AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 8:14

SUPERTRAMP

Identity Card
Prénom : Emma
Surnom(s) : Que quelqu'un essaie pour voir...
Pseudo(s) : irishcandies; psycho
Date de naissance : 24 Septembre ( oui bah quand je dis proche, c'est relatif hein)
Pays : France mais UK de coeur *__*
Région : Pays de la Loire C'est assez humiliant comme ça... --'

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout un tas de choses....
London; les films dramatiques; les situations gênantes; le vent dans les cheveux; dormir; l'odeur du chocolat fondu; les sucettes au cassis; les bonbons au cassis; écrire; lire; Baudelaire; ma fender; mon vendeur de chez Wesc sur Carnaby Street; David & Goliath; mon blackberry; mon addiction pour twitter; les galettes de riz soufflé; les ragots; les mecs avec les cheveux mi-longs; les filles simples; les bracelets de force; les chemises de bucherons; porter des caleçons pour homme; faire des joke douteuses...franchement douteuses; voyager; essayer de nouveaux trucs au niveau makeup; newlook; rayban, les mannequins de abercrombie; sourire aux gens; les tequila sunrise; cuisiner; Amanda Seyfried & surtout Heath Ledger ♥
Bon okay, j'en ai oublié la moitié, mais j'aimerais bien vous y voir.
JE DÉTESTE : les clowns; les pigeons; qu'un pigeon se soulage trop près de moi; les poissons; les insectes; la saleté; les gens qui se vantent; les intéressés; les filles trop bien foutues (jalousie quand tu nous tient xD); les salsifis; la team Disney; les arrivistes; avoir des choses sérieuses à faire; avoir à faire attention à ce que je dis; les gens qui écrivent en sms; les connections bas débit; être seule à la maison; qu'on me raconte des histoires effrayantes avant de passer une soirée seule à la maison justement; regarder les tournois d'échec; les dessins des enfants; devoir me soucier de mon avenir; quand le lave-vaisselle est plein et que je dois me servir de mes mains; sortir sans être maquillée/parfumée; les gens qui n'ont pas d'humour; les spaghettis bolo; les questions piège du prof de maths; la barbe du prof d'éco...
blah blah...*__*

Information Logiciel(s) de créations : photoshop CS3; on change pas une équipe qui gagne.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : moyen je suppose.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : on s'est jamais plein de moi; quand la personne en face suit bien et rend les choses intéressantes c'est généralement une centaine de lignes. Après, c'est variable.
Type de RPG préférés : fantastiques. Addictions pour les choses que je ne peux controler =D
Célébrités favorites : Heath Ledger ♥; Emile Hirsch; Amanda Seyfried; Edward Norton; Scarlett Johansson; James McAvoy & Johnny Depp.
Livres préférés : Les hauts de Hurlevent ♥; Les racines du Mal; Les raisins de la Colère; recueil les fleurs du Mal.
Films préférés : Into the wild; fight club; funny games US; american history x; le dernier roi d'Ecosse; inglorious basterds (...)
Groupes/Chanteurs préférés : coup de coeur pour Robert Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City (...)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'aurais tendance à dire que je veux profiter des deux...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un rp intéressant.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai du temps à perdre mouhaha x)
Autre chose à ajouter ? Longue vie aux concombres peut-être? oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 9:39

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 11:24

Merci très chère =)

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 12:09

bienvenue (=

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 12:11

Haaa on a les mêmes gouts, American History X, Johnny Depp, Heath Ledger, Funny Games US...
    Bref, en tout cas, très belle présentation avec de jolies CSS =D
    Bienvenue!! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 12:41

Bienv'nuuuue

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 12:57

welcome

Baiser sous le gui

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Dim 25 Avr - 17:32

Bienvenue sur PRD ^^
    Heath Ledger, Nicholas Sparks *_*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 2:18

Citation :
♣ Célébrités favorites : Heath Ledger ♥; Emile Hirsch; Amanda Seyfried; Edward Norton; Scarlett Johansson; James McAvoy & Johnny Depp.
♣ Films préférés : Into the wild; fight club; funny games US; american history x; le dernier roi d'Ecosse; inglorious basterds (...)
♣ Groupes/Chanteurs préférés : coup de coeur pour Robert Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City (...)

J'vois qu'on a pas mal de gouts en commun, je t'aime déjà *o* !
Bienvenue parmi nous Smile !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 4:44

Merci à tous =D
    Just-iin`> Raah j'adore les gens qui ont les même gouts que moi
    (et oui aussi, je suis extrêmement narcissique xD)

Citation :
    Citation :
    ♣ Célébrités favorites : Heath Ledger ♥; Emile Hirsch; Amanda Seyfried; Edward Norton; Scarlett Johansson; James McAvoy & Johnny Depp.
    ♣ Films préférés : Into the wild; fight club; funny games US; american history x; le dernier roi d'Ecosse; inglorious basterds (...)
    ♣ Groupes/Chanteurs préférés : coup de coeur pour Robert Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City (...)

J'vois qu'on a pas mal de gouts en commun, je t'aime déjà *o* !
    Bienvenue parmi nous Smile !

Quand est-ce que tu me demandes en mariage? xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 5:17

Un mariage youhouuuu !

Je pourrais être le témoin ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 5:17

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 6:02

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 7:03

Merci =)

Citation :
    Un mariage youhouuuu !
    Je pourrais être le témoin ?

Tu sais ce qu'on dit: Plus on est de fous... g.team
    >out

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2010 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 7:38

Bienvenue Emma ! Super jolie ton icon sur Into the wild

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 7:41

Oh... Merci mademoiselle.
    Au passage, Cook & Effy<3

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2010 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 7:43

Haan mais tu as bon goût dis moi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 7:51

chouette titre de sujet !

( into the wild ♥ )

bienvenue parmis ns !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 8:32

Ca y est, je sens plus mes chevilles; je sens qu'on va bien s'entendre Ely'
    Et merci beaucoup miss =) ITW ♥ ou comment avoir envie de voir le même film encore et encore...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 14:47

Welcome ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Lun 26 Avr - 14:49

Johnny et Heath, tu as la classe. (a) Je t'aaaaime déjà beaucoup, toi. Amuse-toi bien chez nous et surtout, bienvenue. Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Mar 27 Avr - 2:20

Merci vous deux ♥
    Au fait, je veux pas faire la rabat joie hein, mais je ne pourrais pas épouser tout le monde ...
    :boulet:
    >out

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Sam 1 Mai - 2:20

GOOOSH ! Toi je t'aime déjà ♥
Into the wild, UK de coeur, Francis; Radiohead; Lifehouse; Coldplay; Damien Rice; Depeche Mode; Muse; OAR; Interpol; Owl City & En plus tu es née à quelques jours seulement de différence de moi !
Résultat tu marques des points Miss xD

BIENVEENUUUE ♥

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple. Aujourd'hui à 18:56

I am SUPERTRAMP ; and you ARE super apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1