AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 12:14

Bonjoooooour ! :clown:

Prénom : Emilie
    Pays & Région : FRANCE, la magnifique comté de Seine-Saint-Denis (93)
    Vous aimez : Euuuh... Votre design ? *out* Un peu tout & un peu rien. ça peut commencer d'Autant en emporte le vent et finir à Il était une fois ou Oui-oui. *baaf* Sinon, le grand amoureux de ma vie est Harry Potter. (aa) - je kiffe les jambes de Jensen - & je suis d'la team Jake, si ça intéresse. *soors*
    Vous détestez : Pleins d'choses, aussi. Là, de suite, parce que chui en train la sentir, je dirai la fumée de cigarette. (aa)
    Logiciels de Créations : Photoshop CS4 Extented (rien qu'ça. *out*)
    Niveau de Création : Ma foi, on va dire que je me débrouille pas trop mal. (aa)
    Niveau de RP : Euuuh... environ 15. Pour mon PC, en tout cas. *out* En général, j'atteins tjs les 1.000 mots. xD
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Oh bah ma foi... peut-être plus le graph. xD
    Comment avez- vous atterri sur le forum ? En faites, chui inscrite depuis longtemps mais, Ô miracle, mon compte n'a pas été supprimé. & là, bah, un tour dans les partenariats d'un fow & me voilààà !
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? BARNEY ! *baaf* Nan, c'est faux, j'me suis inscrite avant qu'il soit là. Euuuh... A l'époque, le mot PUB avait dût titler dans ma tête. *lol*
    Autre chose à ajouter ? Mmh... N'oubliez pas de boire 1L d'eau par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 12:42

Depuis le 8 août 2008 ? OMG. T'as de la chance que le titre de ma présentation me botte sinon je ma botte irait dans ton popotin pour te punir d'être si inconsidérement inactive x) Ceci dit, BIENVENUE !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 12:53

MDR. Mais je sais même pas pourquoi je m'étais inscrite, à l'époque, en plus ! xD
Je vais rattraper le temps perdu, va. angel
MERCI. :héro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 13:42

Héhé Bienvenue la miss
Tu n'as pas de temps à perdre va falloir rattraper tout ce retard xD (Non tu n'as pas le choix ) Rolling Eyes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 13:56

Bienvenue

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allsoulsnight.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2008 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : En études de marketing >o< Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada ! Je suis nulle de nulle ma bonne dame !

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 13:58

J'adore ton pseudo... et le rapprochement entres parenthèses ! XD
    Bienvenue parmis nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Ven 26 Mar - 15:55

Bienvenue!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : 'toshop, 'tophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Sam 27 Mar - 13:38

08/08/2008
BIENVENUE !

Dernière édition par Bianca le Sam 27 Mar - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Sam 27 Mar - 15:41

Oui oui, en plus, le 08/08/08, j'ai fait trop fort. *baaf*
Promis, je vais essayer de pas me paumer me rattraper. :clown:
MERCI A VOUS. pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Sam 27 Mar - 15:52

BIENVENUE ICI Cool

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Sam 27 Mar - 17:42

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 0:48

Merciiiii !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 2:12

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 4:57

Bienvenue, ma petite Cool

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 5:00

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 9:49

Heeen j'adore ton titre :p

Bienvenue sur PRD =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 11:01

MOTHEEEEEER
Une tête connue parmi tous ces gens. *baaf*

MERCI A VOUS. :héro:
(je me demande ce qu'à mon titre pour être aussi apprécié... il est compris à double sens, non ? *ouuut*)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2010 J'ai posté un total de : 476 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Dim 28 Mar - 12:55

Bienvenue

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Lun 29 Mar - 6:55

Bienvenue, petite retardataire x)

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Lun 29 Mar - 9:21

Merciiiii ! :clown:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Lun 29 Mar - 11:26

Bienvenue Smile

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Mar 30 Mar - 13:13

Bienvenuuuuue I love you
Amuse toi bien ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Mar 30 Mar - 14:23

Bienvenue !

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2009 J'ai posté un total de : 1132 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Mar 30 Mar - 15:19

Welcome here =)

Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Mer 31 Mar - 5:24

Merci à voooous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*) Aujourd'hui à 20:08

Cristalline (oui oui, je sais, elle est si bonne. *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant