AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème: Desperate Housewife

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour le prochain design ?
Sex and the City
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty27%Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
 27% [ 22 ]
skins
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty15%Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
 15% [ 12 ]
Megan fox
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty15%Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
 15% [ 12 ]
James Lafferty
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty13%Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
 13% [ 11 ]
kristin bell & Milo (dans heroes)
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty30%Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
 30% [ 25 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:04

en turquoise c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Infinity
Amaryllis
_____________________

Infinity
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2008
Messages postés : 238
Prénom : Soline
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://moonstone.forumgratuit.fr/
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:09

Moi la seule remarque que j'ai à faire c'est le fond noir qui casse tout...
Sinon le vert est super^^

_______________________________________________
Soline devient Infinity
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:22

SEX AND THE CITY =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:01

    J'ai voté pour Skins; si le design suivant sera porté dessus, j'espère juste que Mitch sera mit en avant *___* . Mdr, pardon. Bref, j'aime bien le nouveau design, bien que, soit dit en passant, je suis pas vraiment branchée DH. Mais j'aime bien, et le vert (qu'il n'y avait pas hier, non ? Sinon, excusez-moi, j'déconne un peu x) est super sur du noir =) . En bref, j'aime bien cette version.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:10

Bon, alors moi j'aime pas du tout, sauf le header.
Les couleurs ne vont pas, bleu pale, voire turquoise aurait fait l'affaire. Le fond noir, ça jure trop et j'aime pas, le qui est en ligne n'est pas à la hauteur du header et les boutons new, no new et lock ont une taille étrange. Moi qui d'habitude aime tout les designs, celui-ci me décoit. J'ai pourtant voté pour ce header, pensant à un design, disont, plus... Estival.
Mais j'aime bien les nouveau, répondre et vérouillé.

Prochain design : SEX AND THE CITY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:46

Je sais pas pour quoi voter pour le prochain design.

Mais en tout cas, j'aime assez le design actuel bien que la bannière ne soit pas ma préférée.
Mais pourquoi avoir mis du vert à la place du rouge ,

J'adore de vert ouais, mais je trouve qu'il n'a pas de gros rapport avec le design, contrairement au rouge.
Si je prends les couleurs individuellement, je préfère le vert mais avec ce design . . . ca serait plutot le rouge.

Mais après, ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Lilou
Adonis
_____________________

Lilou
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:00

Honnetement je n'aime pas...Le header est trop simple et le reste du design n'est pas top non plus =S Encore quand le fond était rouge ça allait j'aimais assez l'ensemble mais là ce vert... :509791: ça ne s'accorde pas du tout avec les élements du design. Sans parler du fond noir, bien trop uni alors que pourtant je suis sure qu'on aurait pu en trouver un plus recherché sur Obsession par exemple...mais bon ça tout le monde le dit à chaque design et ça a aucun impact xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:02

    "Pourquoi un vert claire, comme ça ?!"
    Moi, je conseillerai ces couleurs là :
    Code:
    #265243
    Code:
    #3E715E
    Code:
    #363E31

    Voilà :extra-c36:
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:06

Moi perso, je préfère comme ça, le rouge je trouvais ça trop agressif et j'aime beaucoup le header bien qu'il soit assez simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:36

Moi je trouve que ce désign est vraiment bien et étant donné que la créatrice à passé du temps dessus, qu'elle à fait de son mieux pour faire un désign qui est même plus que correcte, je trouve que c'est limite insultant de dire que le heather est trop simple ! La créatrice aurait rajouté des choses il aurait été trop chargé, elle en aurait retiré il aurait été trop vide. Je ne parle pas de tout le monde mais je parle de ceux qui ose critiqué le travail des autres, vous allez surement dire que les critiques ne sont pas là pour cassés les créateurs mais pour les aidés ou encore qu'ont est en démocratie donc que personne ne vous empêcheras de parler. Mais si il y a une chose qui me met hors de moi c'est bien sa, si certaine personne pense que le désign n'est pas à leurs gouts, elles devraient peut être participé au concours prévus pour et faire un désign. J'ai comme principe "ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'ont te fasse" et là je trouve que c'est un manque total de respect envers la créatrice. Je demanderais alors que cette personne qui se reconnaitra surement -puisque cette personne est seule sur ce topic à avoir insulté la création-, qu'elle présentera ces excuses envers la créatrice de ce désign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:54

Je suis comme Bsong et puis il y a eu un sondage et ce header a gagné avec plus de 14 voix d'écart je crois (ce qui n'est pas rien).
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:27

J'aime bien même si c'est assez simple. Mais j'aime pas les couleurs, je trouve que le vert ne va pas avec la ban :S

_______________________________________________
Thème: Desperate Housewife - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Desperate Housewife Thème: Desperate Housewife - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème: Desperate Housewife
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: