AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

× I M P E R I U M™. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Jeu 28 Sep - 13:31

BWAHAHAHAHA ! Eh non, on n'est pas mort, vous ne vous débarrasserez pas de nous comme ça ! Twisted Evil

En vrai, j'avoue que je me suis un peu fait avoir par les vacances donc j'ai oublié de venir donner des nouvelles Embarassed

Mais qui dit rentrée, dit retour en force ! :clavier:
Et qui dit rentrée, dit aussi recensement, et maj, et plein de trucs trop cool ! Wahou

Du coup c'est pour très bientôt, et les admines nous maintiennent en suspens, mais j'ai hâte, j'vous dis pas combien j'ai hâte ! :foufou:

En tout cas, on peut dire que l'activité a bien repris sur le fofo, avec des RPs un peu dans tous les sens, et ça c'est cool ! Du coup si vous voulez nous rejoindre, c'est toujours très volontiers qu'on vous accueillera, car notre papy forum n'a pas dit son dernier mot ! hin11

En attendant, on vous fait plein de bisous et... câlin groupééééé

Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Ven 13 Oct - 20:53

Merci Niizy Pour ton enthousiasme inébranlable et ta présence I love you

BON !

Ce fut un peu laborieux, rentrée mouvementée, cerveaux HS, difficulté d'organiser les plannings de tout le monde mais comme on voulait vraiment bien faire on a pris le temps et ça n'est que le début puisque cette MAJ déjà conséquente n'est en fait que la première partie angel

BREF ! Elle est là, cette MAJ, et apporte avec elle ne nouvelles possibilités de jeu, une ouverture sur l'extérieur, des Events pour les deux côtés, des petites blagues ciblées pour fêter l'anniversaire du forum qui était en septembre, etc ...

Je passe en direct de la fin de MAJ, je suis complètement rincée, mais très heureuse de pouvoir enfin la partager donc n'hésitez pas à venir faire vos curieux. On vous attend avec impatience

Suite au recensement, certains avatars, patronus, postes, etc ... vont être libérés, toujours des scenarii vacants et des membres adorables, motivés, une vraie petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir encore un peu

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Scenarii attendus :

Callum P² Murphy (Nicolas Duvauchelle - Négociable) : Lien basé sur la Lycanthropie. Lien actif !
Angus P² Wallace (Max Irons) : Lien Prof/Elève, ambiguité à sens unique Liens actifs !

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Jeu 26 Oct - 19:39

Le recensement est clôturé, de nombreux postes, avatars, patronus, etc ... sont de nouveau disponibles ! Un large éventail de choix, des possibilités de dons, des membres adorables et motivés qui n'attendent que de nouvelles petites têtes à martyriser Twisted Evil Mr Green Des scenarii attendus, des nouveaux liens recherchés, de nouvelles possibilités de personnages et de jeu avec une ouverture sur Londres - et le reste du monde. Des intrigues, des topics communs pour se retrouver tous ensemble et faire avancer l'histoire ! Bref, viens, on est bien

Imperium a 8 ans, il se porte toujours bien et suit son bonhomme de chemin. Merci à tous ceux et celles qui le font vivre, l'ont fait vivre et le feront vivre encore je l'espère de nombreuses lunes On vous attend, les cookies, chocolats chaud et autres plaids sont prêts Wink

Scenarii attendus :

Callum P² Murphy (Nicolas Duvauchelle - Négociable) : Lien basé sur la Lycanthropie. Lien actif !
Angus P² Wallace (Max Irons) : Lien Prof/Elève, ambiguité à sens unique Liens actifs !

Spoiler:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Dim 29 Oct - 6:59

HAN comment elle me double ! Vous avez vu ça, hein, vous êtes témoin ? :soupir: :rale: :verymad:

Ca a fait tout bizarre de dire au revoir à des membres autrefois piliers de notre forum. J'vous promets, j'ai failli pleurer devant les discours d'adieu de certains. TT Mais c'est la vie, et elle continue pour Papi Impérium. Wahou

J'avoue que 8 ans c'est assez impressionnant. :O J'me souviens encore quand j'étais toute nouvelle et tout. Ben ça remonte à il y a bientôt 5 ans (mon 5ème anniversaire d'inscription sera mardi qui vient, figurez-vous ! Eh oui, à Halloween, tout à fait !), ce qui fait que je fais officiellement partie des gens qui sont sur Impé depuis la moitié de son existence ! freeze

