AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

× I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Sam 14 Mar - 22:08

Changement de mois + recensement =D

Un peu de calme après les récents évènements !

Citation :
De drôles de choses se déroulent à Poudlard cette année, néanmoins les couloirs ne désemplissent pas. A ce jour, les habitants du château sont au nombre de 72 membres enregistrés et ont envoyé plus de 155089 hiboux.

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mar 31 Mar - 16:42

Ce forum est toujours aussi génial avec des admins en or ♥♥♥♥

J'attends impatiemment deux scenarii:
http://impero.superforum.fr/t2950-f-sophie-turner-amie-proche
http://impero.superforum.fr/t2529-h-alexander-ludwig-cousin

Rejoignez-nous sur :

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mer 22 Avr - 16:16

Le forum est toujours actif et on s'éclate toujours autant ! N'hésitez pas à nous rejoindre vous ne le regretterez pas freeze .

Rejoignez-nous sur :

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Ven 8 Mai - 15:37

L'inspiration ne tarit pas, si vous cherchez un forum qui dure sur le long terme et qui bouge, c'est chez nous qu'il faut squatter ! :wahou:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Lun 18 Mai - 11:26

Le forum est toujours aussi actif *_*

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Personnellement j'attends deux scenarii avec grande impatience:
http://impero.superforum.fr/t2529-h-alexander-ludwig-cousin

Rejoignez-nous sur :

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Niizy et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mer 27 Mai - 9:58

Bientôt le changement de mois ! Wahou Je me demande bien ce que les adminouchettes nous réservent ! En tout cas, l'activité est toujours au top, la bonne humeur aussi freeze N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ! Wink

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Ven 29 Mai - 17:02

On va vous torturer vous n'avez pas idée préparez vous pour l'apocalypse le décompte a commencé *sort*

(c) Nenes

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mer 10 Juin - 17:21

LA NOUVELLE INTRIGUE DÉCHIRE TOUT.

N'hésitez pas à nous rejoindre *_*.

J'attends toujours ce scenario avec impatience :

Rejoignez-nous sur :

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Jeu 2 Juil - 20:28

Le forum est toujours actif !

n'hésitez pas à nous rejoindre dans cette folle aventure Razz

Rejoignez-nous sur :

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mer 12 Aoû - 10:10

Nous sommes toujours là =D !

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mange pas les petits nouveaux freeze ... enfin pas moi en tout cas Yeux brillent Yeux brillent

Rejoignez-nous sur :

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Lun 24 Aoû - 18:53

Un nouvel Event sadique a vu le jour récemment sur le fofo, ça vaut le détour ! mouton
Plein de liens plus farfelus les uns que les autres vous attendent, et les scénarii sont très attendus !
Promis, moi non plus je ne mange pas les petits nouveaux ! loove45

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Sam 12 Sep - 12:40

Le forum fête ses 6 ans aujourd'hui ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre !!!

On adore les nouveaux Razz !!

Rejoignez-nous sur :

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Lun 9 Nov - 14:50

Plein de nouveautés sur le forum en ce moment ! Wahou
Le précédent event a été riche en émotions ! Ensuite, vague de nouveaux membres trop cools ! Et maintenant, nouvel event totalement magique avec changement de design Yeux brillent (on a la même belle blonde que vous sur notre bannière :DD). On passe au sombre, dans tous les sens du terme !
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à vous inscrire car c'est le coup de coeur assuré Wink !
Et bravo aux admines qui après 6 ans savent toujours autant créer des rebondissements alléchants !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10721 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Dim 20 Déc - 17:37

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Dim 27 Déc - 21:28

Yep, le forum est toujours présent et bien en forme. Période de fêtes oblige, pas beaucoup de new's Wink

Je repasserai plus tard Smile

(c) Nenes

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Sam 30 Jan - 19:28

Ce forum est toujours aussi merveilleux *_*

N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas =D

Rejoignez-nous sur :

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10721 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Lun 7 Mar - 2:18

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Lun 7 Mar - 8:34

Tout va merveillleusement bien, même ! Youhou

Un nouvel event vient d'être proposé par les admines ce week-end, pour courronner le changement de mois (on est en avril 2015), et il claque ! macarena danse
Je laisse les intéressés aller découvrir par eux-mêmes à quel point Pâques peut ne pas être une fête calme et paisible hin11 Si, si, ça en vaut le détour, promis !
Et ce n'est pas tout : un match de Quidditch opposera les Ravenclaw aux Gryffindor en début de mois, puis nos pauvres bébés torturés auront le droit à des vacances à la mi-avril histoire de souffler un peu !
Je crois que j'ai fait le tour ^^' Bref, que du bonheur, comme d'hab, et un grand merci aux admines qui font un boulot de ouf et qui trouvent toujours de quoi nous maintenir accro au fofo après 6 ans ! Yeux brillent

Venez nombreux, vous ne le regretterez pas ! mouton

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Sam 19 Mar - 12:27

Le nouvel EVENT est vraiment trop génial !!

