AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is how you RemindMe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 11:29

    Prénom : Valentin
    Age : 18 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X]
    Pays & Région : Je suis à Rennes (Bretagne) pour mes études^^
    Vous aimez : Les longues promenades sur la plage l'été, le bruit de la pluie, l'odeur de l'automne... Ouais ok j'arrête mes conneries xD Les séries & le cinéma, les potins, les blogs-BD =)
    Vous detestez : Les gens dépressifs quand y'a pas lieu de l'être, c'est juste insupportable non ? 'juste envie dles prendre par les épaules et de les secouer très très très fort x)
    Logiciels de Créations : 'tofiltre studio et 'toshop CS
    Niveau de Création : Je pense que c'est à vous de me le dire en fait^^ Mais je dirais moyen : je manque (beaucoup) de pratique...
    Niveau de RP : Je pense qu'il est bon, sans être excellent. En fait j'ai une sainte horreur des gens qui en font des caisses inutilement, et je déteste aussi les mélodrames sans fin, les envolées de phrases pompeuses et la recherche du style à tout prix. Je préfère la beauté simple des phrases sincères à l'artifice permanent des constructions prétentieuses.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG (:
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je cherchais un forum de ce genre depuis quelques jours, je l'ai trouvé sur Westown'
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le forum a l'air cool, ça aide^^
    Autre chose à ajouter ? Sauvez les arbres, mangez les castors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 11:34

Bienvenue à toi! C'est rare un mec sur un forum! C'est cool! Eclates toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 11:35

Yay merci bien =)

(Juno <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 11:53

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 12:08

Ah bah y'a même des pokémons ici^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 12:26

    Bienvenue ! This is how you RemindMe 335740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 12:28

Merci bien This is how you RemindMe 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 13:17

N'empêche, il y en a de plus en plus des mecs ! Faut faire gaffe, on va être envahit bientôt !
How you remind me <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 13:28

Un bretonn ahh j'aime quand il y a des bretons sur le forum & en plus très joli prénom

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 13:45

Merci =)
Je suis pas vraiment né Breton, mais je dois admettre que la Bretagne c'est drolement chouette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyLun 5 Avr - 20:48

    Bienvenue This is how you RemindMe 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe EmptyMar 6 Avr - 8:51

Marfi =) This is how you RemindMe 423770
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


This is how you RemindMe Empty
Message(#) Sujet: Re: This is how you RemindMe This is how you RemindMe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is how you RemindMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: