AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Fin avril : Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 14:09

Kyaaaa! Le choc quand j'ai ouvert la page du forum, j'ai failli la refermer, pensant que je m'étais plantée de forum xD
Vraiment MA-GNI-FI-QUEUH!!! Je suis méga-fan, surtout avec Amanda en guest-star! <33 Vraiment, bravo à la créatrice, c'est du super boulot ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 14:21

Waouh j'adore alors là je suis ARCHI FAN bravo à la créatrice! Il est magnifique!

coup de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 14:31

Me voici, me voilà!
    Personnellement, j'aime beaucoup! C'est vrai que les couleurs sont assez froides et comme l'a dit Cutly, j'aurais bien vu plus de rouge et de noir! Après, c'est vrai que ça devait tout de même être galère pour assortir les couleurs! Et enfin, cela change de ces couleurs pâles!! ^^
    Je dis tout de même Bravo à Faraway et à June =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 14:43

@nenes a écrit:
Moi je ne suis pas fan. Le header est sympa mais c'est vrai que les couleurs font plutôt hiver que été, même si elles sont bien arrangées, c'est le tout je trouve qui ne va pas. Enfin quand même bravo à Faraway pour le header (a)
idem (a).
je suis pas vraiment vraiment fan, bien au contraire.
bien que j'avoue que le header en lui même est super bien travaillé et d'un très bon niveau de graphisme, donc pour ça je m'incline & je félicité la créa (:

et la CB en dessous de la PA, OHMYGOD, c'est quoi cette idée oO' ? j'trouve que ça rallonge le forum & que c'est pas super esthétique ! m'enfin ça n'engage que moi hein --'

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 14:50

La CB en haut ça a été fait pour qu'elle soit plus ctive, parce que en haut elle est plus voyante que en bas où personne se connectait jamais ^^'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 15:05

d'accord d'accord.
ben là c'est vrai que pour le coup elle est bien visible x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 15:06

Ouai, c'est vrai que si elle avait pas été en haut, j'aurais jamais eu l'idée de cliquer sur connection ce soir..

Sinon je trouve le header superbe même si je suis pas une grande fan d'Amanda Seyfried, mais les couleurs sont effectivement un peu tristounettes. Comme le dit Alison, un peu plus de contraste grâce à des couleurs comme du rouge et du noir n'aurait pas fait de mal. Je trouve que c'est un beau design mais peut-être un peu sombre et ton sur ton pour la saison et après plusieurs designs pâles!

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 15:08

Même si le design manque toujours un peu de couleur pour moi je trouve que ça fait du bien de voir autre chose que des couleurs claires et même si ce n'est pas un bleu pétant qui réveillerait autant qu'on le souhaiterait en cette saison, je trouve le tout très harmonieux, très beau et n'ayant pas participé à sa confection je me vois mal ronchonner pour quelque chose de super !

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 15:12

Je trouve ce design vraiment magnifique ! Les couleurs comme les créas sont très belles. Un grand bravo à Faraway pour ce design qui nous change; j'aime énormément !

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2009 J'ai posté un total de : 1132 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 16:17

Le Design est très beau en soi, j'aime juste pas les couleurs xD

Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Ven 16 Avr - 20:35

Le design est vraiment superbe, moi je n'ai rien à redire, j'adore tout simplement!
Gros coup de coeur, ça change!

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 2:40

Ah lala enfin un design moins clair =3 le header est vraiment joli et j'aime beaucoup les couleurs

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 3:24

Je suis pas trop fan du bleu partout, et même si le header est joli.. un truc me dérange, je saurai pas trop dire quoi. C'est un joli design, mais c'est loin d'être mon préféré.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 5:48

Ohlala, merci à tous ceux qui m'aiment xD Majoritairement je suis d'accord avec tous vos points de vue ; oui, ça fait froid le bleu partout, mais je trouve que June a quand même fait un superbe boulot au niveau assemblage couleur dans le forum (parce que la bannière posait ce problème pour le choix des couleurs), et ça fait du bien aux yeux d'avoir autre chose que des couleurs pales ! Ça aurait été tellement plus simple de choisir un fond blanc-grisé qui rappellerait le journal sur mon header, mais tellement plus fade ! June a vraiment bien joué sur ce coup, elle a cherché à changer, nan moi j'aime beaucoup (même si ça me fait toujours un choc quand je clique sur prd de voir ma créa MDR).
Moi je dis qu'un jour, il faudra tenter le fond noir xD D'ailleurs avec mon header on aurait pu tenter, avec du rouge x) Mais ça aurait fait très foncé pour le printemps, du coup Oo
BREF je vais arrêter de parler.
Juste une dernière chose pour les pas contents : le prochain header sera beaucoup plus fraiiis et printemps ! Oui, j'ai fait un tour dans le libre-service de designs, et c'est tellement magnifique ce qu'elles ont fait que c'est obligé qu'ils soient mis ! xD J'ai hâte de voir ce que ça donnera <3
*sors*

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 5:57

J'aime beaucoup ce nouveau design !
Le header est super joli Smile

THE NEW AGE.
To the well-organized mind, death is but the next great adventure. Goodbye Mr. Rickman.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 6:23

Dancing Queen a écrit:
Je suis pas trop fan du bleu partout, et même si le header est joli.. un truc me dérange, je saurai pas trop dire quoi. C'est un joli design, mais c'est loin d'être mon préféré.

C'est un peu ce que je pense, j'aime bien le header, il est joli, mais premièrement je n'aime pas particulièrement l'actrice, et deuxièmement j'aime moyennement les couleurs.
    Cependant, bravo !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 6:56

J'adore Amanda, mais bon.. Le design, j'aime pas.
Cependant je serais pas capable de faire un pareil header donc félicitations à la créatrice, car vu techniquement, c'est du beau boulot.

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2009 J'ai posté un total de : 2059 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 8:58

J'adoore le style, énergique, original, frais....Et le bleu WOW. Je suis une fan incontestable des designs claires, les précédents me plaisaient beaucoup,mais là je dois avouer que j'aime le changement, les tons de bleu donnent un style tout particulier et j'aime les changements apportés à la PA

Bravo à tout le monde =D

ColgatesSmile Ҩ Oh but that one night Was more than just right I didn't leave you 'cause I was all through Oh I was overwhelmed and frankly scared as hell Because I really fell for you Oh I swear to you I'll be there for you This is not a drive by .

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 15:44

C'est splendiiide *.* Quel header craquuant <3 Bravo

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 695 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 15:45

Le nouveau design est magnifique. J'adore ♥

Et tout à coup tu te rends compte que tout est fini, pour de bon. Il n’y a pas de marche arrière, tu le sens. Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. Et c’est là, seulement à ce moment-là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelques soient tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au-dessus du ciel.© caius

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante internationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Sam 17 Avr - 16:51

Superbe !! <3

Je suis Adhira et Isilda sur Faithlorn et W-Hell come.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Dim 18 Avr - 1:57

Carrément sublime Very Happy

grand palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Dim 18 Avr - 4:15

Dancing Queen a écrit:
J'adore Amanda, mais bon.. Le design, j'aime pas.
Cependant je serais pas capable de faire un pareil header donc félicitations à la créatrice, car vu techniquement, c'est du beau boulot.

+ 1

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Dim 18 Avr - 6:14

J'aime beaucoup le nouveau design ! Il est très réussi!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried Dim 18 Avr - 8:16

Il est vraiment magnifique, et puis la photo d'Amanda est sublime !!
J'aime beaucoup les couleurs même si j'ai hâte maintenant de retrouver des couleurs plus joyeuses et plus "printanières" ^^ !! En tout cas, BRAVO A LA CREATRICE !!!!!!!!!!!!! ♥♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fin avril : Amanda Seyfried

Fin avril : Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant