AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

× I M P E R I U M™. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Jeu 18 Oct - 3:48

Trop géniale cette intrigue ! Le MJ a super bien guidé les topics communs, tout le monde était à fond dedans, et elle a été clôturée en beauté, avec une des implications pour tout le monde qui vont être super intéressantes à jouer !

Pluie de nouveaux membres et de RPs, venez nous rejoindre à votre tour !

On cherche toujours en priorité des Inquisiteurs (les méchants anti-méchants), mais également des Supérieurs (les méchants initiaux) et membres de la garde (les gentils) ! Sinon, vous pouvez être Citoyen (les victimes neutres) ainsi que simple élève à Poudlard (les victimes gentils). On est donc en octobre 2015, Poudlard est toujours aux mains des Supérieurs mais la Garde a réussi à faire sortir quelques élèves innocents et à leur enlever leur Marque lors de l'event qui vient d'être clos, et dans l'ombre les Inquisiteurs prennent du terrain. À Londres, c'est Halloween avec des manèges et des cortèges en tout genre. Dans le reste du monde, les fuyards vivent cachés, les Supérieurs rôdent, la Garde veille et les Inquisiteurs se préparent.

N'hésitez pas à nous poser vos questions, et surtout à faire le pas de vous inscrire, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Sam 20 Oct - 14:06

Venez, venez, on s'éclate par icii j'vous le jure :p

Rejoignez-nous sur :

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 388 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 31 Oct - 16:13

Nos petits personnages accusent le coup du dernier Event, ou se la coulent douce pour certains ça peut aussi *out* N'hésitez pas à venir jeter un œil, la porte est grande ouverte et on vous attend avec impatience Wink

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Scenarii attendus :

Callum P² Murphy (Nicolas Duvauchelle - Négociable) : Lien basé sur la Lycanthropie. Lien actif !
Angus P² Wallace (Max Irons) : Lien Prof/Elève, ambiguité à sens unique Liens actifs !

Spoiler:

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 388 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Dim 4 Nov - 16:03

Un petit up pour ce petit monsieur que j'attends avec impatience. Lien basé sur la Lycanthropie, avatar négociable sous condition, il vient tout juste d'apparaitre dans le background de mon mon personnage. N'hésitez pas à aller jeter un œil Wink

ici la liste de tous les scenarii attendus par les membres ! Si aucun ne vous inspire il est tout à fait possible de créer un personnage inventé bien évidemment !

A très vite g.team

Scenarii attendus :

Callum P² Murphy (Nicolas Duvauchelle - Négociable) : Lien basé sur la Lycanthropie. Lien actif !
Angus P² Wallace (Max Irons) : Lien Prof/Elève, ambiguité à sens unique Liens actifs !

Spoiler:

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Dim 11 Nov - 19:21

N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum roxxe du poney enfin de la licorne pour être en adéquation avec le thème :siffle:

Rejoignez-nous sur :

Épices d'automne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Jeu 15 Nov - 17:35

Nouvelle MAJ pour bientôt ! Le forum se porte toujours bien, les membres sont toujours aussi géniaux et on a hâte que vous veniez grossir nos rang avec votre propre génialitude Very Happy

Scenarii attendus :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. ×

× I M P E R I U M™. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10