AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Lun 17 Mai 2010, 11:14

Pseudo

Identity Card
Prénom : Maeva
Surnom(s) : Vava
Pseudo(s) : Loveless
Date de naissance : 24/08/1996
Pays : L'ile de la réunion
Région : Heu

Likes & Dislikes
J'AIME : manger, ah oui j'adore manger du chocolat ou plein de cochonnerie qui sont mauvais mais qui sont trop bon. Ma passion c'est l'ordinateur xD. J'adore les Rp's, j'ai d'ailleurs le mien, mon p'tit bébey d'amour *réve*. J'adore faire la flemmarde, regarder la Tv, sortir et penser à l'homme de ma vie *Zbaf*. Alors déja qu'on mette tout au clair, le premier qui touche mon nutella c'est massacre à la tronconneuse façon loveless J'aimerais pas vous faire fuir alors je pense que je devrais arrêter de causer
JE DÉTESTE : Les devoirs, ah ce que sa peut m'énerver d'ouvrir un cahier alors que je pourrais être devant ma Tv avec une bonne glace *sort*. Je déteste les prises de tête, même si y en a tout les jours Razz . Je n'aime pas ma belle-mére qui est une vrai furie, complétement folle, asiatique et qui à casser la patte de mon p'tit chien 2 fois de suite --" . Sinon je crois que je t'ai tout dit =D. A bientot

Information Logiciel(s) de créations : VIIVEEE Photo-filtre Mr Green
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : C'est bon si je dis pourris ? Non alors en language soutenu je dirais "Pire que débutant" xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend généralement avec qui je fais le Rp's mais la plupart du temps je suis dans les environs de 30/40 lignes.
Type de RPG préférés : Fantastique (Vampirique, lycan..Etc)
Célébrités favorites : Invité
Livres préférés : Journal d'un vampire
Films préférés : Underworld
Groupes/Chanteurs préférés : J'aime de tout ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Et bien je cherchais des Rpg d'université sur google et j'ai atteris ici "pouf" alors je me suis plu et j'ai décidé de poser mes valises
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design trop beau et le concept du forum Very Happy
Autre chose à ajouter ? Je vous nemm les nemm g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Lun 17 Mai 2010, 13:08

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Lun 17 Mai 2010, 20:04

Welc' Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Lun 17 Mai 2010, 20:14

Merci à tout les deux =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Mar 18 Mai 2010, 07:48

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Mar 18 Mai 2010, 10:39

Loveless a écrit:
Célébrités favorites : Nuit de Folie

Je sais, je sais... Ah non c'est pas moi *ZBAFF*
Ok, je sors
Mais avant, Bienvenue quand même cocote !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Mar 18 Mai 2010, 11:10

Merci à vous ^^

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Mar 18 Mai 2010, 14:41

Bienvenuuue Very Happy
J'aime le code que tu as mis sur célébrité favorite :p

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Mar 18 Mai 2010, 17:14

Merci =PP
C'est un de mes codes préférée

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Dim 23 Mai 2010, 11:47

welcome

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^ Aujourd'hui à 13:31

Quand LOVELESS attaque, faut fuir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1