N’hésitez pas à nous rejoindre Razz Razz

Rejoignez-nous sur :

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Mer 27 Avr - 0:25

Comment se porte Imperium? Wahou :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Rêveur à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui ont des z'oreilles.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Jeu 28 Avr - 18:51

Hello g.team

Imperium se porte comme un charme, petit papi qu'il est

Comme les p'tits bouchons du dessus l'ont spécifié, nous avons un Event en cours, encore un qui n'apporte pas que des bonnes nouvelles à nos pauvres personnages Wahou Smiley cookie Le match de Quidditch a été un peu difficile pour les Gryffondor, qui l'ont perdu, mais la saison n'est pas encore terminée ! Il reste encore des postes disponibles dans chacune des équipes, nous attendons avec impatience de nouveaux joueurs Loukas Yeux brillent

J'en profite pour faire un peu de pub pour ce nouveau scenario né aujourd'hui : Laurel Porter - Zooey Deschanel - Gardienne Elle est vraiment super choupette et la joueuse qui l'a créé est très présente, très active, et vraiment une bonne rôliste Youhou
D'autres supers scenarii sont toujours disponibles, pour des supers membres

Des avatars, patronus, dons, etc ... ont également été libérés récemment, nous n'attendons plus que vous ! A très vite pour de nouvelles aventures mouton Je repasserai bientôt pour donner des news de notre bébé hhiin Bonne fin de journée à tous :*-*:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Jeu 12 Mai - 8:43

Malgré les exams qui approchent pour celles d'entre nous qui sont encore aux études et le boulot de celles qui travaillent - ou peut-être justement parce que le RP est une technique parfaite pour échapper au stress ? - le fofo est très actif :foufou: On est toujours en avril 2015, nos petits bouchons se remettent doucement des péripéties, certains ne sont pas au bout de leurs peines mais tous gèrent comme ils peuvent et franchement je trouve qu'ils ne se débrouillent pas trop mal Yeux brillent

Anyways, comme l'a dit Junkie ci-dessus, ya tout plein de possibilités pour intégrer des nouveaux personnages ainsi que leurs joueurs Wahou D'ailleurs, si vous voulez un lien avec un de ses personnages, à savoir Enzo, le seul et l'unique, sachez que sa cousine trop choupinette a décidé de venir à Poudlard et débarque tout droit d'Australie : je vous présente Leah Ryans. Sinon, Ludies ci-dessus attend la meilleure amie de son machavélique Connor, Devin Jones, qui promet d'être super intéressante à jouer ! Bien sûr, il y a encore plein d'autres scénarii et PVs, qui seront certainement accueillis comme il se doit Loukas

Brefouille, vous l'aurez compris, on vous attend avec impatience ! Youhou

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Rêveur à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui ont des z'oreilles.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Ven 13 Mai - 21:05

La p'tite coquine de choupinette ! T'es trop mignonne Merci Niizy

Je plussoie la demoiselle du dessus, le scenario de Connor - Devin - est vraiment tip top !

J'en profite pour mettre à l'honneur notre gros bourrin sans cervelle préféré, Melvin Tveit, qui n'est autre que le cousin de Connor. Sacré famille ceux là ! Leur créatrice est une joueuse adorable et très active donc aucun soucis à se faire de ce côté là, sans compter qu'il s'agit de personnages vraiment très chouettes et prometteurs lamaa Et que la majorité des habitants du château aiment particulièrement détester :sourcil: On les aime !

Nous avons également ce petit monsieur, Dwayne Archibald Lancaster, qui n'est autre que le Chef des Gardiens, donc un poste relativement important au sein de l'équipe de Poudlard :harry: Franchement, il n'a pas la classe ? :foufou:

Et y en a encore d'autres trop choubidoux/bad ass/etc ... Ils n'attendent que vous ! Bien sur nous acceptons aussi tout à fait les personnages totalement inventés. On peut également réfléchir ensemble si vous souhaitez créer un personnage inventé mais ayant déjà des liens sur place. La population est relativement homogène que ce soit en terme de sexe, âge, maison, pour information.

Nos chérubins vont bientôt être en vacances avec possibilité de sortir du château et retrouver leur famille l'espace de deux semaines, ça ne fera de mal à personne !

Bon grand weekend à tous & bon courage à ceux qui travaillent, révisent, etc ... :rainbow:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Dim 5 Juin - 9:55

L'intrigue suit toujours son cours Razz

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce merveilleux forum ♥♥.

Rejoignez-nous sur :

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Jeu 9 Juin - 21:40

Quelques petites nouvelles d'Impérium ! Wahou

Dernière semaine du mois d'avril IRP, on change de mois en juillet IRL. Plusieurs d'entre nous sommes en période d'examen, mais le forum reste actif et a vu beaucoup de ses personnages partir en vacances pour souffler un peu avant de devoir revenir au château. Période de calme apparent, donc, et ça ne fait pas de mal, mais n'oublions pas que les Supérieurs rôdent à l'extérieur (ainsi qu'à l'intérieur même) de Poudlard... hin11

J'espère vous avoir fait envie de venir nous rejoindre ! Promis, on vous accueille à bras ouverts !
mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: × I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile. Aujourd'hui à 11:35

× I M P E R I U M™. × ▬ 7 ans d'existence sur la toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant