AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 15:43

P A N _ J U

Identity Card
Prénom : Julien
Surnom(s) : Pan
Pseudo(s) : Foxcrack ou Pan.
Date de naissance : 23/12/1990
Sexe : à définir ^^' nan mais la question vu mon prenom sa ce sait non?
Pays : France
Région : Haute - Normandie

Likes & Dislikes
J'AIME : La musique, le dessin la litterature. La culture Japonaise et Anglaise, les mangas. La cuisine... Etc.
JE DÉTESTE : Euh ... Bonne question ... Les cités administrative u_u'

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon Niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :Je me base plus sur des lignes depuis longtemps ! Je me base sur des Pages, comme j'ecris sous word pour le correcteur bien pratique... Generalement deux pages Word par rp si je suis bien inspiré sinon une seul!
Type de RPG préférés : Je suis dans le Fantastique en ce moment, je suis sur Wfwp et Hungcalf
Célébrités favorites : Les Guignols de Mcfly (Harry Judd/Danny Jones/Tom Fletcher/Dougie Poynter) et RobPattz
Livres préférés : La Mécanique du Coeur de M.Malzieu et L'alchimiste de P.Coehlo
Films préférés : Jeux d'enfant, Le Fabuleux destin D'amelie Poulain, Coeur d'encre et Eating Out 3
Groupes/Chanteurs préférés : Mcfly, Nosfell, Dionysos, Babet, The Veronicas, The Whites Stripes, Kill the young, Daft punk, Gotan Project, Queen, Scorpion, Room Service, Chris Salvatore.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux... La Partie Rpg pour m'interesser un peu a ce que les autres font et le Graphisme un peu pareil et m'amélioré ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On parle beaucoup de ce forum sur Wfwp je m'y suis interessé donc me voici.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Oh trois fois rien, une histoire de demande de code. je vous voulez voir je suis trés curieux et puis je me suis dit je vais m'inscrire. Et j'aime beaucoup ce forum
Autre chose à ajouter ? Non pas tellement. Laissez libre court a votre imagination! =D

Dernière édition par Pan_Ju le Ven 14 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 15:45

Welcome (:

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 16:56

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 17:06

Wow, Julien ! Tu as vraiment l'air cooooool ! Tes icônes et le titre de ton sujet... chapeau !

BIENVENUE SUR LE FORUM.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 17:23

Merci >> Les Icons sont pas de moi par contre... Mais je l'aime beaucoup il represente ce que je fait souvent sur Toshop enfaite ^^'

Merci =)

Merci Saku-Chan

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 17:54

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 18:01

Bienv'nue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 21:37

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Ven 14 Mai - 22:20

Joli le titre de ta présentation !

J'te souhaite un bienvenue sur le forum n_n !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Sam 15 Mai - 1:06

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Sam 15 Mai - 13:19

bienvenue

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Sam 15 Mai - 14:14

Bienvenuue Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Dim 16 Mai - 9:20

Bienvenue sur PRD Smile
    J'es^ère que tu te plairas ici ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Dim 16 Mai - 11:30

Bienvenuue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel! Aujourd'hui à 4:03

▬ Je ne veux point grandir dans un monde si superficiel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1