J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » •• Leïlan Dim 2 Mai - 2:17
welcome
(#) Sujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » •• Leïlan Dim 2 Mai - 2:34
Welcome sur PRD =p
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » •• Leïlan Dim 2 Mai - 2:57
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.
Mon CV PRDésien Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥) My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » •• Leïlan Dim 2 Mai - 3:09
The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. ★ Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » •• Leïlan Dim 2 Mai - 3:23
Autumn a écrit:
Bienvenuuuue J'aimeeuuh ton titre <3
+1 Bienvenue sur PRD, j'espère que tu t'y plairas
(#) Sujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » •• Leïlan Dim 2 Mai - 3:34
Merci tout le monde ♥ & merci pour le titre. Apollinaire =3 (dire qu'ils ont donné son nom à ma résidence étudiante ^O^)
Contenu sponsorisé