Bref ! La MAJ est géniale. L'ouverture sur l'extérieur, les petits events en tout genre, les nouveautés... Bon j'avoue que j'ai encore un peu du mal à visualiser mes miss hors de Poudlard, mais j'ai eu de ces révélations hier, j'vous raconte pas ! :clavier: Wahou À voir si elles retournent à Poudlard après les vacances cache

En tout cas, venez ! Vraiment, ça vaut le détour, j'le dis à chaque fois mais je le pense toujours autant. Venez, vous allez pas être déçus. Venez, vous verrez, on est bien, on est bien bien bien. Et on ne mord pas.

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mar 31 Oct - 18:21

On perd des piliers, on en retrouve une Et pas des moindres ! Un beau gosse au cœur de pierre Mr Green Qui a un petit frère génial freeze
En plus du p'tit blond sympa et de l'autre beau gosse mystérieux débarqués fraichement :yaaaah:

Mais y a aussi pleins d'autres personnages super cool, et des membres tout aussi cool qui ne demande qu'à accueillir des p'tits nouveaux pour leur faire des câlins ou des misères Si vous avez des idées de perso, des besoins de liens, etc ... N'hésitez surtout pas à passer les poster ici ou bien directement sur PRD bien sur Wink

Et oui je t'ai doublé Môdame ! I love you

Niizy a raison, on est bien Et on a plein d'amour à donner, pleins d'idée farfelues, pleins de choses à partager alors viendez !

Et si on mord Mais des fois c'est cool les morsures :evilaugh:

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 1 Nov - 12:55

Pour deux de perdues, deux de retrouvées ? Eh ben non, jamais deux sans trois ! Trois retours, oui, vous avez bien lu ! J'ai du mal à y croire, c'est complètement fou !! Et trois départs aussi, parce que même si son discours d'adieu est arrivé plus tôt que les deux autres, on l'oublie pas et elle va nous manquer. Mais en vrai on peut même dire quatre retours si on compte une jeune maman sortie de son congé maternité xD Bref, j'crois que je me perds dans mes comptes. Vous m'avez suivie ? En tout cas, c'est juste incroyable et on est trop contentes ! fear :yaaaah2: whattt dancey

On les aime, nos petits membres chéris, hein ma Junkie ? :*-*: :jotem: :kissou: loove45

On est une gentille petite famille, prête à adopter plein de petits nouveaux, j'vous jure que chez nous on ne s'ennuie pas. Bon le rythme est tranquille, no pressure, mais les news sont meilleures les unes que les autres donc vraiment, viendez, c'est the place to be !

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Ven 10 Nov - 19:05

Oh que oui ! Et vous aime tout autant vous qui n'êtes pas encore inscrit freeze I love you

Petite nouveauté sur Imperium ! Nous avons installé un système de communication hors rp avec possibilités pour les personnages d'échanger par parchemin/hibou, avion en papier, sms pour les plus érudit en terme de monde non magique et j'en passe ! C'est un moyen amusant de développer les liens en parallèle qui rencontre déjà un franc succès !

Le flood est actif, le rp aussi, les vacances font le plus grand bien à tout ce petit monde mais le danger n'est jamais loin ... Venez vérifier par vous même hin11 smile

Quelques scenarii encore attendus et d'autres en préparation ou refonte ! Nous aimerions également voir des bouilles adultes débarquer !

En tout cas si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser ici ou à passer directement dans notre partie invités heart1

Bon weekend à tous :pokeball:

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : sauve des vies en prescrivant du paracétamol et du mouchage de nez *out*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 22 Nov - 12:11

Bon même si je n'y suis plus depuis quelques années maintenant faute de temps et d'envie de passer à autre chose que les trois loulous que j'avais là-bas ; je ne peux QUE vous recommander chaudement le forum et pas seulement pour le contexte HP ultra-libre loin des persos de JKR qui vous permet d'explorer l'univers de la Magie, de Poudlard et maintenant du monde entier comme bon vous semble, mais aussi parce que le staff fait un travail de fond et de fou pour que chaque membre trouve sa place dans les intrigues, se lient aux autres membres.. (et qu'en plus elles sont trop gentilles - et je dis pas ça parce que c'est mes copines (enfin ... si un peu :nocti: ) -) Ne vous laissez pas impressionner par la 'vieillesse' du forum ni le nombre de membres, ils sont soudés mais toujours prêts à avoir de nouveaux partenaires de jeu. En plus votre personnage peut débarquer de partout, il a milles et une raisons possibles pour avoir atterri à Poudlard et vous pouvez même jouer des adultes sorciers qui ne bossent plus à l'Ecole donc vraiment ... YA DU CHOIX omg1

Sur ce je finis là mon éloge sur ce gros papy et sa team de rêve :jotem:
Et je n'ajouterai qu'une chose ...

INSCRIVEZ-VOUS.
ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 22 Nov - 12:55

Hello les cocos !

C'est le rush des révisions pour la petite étudiante que je suis (pour une fois, on a l'exam avant Noël donc on pourra passer les fêtes sans réviser mais ça implique de bosser à fond avant ><) et j'avoue que je n'ai pas tellement la tête à RP mais promis, l'ambiance et l'activité est toujours au top et heureusement que la CB est là pour fournir à mon esprit une petite distraction régulièrement entre les cours avec lesquels j'essaye de me bourrer le crâne !

Les vacances sont ben entammées, plein de RPs un peu partout à travers le monde, des Events à Londres ainsi qu'à Poudlard pour ceux qui y sont restés pour l'été... Et le système de communication sms est vraiment super fun à utiliser, ça donne une dimention beaucoup plus vivante à nos persos qui sont ravis de pouvoir s'écrire des messages complètement inutiles voire kitch comme on le fait tous en vrai

PS 1 : AMAGAD, j'adore le nouveau design de PRD ! Les couleurs, la bannière... Keira Knightley, quoi ! *___________*
PS 2 : Clem ton message est trop mignon (en plus d'être honnête - si si, on est super accueillants et soudés à la fois !)

Viendez ! :*-*:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 22 Nov - 18:33

Aaaaaaaaaaaaaaah Youhou Mon p'tit Padawan Sunshine, t'es adorable <== Câlins de nos personnages lamaa

C'est super chouette de te voir passer là et merci pour ton gentil message heart1 Tu le sais déjà mais tes personnages continuent de vivre dans ta tête - et on l'sait qu'y a du monde là d'dans smile - mais aussi dans le game et dans nos cœurs bourreee En tout cas c'est vraiment adorable et je réponds à tes sms dès que je retrouve un semblant de motivation pour faire autre chose que cliquer sur ma souris pour aller d'un lien à un autre :wtf: :unicorn: :tigger:

Niizy chat freeze

La demoiselle au dessus a bien résumé la situation actuelle ! On vous attend avec les cookies et le chocolat chaud - et la bouteille de rhum planquée dans le dos *out*

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : sauve des vies en prescrivant du paracétamol et du mouchage de nez *out*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 22 Nov - 18:40

OMG la folie des smileys, je vais faire un AVC avant la fin de vos posts XD Mais.. Pas de quoi pour le message, c'est bien normal, il parait que quand c'est bien il faut le dire et là comme c'est parfait bah faut le dire encore plus fort!
Non puis c'est important de dédramatiser l'âge d'Imp' parce que je sais qu'un forum aussi vieux avec des persos très bien installés, des membres qui se connaissent depuis des années, ça peut effrayer ou rebuter et là faut vraiment pas avoir peur Wink

Et va répondre à mes sms toi, dépêche toi gniibis
Et les hésitants, n'hésitez plus, le bonheur est sur Imp et pas dans le pré d'à côté !

:licorne:

When the words weigh heavy on the heart ; I am lost and lead only by the stars. Cage me like an animal, eat me like a cannibal. The air is silk. Shadows form a grill. If I lose control, I feed the beast within.
by wiise

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Sam 9 Déc - 9:47

Merci encore Et pardon pour les smileys mais j'adore ça hin11

On est toujours là ! Fidèle au poste et prêt à faire la misère offrir des cookies aux nouveaux Geu :sourcil:

Un petit ralentissement s'annonce doucement avec la fin de l'année mais nous n'abandonnons pas le navire, bien au contraire ! Allez, viens, on est bien hhiin

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Sam 9 Déc - 10:36

Ralentissement ? Pourquoi il y a toujours des ralentissements au moment où j'ai un regain d'activité ?

Avec les études, c'est pas toujours facile pour moi, mais le forum est super tolérant et ne me dénigre pas sous prétexte que je n'ai pas 10 ou 15 RPs en cours comme une bonne partie des membres ! Du coup, même si vous n'avez pas forcément le temps de RP chaque jour ni même chaque semaine, venez, vous ne serez pas mis à l'écart. On est plusieurs dans mon cas, avec moins de 5 RPs en cours, mais promis, les RPgistes prolifiques ne mordent pas et les admines non plus ! Enfin, on n'est pas non plus fan des membres fantômes, hein, mais disons que voilà, c'est toujours un équilibre à trouver et il est parfait sur le forum.

Ceci dit, cette année j'ai mes exams avant les fêtes (dans dix jouuuurs, au secouuuurs), du coup, pas de ralentissement pour moi, au contraire, ça sera le gros burst d'activité, et j'espère bien que j'aurai des réponses ! =P

Enfin bref, oui, viens, on est vraiment très très bien !
Pas trop de smiley de ma part cette fois-ci, j'me rattrape la prochaine fois ^^

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Dim 17 Déc - 12:03

Toujours présents ! Toujours prêts à souhaiter un bienvenu du tonnerre aux p'tits nouveaux Smiley cookie

Le staff continue de bosser dans l'ombre, pendant ce temps là les personnages profitent des vacances d'été ! Et flippent les uns pour les autres, pour leur propre peau d'ailleurs, alors qu'un tremblement de terre un peu louche secoue Londres ...

On vous attend ! Wink D'ici là bon dimanche à tous Smile

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 20 Déc - 13:57

Mouahahahaha, LET THE AVALANCHE BEGIN ! Twisted Evil
Eh ouais, c'est enfin les vacances pour moi, et je compte bien en profiter pour faire une bataille de boules de neige RPs !

Le staff prépare des trucs, ouais, je vois chaque fois l'icone "nouveau message" qui s'allume dans la catégorie où est cachée la Staff Zone, c'est hautement frustrant de ne pas pouvoir y accéder, mais j'ai hâte de voir ce qu'elles nous auront concocté Wahou

En attendant, on a des events magnifiques que je vais enfin pouvoir jouer, j'ai trop hâte smile

Et on a une magnifique nouvelle membre, qui n'a eu aucun mal à comprendre le contexte du forum et qui a déjà 3 RPs en cours parce qu'on lui a toutes sauté dessus, elle est parfaite je vous le dis ! loove45 C'est bon, on l'a adoptée N'hésitez pas à venir toquer à notre porte aussi, on est prêts à agrandir notre famille Yeux brillent

Et juste un petit post pour rappeler l'existence de nos scénarii et PVs que vous trouverez ici : http://impero.superforum.fr/f157-scenarii-des-membres
On est notamment à la recherche de Dwayne Lancaster aka le charismatique chef des Gardiens (poste important, personne sérieuse svp), mais il y en a pluseurs autres qui sont très attendus par leurs créateurs ou par le forum et qui promettent d'avoir des liens super intéressants et actifs !

Sur ce, je m'en vais pondre mon premier RP post-examen :clavier:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mar 26 Déc - 19:52

Nous venons de créer un espace parrainage pour faciliter l'intégration des personnes intéressées par notre projet mais qui seraient un peu perdues à cause des annexes et de la longévité du forum

Nous sommes d'ailleurs en plein travail de refonte de toute la partie administrative - grossièrement appelée le haut du forum - pour rendre la navigation et la recherche d'infos plus ergonomique et accessible ! Nous avons conscience que tout ça peut-être complexe et faire peur, c'est notre gros chantier en ce moment ! Entre autres ... nicee

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous hhiin

Scenarii attendus :

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Lun 1 Jan - 13:56

Le staff d'Imperium™ et tous ses membres vous souhaitent une belle année 2018 g.team Et pourquoi pas la démarrer avec nous ? Wink

Scenarii attendus :

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 10 Jan - 23:13

La travaux avancent ! Petit à petit l'oiseau refait son nid comme on dit Very Happy La bonne nouvelle c'est qu'il y a de la place dans le nid alors viendez !

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Dim 14 Jan - 13:11

Comment tu fais des rimes ! Mr Green

Les coupains, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'adore ce forum toujours autant qu'à mon inscription et tout au long de mon membership. Je sais pas comment les admines font ça, mais c'est juste trop bien. :foufou:

On a deux nouveaux membres géniaux, preuves vivantes que malgré sa longévité, le forum n'est pas si difficile d'accès ! :*-*: J'ai toujours eu tendance à me dire que le contexte et l'histoire de Papi Impérium étaient tellement difficiles à saisir que les nouveaux se décourageaient, mais ça n'est manifestement pas le cas, donc venez essayer, et promis on est là pour aider au besoin ! Yeux brillent En plus, avec cette fameuse restructuration de la partie administrative qui ne va pas tarder, ça promet d'être encore plus facile et j'ai hâte de voir ça ! Wahou

Take home message : viendez ! like

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Ven 19 Jan - 18:03

Toujours présents ! pirat C'est l'heure de l'apéro, c'est nous qu'on invite freeze On vous attends ! Cool

Scenarii attendus :

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Jeu 25 Jan - 17:43

La grosse MàJ est prévu pour seconde moitié de février, c'est donc pour bientôt !

Du côté des nouveautés actuelles, création officielle d'un groupe pour ceux qui veulent évoluer en dehors de l'école. Adulte et plus jeunes sont les bienvenues !
En conséquence, de nouveaux scenarii ! Petite pub pour l'un d'entre eux aujourd'hui : Ivan Volochenko ▬ Thomas Brodie-Sangster smile Il s'agit du petit frère d'un personnage actif, rôle important pour son évolution. A noter que les deux protagonistes ne se sont jamais croisés pour le moment donc tout le lien reste à bâtir - ce qui est intéressant !

A très vite sur I M P E R I U M™ :hattack:

Scenarii attendus :

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Mer 21 Fév - 18:39

Toujours dans le coin ! Petite baisse d'activité actuellement mais nous sommes toujours là, contre vent et marée, et les aléas du monde du RPG Wink Quant à la MAJ, nous y sommes presque ! Nous repasserons faire un récap quand tout sera installé D'ici là vous êtes bien évidemment la bienvenue !

Scenarii attendus :

Spoiler:

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Ven 23 Fév - 11:28

Huhu c'est trop le suspens, j'ai hâte de savoir ce que les admines nous ont concocté pour la MAJ ! Wahou
J'avoue que je ne suis pas étrangère à la petite baisse d'activité, je pense que c'est un peu le rush pour beaucoup de gens en ce moment, mais on est là, on se relève et on continue ! Alors viendez, parce que malgré son âge avancé, Papi Impé n'a pas fini de faire parler de lui ! Mr Green

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Ven 2 Mar - 18:01

Après des heures de travail, des semaines de préparation, Imperium 4.0 est disponible sur la toile ! Et on en est très fières, d'autant que les premiers retours sont vraiment positifs et enthousiastes

C'est un grand tournant pour les personnages, pour les membres aussi, puisque beaucoup de choses changent. Nouveau contexte pour une nouvelle saison avec une large ouverture sur l'extérieur. L'arrivée de nouveaux groupes qui laissent un très grand champ de possibilité, illustré par quelques postes vacants créés pour l'occasion.

Comme nous l'annoncions, la partie administration a également été refaite à neuf et se trouve désormais beaucoup plus fluide nous l'espérons. S'accompagne également à tout ça un nouveau design (que personnellement je trouve superbe, un grand merci encore à notre super créatrice pour ce beau travail)

Des Events et Topics Communs ont été mis en place pour l'occasion, nous vous invitons à venir les découvrir ! A très vite sur Imperium™

Scenarii attendus :

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × Ven 2 Mar - 21:52

Votre MAJ est superbe les filles <3<3<3<3.

Maintenant, je vais aller me rouler en boule dans un coin à mon inspi disparue .
J'espère qu'elle reviendra un jour, par ce qu'Imperium est vraiment un forum génial <3.

Rejoignez-nous sur :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. ×

× I M P E R I U M™. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant