AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 17:38

SAY

Identity Card
Prénom : Lindsay
Surnom(s) : Patate. Memorie. Say. Pousse de Bambou Sauvage en Amazonie.
Pseudo(s) : Say.
Date de naissance : 1 Mai 1992.
Pays : France.
Région : Haute Normandie.

Likes & Dislikes
J'AIME : Écrire, le cinéma, Imagine de John Lennon, Glee, Parler, l'odeur de la vanille et du café, marcher pieds nus, lire, les années 60 & 80, lire mon horoscope, m'inscrire sur tout pleins de forums, surnommer les gens, Gad Elmaleh, les nuages, le Samedi, Hayden Christensen, la pub Allianz... Etc...
JE DÉTESTE : Les clowns, les amandes et le chocolat, ma prof d'Anglais, mon beau-père, le mot «romantique», m'ennuyer, le bruit des motos, l'odeur de l'essence, ma façon de marcher, être prise en photo, le Mardi & Jeudi, la pub Carglass, les t-shirts gris... Etc...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante -_-'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 15 à 30 lignes.
Type de RPG préférés : Université & City.
Célébrités favorites : Hayden Christensen, Chace Crawford, Ian Somerhalder, Danneel Harris, Blake Lively, Kristen Bell, Willa Holland, Minka Kelly & Dianna Agron.
Livres préférés : Les âmes Vagabondes (Stephenie Meyer) & Treize Raisons (Jay Asher)
Films préférés : Jeux d'Enfants, The Lovely Bones, Into The Wild, 500 Jours Ensemble & Valentine's Day.
Groupes/Chanteurs préférés : Mika, Owl City, Within Temptation, The Kooks, Indochine...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG of course =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Autumn qui m'en a parlé =)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherchais de nouveaux forums RPG Oo
Autre chose à ajouter ? I'm Geek, I'm Gleek, I'm Guyk and I'm Proud.
Revenir en haut Aller en bas

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 18:26

Bienvenue à toi ici o/ :héro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 18:35

Merci Delta

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 18:43

Bienvenue :-)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 20:11

Merci Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 20:21

Bienvenuuuue n_n

Et au nom des Poweurs Mangeurs Rouwgeuh, je t'invite à aller au salon du parainnage, ou au mini-flood si tu as des 'tits soucis, ou que tu es perduuue n_n

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Jeu 20 Mai - 22:35

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Ven 21 Mai - 16:32

Han, BIENVENUE LINDSAY ! Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Ven 21 Mai - 20:35

Citation :
Ketsia : Et au nom des Poweurs Mangeurs Rouwgeuh, je t'invite à aller au salon du parainnage, ou au mini-flood si tu as des 'tits soucis, ou que tu es perduuue n_n
    D'accord, merci Wink

& Merci aux autres également pour l'accueil Very Happy

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Sam 22 Mai - 11:45

Bienvenuue ma Mémorie d'amour Very Happy
J'espère que tu te plairas ici, ce forum est Geant ♥

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Dim 23 Mai - 11:53

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Dim 23 Mai - 21:51

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say Aujourd'hui à 17:06

Donne aujourd'hui et donne encore demain ; Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1