AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-harvard.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 11:05

Dreamy

Identity Card
Prénom : Mélanie
Surnom(s) : Nani, Melou, Mely, Mel.
Pseudo(s) : Dreamy, Melanya, Melaniiy
Date de naissance : 7 septembre 1993
Pays : La France
Région : Ile de France

Likes & Dislikes
J'AIME : Heuu le chocolat, la musique, le théâtre, mais principalement la musique, puisque je joue et je chante =) J'adore écrire aussi Razz
JE DÉTESTE : La nouvelle star (mauvaise experience avec une preselectionneuse), les hypocrites et autres égoistes de ce bas monde, et les brocolis x)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, The Gimp 2
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : minimm 15 lignes généralement.
Type de RPG préférés : Pas de préférences
Célébrités favorites : Demi Lovato en ce moment.
Livres préférés : Sept jours pour une eternité de Marc Levy, la saga twilight et pery jackson
Films préférés : Taken, Requiem For a Dream, Twilight ...
Groupes/Chanteurs préférés : Demi Lovato, Jonas Brothers, Michael Jackson

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y était déjà avant
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon profil a été supprimé >.<
Autre chose à ajouter ? Noop
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 11:33

Re-bienvenue sur le forum ^^

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 11:43

Merci beaucoup !! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 12:13

Bienvenuuue Smile

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 12:51

Thaanks Ladylemon =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 16:07

bienvenue

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2009 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Théo

et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vaudrait mieux pas... x)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon staff adoré :)

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 18:57

Bienvenue =)

Tu t'es déjà présentée au casting de la nouvelle star ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 19:23

Re Bienvenue alors =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Jeu 29 Avr - 19:43

Bienvenue Mely ! Je prends ce surnom. (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Ven 30 Avr - 0:03

Re-Bienvenue alors =)

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Ven 30 Avr - 6:33

Tay0' --> Oui j'me suis présentée, et quand je vois les candidats actuellement en cours, je suis pas déçue de ne pas avoir été prise.
Merci a tous pour votre accueil =D Neverland--> Tu peux prendre le surnom, tu peux Razz

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2009 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Théo

et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vaudrait mieux pas... x)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon staff adoré :)

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Ven 30 Avr - 8:48

Ah, et t'es passée à la télé et tout ? xD Ouais non mais la Nouvelle Star j'ai jamais regardé, ça à l'air d'être un de ces navets :°)

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Ven 30 Avr - 8:56

C'est pire qu'un navet, je prefere mes petites scènes xD Je te le deconseille meme plus que fortement, ne regarde jamais x)

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Ven 30 Avr - 18:55

welcome

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Sam 1 Mai - 8:15

Bienvenuuue !
Sympatosh le titre Wink

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf* Aujourd'hui à 19:19

Dreamy - Qui m'aime ... Heu bah m'aime x) *baf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1