AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pomme des bois sur PRD ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD ♥ Empty
Message(#) Sujet: Petite pomme des bois sur PRD ♥ Petite pomme des bois sur PRD ♥ EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:42

Applewood. Comme Apple et Wood. ><"


Identity Card
Prénom : Marion
Surnom(s) : Hum, tu m'as vue? Non je n'ai pas de surnom. En même temps, as-tu déjà essayé de faire un diminutif de Marion? Mare, Mama, Riri, Ion? Voilà, tu as compris maintenant.
Pseudo(s) : Et mon identité secrète alors? #SBAM# Ok, ok, tout dépend du personnage que je prends sur les RP, autrement Smiley_* , Apple... Mais Applewood ça sonne mieux je trouve. Pourquoi? Parce que.
Âge : Je cours sur mes 16 ans.
Date de naissance : Le 7ème mois de l'année plus 3 mois, accompagné de 31-20+5-3 jours ♥
Sexe : Powa'Girl. Bravo, cher ami anglophone, une Fille.
Pays : Celui o* l'on porte des bérets, mange des escargots et des grenouilles. mais non, je ne sombre pas dans le cliché.
Région : Parisienne... non, pas de commentaires là-dessus.
Petite pomme des bois sur PRD &#9829; ICONATOR_b1b0405afb07fe9bd5760e750b8ea1ec
Petite pomme des bois sur PRD &#9829; ICONATOR_c2e2e4a31c9facddeac69fe1c473fbc1


Likes & Dislikes
J'AIME : Boire un bon chocolat viennois, accompagné d'un panini nutella tout en racontant ma vie à un niveau proche du somnifère à ma meilleure amie. (Raah' pourquoi cette fichue chanson de Lorie me revient en tête à chaque fois que je prononce ces mots?). Autrement, j'aime les soirées entre potes, les concerts de Pete Doherty et trifouiller mon Ipod à moitié mort pour en tirer quelques mélodies. Aussi, m'assoir et regarder dans le vague en mangeant du Milka quand j'ai le moral à zéro... ce qui est plutôt rare, et heureusement mon mon ventrouchichounet (mon ventre, vous n'aviez pas saisi?). Ah oui, aussi m'investir à fond dans un forum, mais en prenant mon temps pour que le résultat soit parfait (à mes yeux de maniaque, mais ça ne l'est jamais). Enfin, écrire tout et n'importe quoi dans un ton froid, incompréhensible et fou, de façon à plonger mes Webolecteurs dans le mystère absolu.
JE DÉTESTE : Allons les amis, je ne vais quand même pas vous le dire. La Voisine d'à côté en sait déjà suffisemment assez sur ma vie, je ne vais e=pas en plus m'étaler sur ce que je n'aime pas... cela pourrait se retourner contre moi. Allez je vous le dis: les choux de bruxelles, aussi, la première ou le premier à m'en offrir sera prévenu. Pour ce que je n'apprécie pas à un niveau plus subtil? les tricheurs, les menteurs, les plagiats, les arnaqueurs, les hypocrites, les pervers, les racistes... Bref, ça ne vous rappelle pas la jolie liste Skyblog que chacun met dans son profil. Quelle Originalité. Muha ♥


Information
Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon..?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine de lignes. Plus si j'ai le temps, ce qui est arrement le cas.
Type de RPG préférés : J'aime beaucoup les Harry Potter, Alice au pays dse Merveilles et son monde foufou (ormis les mangas ><). pour ec qui est des rpg de psychopathes, asiles... passez votre chemin. je préfère la magie et le féerique, à la Peter Pan ♥
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Keira Knightley, Sophia Bush, Kaya Scodelario, Emma Watson, Jude Law, Johnny Depp.
Livres préférés : J'aime les classiques tels que le Rouge et le Noir, Madame Bovary, Candide... En matière de nouveauté? André Musso ne se débrouille pas trop mal je trouve. J.K. Rowling m'a marquée il y a quelques années, d'où mon attachement aux RPG HP.
Films préférés : je suis dificile. très. J'ai ainsi été fortement édçue par les HP, Alice in Wonderland, Avatar, the Box... N'apprécie pas les films gores, juste ceux à frissons, en plein jour, avec un ats de monde autour de moi et une boîte de cookies. Autrement j'aime: The Game ♥
Groupes/Chanteurs préférés : Les Beatles, Queen, the Kooks... Et une liste infinie que je ne citerai pas ici étant trop longues pour mes doigts commençant déjà à fatiguer. De toutes façon, personne ne la lit et on s'ennuie vite, vous vous contenterez donc de ces trois là..!


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG Powa' ♥
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connaissais déjà, sans m'être inscrite. Mais je suis sur Projets PRD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'amour Oo" Une envie soudaine, sans explication.
Autre chose à ajouter ? N'y en-a-t-il pas déjà assez? (a)


Dernière édition par Applewood le Lun 26 Juil 2010 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:01

    Bienvenue ici Razz
    En espérant que tu te plairas sur PRD ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:17

Merci Razz
Je pense que je m"y plairai, oui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:30

    Bienvenue ! Petite pomme des bois sur PRD &#9829; 335740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:34

Welcommme =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:15

Thank's ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:42

    Boire un bon chocolat viennois, accompagné d'un panini nutella tout en racontant ma vie à un niveau proche du somnifère à ma meilleure amie.

Ca me fait penser à mon lycée dans le 5ème *_*

Bref, bienvenue par ici !
Tu aimes Alice et tu as été déçu par le film ? Mais tu dois filer voire notre projet =O Ok, osef, pas de pub. Je dois donner le bon exemple.

Scarlett Johansson ♥
Keira Knightley ♥
Kaya Scodelario ♥
Le Rouge et le Noir ♥
Emma ♥
Candide ♥

Si tu as un souçi, n'hésite pas hein ! Content de te voir ici =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:29

Hey, bienvenue ici aussi ^^

Ne cours pas trop vite vers tes 16 ans, faudrait pas qu'tu tombes =O

*repars en chantant "Ma meilleure amie !", maintenant qu'elle l'a dans la tête pour toute la journée*
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:41

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:31

Merci ♥
Haha PogzZ aurais-tu repéré où je vis? Pas loin, pas loin... mais pas tout à fait Wink J'ai déjà vu ce projet... très prometteur d'ailleurs (a) Une petite British' foldingue pourrait bien se joindre à vous...

Melusine (ou Miz^^) Je marche droit ne t'inquiète pas ^^

Je sens que je vais aimer ce PRD autant que Projets PRD (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Petite pomme des bois sur PRD &#9829; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pomme des bois sur PRD &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: