|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Agent Zero. Lun 12 Avr - 20:55 | |
| ■ Prénom : Alors je m'appelle pas ! *Out* Kloé ■ Age : 18 ans et pas toute ma tête... ■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France - Gard ( 30 ) ■ Vous aimez : Marcher pieds nus , Me taper des barres avec mes amis , Lire , Ecrire , L'équitation , Glander , Manger (xD) ... ■ Vous detestez : L'hypocrisie & les gens qui ne savent pas dialoguer ■ Logiciels de Créations : Photoshop mais je sais à peine redimensionner une image... -_-' ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Nul ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'aime beaucoup écrire, mes Rp's vont d'une page word à deux ou même trois lorsque je suis vraiment inspirée. ■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? C'est mon p'tit doigt qui m'a donné l'adresse... ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La partie Rpg essentiellement ■ Autre chose à ajouter ? I'm a Baka ! Oh Yeah !
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 20:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 21:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 21:14 | |
| bienvenue parmis nouuuuus ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 21:30 | |
| Moi aussi j'aime manger ♥ bienv'nue ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 22:01 | |
| Merci à vous trois pour la bienvenue ! =) |
|
 | |
Nature renouvelée ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2010 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis etudiante en Prepa AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 22:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 23:09 | |
| Derien !  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Lun 12 Avr - 23:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 7:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 10:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 11:15 | |
| Merci à vous !  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 14:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 14:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 15:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 16:12 | |
| |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas. Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 17:04 | |
| welcome _______________________________________________ uc |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 17:10 | |
| Arigato !  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 22:11 | |
| Lol
Merci pour la bienvenue ! =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mar 13 Avr - 22:13 | |
| Glander Bienvenue (: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mer 14 Avr - 12:17 | |
| |
|
 | |
Bouquet de roses ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2009 J'ai posté un total de : 1132 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mer 14 Avr - 14:47 | |
| WELCOME ♣ _______________________________________________  Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero. Mer 14 Avr - 14:55 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Agent Zero.  | |
| |
|
 | |
|