AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh My God ! Qui est ce ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oh My God ! Qui est ce ? Empty
Message(#) Sujet: Oh My God ! Qui est ce ? Oh My God ! Qui est ce ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:23

Waalcome !



Allez hop, pour une fois je switch le formulaire de présentation. Soyons originale. Pour commencer donc le pavé qui va raconter ma vie ma présentation, sachez que l'on me pseudone (notez le verbe totalement inventer) Else. Pourquoi ? Non je ne suis pas particulièrement fana du nespresso, mais ça sonne bien, c'est court, bref j'aime. Je suis une fille (ce qui ne signifie pas forcément que j'aime le rose).
Ah part ça, j'ai commencer à fréquenter le monde du RPG il y a a peu prêt deux ans. Je pondais alors 5 lignes grand max, et je suis assez fière de pourvoir en faire désormais 15 environ.Est ensuite venu le graphisme, mais j'ai (hélas) un logiciel à deux balles (pan pan) c'est le cas de le dire. Faute de créations donc, je me suis plutôt orienté vers le CSS. Chose qui m'est d'abord apparu comme du chinois, mais que je parviens finalement à déchiffré (bien que les ratés soient nombreux).
Je me suis inscrite ici car j'aspire à participer à la création d'un RPG en tant que co-admine. mais sinon j(adoore résoudre les problème des gens.





Sinon dans ma vrai vie véritable, je suis addict de l'équitation, de la musique et des sorties entre amis (qui dégénèrent le plus souvent, mais ce n'est pas important.). Je suis de naturel assez cool, prévenant et causant. Mais je déteste qu'on m'enquiquine (sauf raison valable bien sûr). Clairement j'apprécie mal qu'on ne soit pas honnête et clean enversmoi ou mon travail. En somme avec moi vous allez :
_- rire (parfois)
- vous demandez si je ne suis pas folle (souvent)

Veuillez trouver ci-dessous le genre de vidéo qui me fais rire (O_O)