AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème: Desperate Housewife

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour le prochain design ?
Sex and the City
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty27%Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
 27% [ 22 ]
skins
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty15%Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
 15% [ 12 ]
Megan fox
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty15%Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
 15% [ 12 ]
James Lafferty
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty13%Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
 13% [ 11 ]
kristin bell & Milo (dans heroes)
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty30%Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
 30% [ 25 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 8:07

Bsong a écrit:
Moi je trouve que ce désign est vraiment bien et étant donné que la créatrice à passé du temps dessus, qu'elle à fait de son mieux pour faire un désign qui est même plus que correcte, je trouve que c'est limite insultant de dire que le heather est trop simple ! La créatrice aurait rajouté des choses il aurait été trop chargé, elle en aurait retiré il aurait été trop vide. Je ne parle pas de tout le monde mais je parle de ceux qui ose critiqué le travail des autres, vous allez surement dire que les critiques ne sont pas là pour cassés les créateurs mais pour les aidés ou encore qu'ont est en démocratie donc que personne ne vous empêcheras de parler. Mais si il y a une chose qui me met hors de moi c'est bien sa, si certaine personne pense que le désign n'est pas à leurs gouts, elles devraient peut être participé au concours prévus pour et faire un désign. J'ai comme principe "ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'ont te fasse" et là je trouve que c'est un manque total de respect envers la créatrice. Je demanderais alors que cette personne qui se reconnaitra surement -puisque cette personne est seule sur ce topic à avoir insulté la création-, qu'elle présentera ces excuses envers la créatrice de ce désign.

Tout a été dit

apres je vous rappelle que c'est pas le plus simple header qui a eu ! je me souviens de certain headers qui était beaucoup plus simple télément simple que mon neveu de 10 ans a sur le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:01

J'aime bien , mais j'aime juste pas cette couleurs , sinon c'est un simple design qui est très beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:18

Moi j'adore la bannière mais pas tellement les couleurs =(
Pour le prochain design j'ai voté pour Milo et Kristen <33
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda
Pensée
_____________________

Mélinda
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:40

zizion a écrit:
apres je vous rappelle que c'est pas le plus simple header qui a eu ! je me souviens de certain headers qui était beaucoup plus simple télément simple que mon neveu de 10 ans a sur le faire



    On a jamais dit qu'un header simple n'était pas jolie il me semble? Et franchement je n'aime pas du tout ce que tu dis, c'est pas parce que certains headers sont trop simple à ton goût que tu doit te permettre de dire ça! Je trouve que c'est un total manque de respect envers les créateurs, quels qu'ils soit, que tu disent je cide "mon neveu de 10 ans a sur le faire". Je n'aime pas tellement ce genre de reflexions à la con. Alors montre déjà ta galerie de création et on vera. Tu ne va pas me dire que ce header n'est pas simple peut être?



Revenir en haut Aller en bas

BanquizZ
Jacinthe
_____________________

BanquizZ
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2008
Messages postés : 1467
Prénom : Steph
Ton âge : 37
Profession / études : Archiviste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3


Mon CV PRDien
Dédicaces: #teambelettes
My role player game characters:

http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 2:37

Sex & The City ^^

_______________________________________________





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 14:04

j ai voter Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 15:50

Pour le prochain design moi j'ai voté Megan Fox : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 2:10

Très beau !
Kristen Bell & Milo <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 3:18

Personnellement j'aime bien le header actuel. Je trouve en revanche que les couleurs du reste du design ne s'accorde pas trop avec le header, mais bon, je ne trouve pas ça dérangeant.
J'ai voté Skins.

[Je voulais juste dire, que je trouvais ça assez "drôle" qu'on critique sur le fait qu'il faut respecter le créateur, et que juste après on ajoute par rapport à un autre header : " mon neveu de 10 ans à su le faire" qui je trouve est une remarque beaucoup plus insultante pour le créateur qu'un " le header est trop simple". Fin bon.. J'arrive cinq ans après mais je voulais absolument faire cette remarque parce que franchement.. -_-"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 5:21

Sex and the city ^^ Le film es extra <3
Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic
Pensée
_____________________

Pink toxic
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 10:02

Manifique design les couleur sont bien assortis....
J'ai choisi Sex and the City.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:45

J'ai voté kristin bell & Milo (dans heroes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème: Desperate Housewife
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: