AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyLun 3 Mai - 23:36

Sunshine


Identity Card
Prénom : Daphné
Surnom(s) : Daph; principalement Smile
Pseudo(s) : Très variable xD
Âge : 15
Date de naissance : 28/11/1994
Sexe : Les deux Fille Rolling Eyes
Pays : France ♥
Région : Ile-de-France =D
Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Friend11
Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Enemie13


Likes & Dislikes
J'AIME : Hum... Si je dois tout dire, j'en ai pour un bout de temps. Principalement, regarder des bons vieux films, regarder les séries sur internet... Je suis très visuelle comme personne =D
JE DÉTESTE : Faire une seule chose à la fois, je sais pas resté concetrée, c'est limite automatique. Je dessine en cours, je rédige des Rps devant les films que j'ai déjà vu, je pense à autre chose... Bref, j'aime pas trop ça parce que je manque plein de trucs après ^^'


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, depuis 5 ans xD
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Euh... On va dire moyen pour pas que je me vexe ;D
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Très franchement, ça dépend. Quand je les commence, je suis à quinze misérables lignes, pareil quand je suis pas inspirée... Après, ça varie de 15 à... euh... 100 xD Mais c'est souvent dans les Rps très sentimentaux, je suis forte pour la guimauve Very Happy
Type de RPG préférés : Réaliste. J'aime pas tout ce qui n'est pas réel, je peux pas jouer un truc qi j'y crois pas ^^'
Célébrités favorites : Hum... Pas vraiment de prédiléction, j'aime bien prendre des gens que je trouve beaux, mais bon, comme tout le monde -_-' Comme souvent je prends des PV, c'est pas ça mon soucis Smile
Livres préférés : Nous sommes cruels, Hell, Des cornichons au chocolat, Christiane F, Junk... C'est pas des trucs hyper connus je crois ^^'
Films préférés : Vous voulez ma mort ? Si je devais en citer QUE 3 je dirais ; Into the Wild, Amercian Beauty et... Oh non, je peux pas choisir >.<
Groupes/Chanteurs préférés : Ghinzu , Bowie, B.Dylan, NeverShoutNever, The Kooks, Izia, Arctic Monkeys, Red Hot, Saez, Oasis, Rolling Stones, Scorpions, Sex Pistols... Vous voyez le genre Smile


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne le connait pas ? Partenaire de BCU surtout Smile
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je veux m'améliorer -_-'
Autre chose à ajouter ? Il est minuit et demi ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 9:04

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 11:42

Bienvenuue Very Happy
J'aime ton titre Smile
Par contre, même si ce n'est point à moi de le faire, je me permet de te dire que ton avatar doit être de taille 1oo*1oo ^^

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 15:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 15:30

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 16:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 16:26

Welc' (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 16:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 17:53

Non, t'as bien fait de le dire Smile & le titre est une citation, le mérite ne me revient pas Wink
Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 18:39

Autumn a écrit:
Bienvenuue Very Happy
J'aime ton titre Smile
Par contre, même si ce n'est point à moi de le faire, je me permet de te dire que ton avatar doit être de taille 1oo*1oo ^^

Merci Autumn !
Bienvenue à toi =)
Je te changerai bien un petit Bob D. pour la route, mais je me retiens (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 18:41

Oh bah te gêne pas, tu peux chanter hein (a)
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. EmptyMar 4 Mai - 20:10

    BIENVENUE, SUNSHINE. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: