AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

× I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Jeu 23 Juin - 14:39

N'hésitez pas à nous rejoindre !

le forum est toujours présent et actif :siffle: !

La changement de mois devrait avoir bientôt lieu =D affraid affraid
Le moment fatidique où tu as peur pour la vie de tes persos

Rejoignez-nous sur :

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Rêveur à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui ont des z'oreilles.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Lun 27 Juin - 4:43

MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil I love you Bref, nous changeons effectivement bientôt de mois :relou:

Nous entrons dans la période estivale, les examens sont passés ou en cours mais on le sait tous, ça n'est pas la période IRL la plus active de l'année. Le petit papy se porte toujours bien quoi qu'il en soit

J'en profite pour vous présenter un petit nouveau : Bradley P² Fisher - Gardien - Casey Affleck qui ne demande qu'a être joué pour mettre un peu le bazar

Cette petite demoiselle est attendue également : Laurel P² Porter - Gardienne - Zooey Deschanel g.team

Et notre Chef des Gardiens est toujours disponible, c'est un rôle important donc si c'est ce que vous cherchez, il est pour vous ! Dwayne A. Lancaster dancey

Nos scenarii sont encore nombreux, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur !

A très bientôt pour des nouvelles :hey:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mar 12 Juil - 3:25

Du nouveau sur Impérium ! Wahou

L'event qui accompagne le changement de mois a été mis en place vendredi dernier (c'était mon anniversaiiiiire ! freeze ) et comme d'hab il déchire ! On passe au mois de mai 2015 IRP, et cette fois-ci, aucun drame, aucune attaque, pas de sang ni de larmes : nos pauvres petits bichons torturés vont pouvoir se divertir un peu à l'occasion d'une journée de jeux et de sports suivie par un bal masqué (... sans masques xD) :high5:

Le dernier match de Quidditch de la saison a été lancé, les Sltyherin et les Hufflepuff se sont affrontés sur le terrain, à forces quasiment égales, mais c'est finalement les Slytherin qui ont remporté la victoire ! Youhou

Au niveau administratif :
Une membre géniale, active, investie, tout ce que vous voulez, a rejoint l'équipe admin', félicitations à elle Wahou
Un nouveau système de RPs a été mis en place si jamais on n'aurait pas d'idées, ça promet d'être fun !

Voilà, je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à vous inscrire g.team Les scénarios déchirent et sont très attendus, c'est reconnaissance et intégration assurées, mais un personnage sorti droit de votre imagination est tout autant le bienvenu ! Wahou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Rêveur à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Dim 4 Sep - 9:59

Qui veut les dernières nouvelles fraiches de notre petit Papy ?! Demandez votre exemplaire ! :culotte:

Niizy l'a déjà fait pour les grandes lignes des Events en cours. Merci Mademoiselle Wink
On félicite donc les Verts pour leur Victoire. Les gagnants du tournois vont donc bientôt être désignés puisque la saison est terminée pour cette année :superlama:

La journée de jeux ainsi que le bal vont surement faire trembler le château grâce à nos énergumènes toujours prêts à mettre un peu d'animation ! L'Event n'a pas encore été exploité pour le moment, il n'est donc absolument pas trop tard pour y prendre part si vous le souhaitez Wahou g.team

Un recensement va bientôt avoir lieu, rentrée oblige, c'est une tradition chez nous :licorne: (Hum, ce smiley me fait joyeusement penser à un certain Keane et un certain Matthew ! :mdr: )

Et au passage, quelques petites pubs pour certains des visages attendus :

Zora - Juno Temple - Scenario d'un membre actif et personnage attachant.
Dwayne - J.R. Bourne - Le boss des Gardiens. Rôle important.
Ivan - Thomas Brodie-Sangster - Petit nouveau de la bande. Frère d'un personnage très bien intégré. Membre actif. Liens actifs.
Bradley - Casey Affleck - Il est toujours attendu gentiment et promets des bonnes crises de rire en rp Wink

On vous attend ! N'hésitez pas à nous rejoindre mouton

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mar 4 Oct - 4:00

Votre longévité est impressionnante Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mer 5 Oct - 0:03

Merciii ! :*-*:
& J'pense qu'on peut vous retourner le compliment Youhou

Notre papi classé 3ème au concours du meilleur forum HP se porte bien Yeux brillent

Nous sommes toujours à la recherche de nombreux SCÉNARII tous plus inspirants les uns que les autres, n'hésitez pas à venir faire un tour, vous serez accueillis à bras ouverts.

Et si vous voulez vous créer votre propres personnages, c'est avec plaiisr qu'on viendra vous harceler pour des propositions de liens et de RPs ! bourreee

Malgré notre ancienneté, l'intégration est facile, notamment grace au flood et à la CB, mais aussi IRP et dans la section liens donc ne vous faites pas de soucis là dessus. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MP, sur la CB, dans le topic de votre présa ou dans le topic pour invités voire même ici, nous nous ferons un plaisir de vous aider. amor

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Dim 9 Oct - 9:49

Merci beaucoup Adamantium Et merci à toi aussi Niizy, toujours fidèle au poste
Merci également à ceux et celles qui ont voté pour Imperium à l'occasion du concours, ça nous fait chaud au cœur

Suite au recensement quelques avatars/patronus vont être libérés.
Il reste également de la place chez les Prof, dans les équipes de Quidditch - Les Gryff auraient bien besoin de monde - ainsi que chez les Préfets ouioui

On vous attend :harry: Bonne fin de dimanche à tous :frog:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mar 15 Nov - 6:08

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Jeu 17 Nov - 12:30

Oui, pardon ! Je ne suis pas chez moi actuellement et donc pas sur mon PC, ce pour quelques jours, mais je passe faire un topo dès que possible Wink Papy se porte toujours bien ! Merci

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Dim 27 Nov - 11:25

Me revoici, un peu en retard - Mea Culpa - avec des news fraiches et un peu plus complètes ! Very Happy

Alors ! En raison de la fin d'année qui est souvent bien chargé en IRL, nous avons décidé de rallonger le mois IRP en cours pour faire le changement - et donc un passage au mois de juin, sortez les bikinis - début janvier 2017 ! Des nouveautés sont en préparation pour ce nouveaux mois, je ne peux bien sur pas en dire plus mais parmi elles quelque chose qui risque de chambouler le quotidien des habitants du château ainsi que les examens de fin d'année scolaire pour nos chères petites têtes blondes. Et les autres, ne soyons pas sectaires *out*

Concernant l'Event en cours, deux topics communs ont été ouverts récemment afin de mélanger tout le monde dans la joie et la bonne humeur ! Vous pouvez les retrouver ici pour les jeux et pour le bal. Les deux ont déjà été pris d'assaut, ça promet de la bonne ambiance alors venez nous rejoindre Wink

J'en profite également pour faire de la pub concernant notre section Bertie Crochue mise en place il y a quelques temps et qui consiste à un tirage au sort suite auquel un ou plusieurs de vos personnages se retrouvent confrontés à des situations tirées au hasard, avec le ou les personnages d'un ou d'autres joueurs. Cela peut donner des mélanges vraiment cocasses !

Nous avons encore un large choix de scenarii de membres libres, des personnages très intéressants avec des liens actifs ! Certains sont très attendus Wink
D'autres scenarii sont en préparation dans l'ombre.

Actuellement nous manquons surtout de Gryffondor mais toutes les maisons sont acceptées bien sur. Il reste également de la place dans les équipes de Quidditch ainsi que chez les Préfets. Nous avons également un bon choix de dons disponibles ! Vampires, Lycanthropes, Semi-Vélanes et j'en passe.

Je vous laisse sur ces mots et vous dis à bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Aujourd'hui à 2:41

× I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6