUR PRD, MEUH.

Trop cooool ton pseudo et ton avatar. (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Dim 23 Mai - 4:29

bienvenue

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Dim 23 Mai - 5:51

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Mer 26 Mai - 7:44

Ketsia, j'arrangerai mes j'aime & je déteste plus tard. J'avais juste hâte de regarder un peu le forum... mais il fallait comme toujours se présenter. Ayant donc la flemme, j'ai vraiment fait à la va vite, je l'avoue. Mais bon bref, si tu es pas content, faut pas lire ma fiche mouhahaha :p

Merci Neverland. Smile
& merci également aux autres pour votre accueil si chaleureuse Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Mer 26 Mai - 9:54

Welcome ^^

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meuh est là! :D Mer 26 Mai - 10:11