AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Lùnea } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2010 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Iona et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animalière Les logiciel(s) que j'utilise sont : topshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Lùnea } * Mar 23 Mar - 16:19

I'm Lùnea,

« Luna » étant mon copyright, et Lùnea un dérivé (oui y avait déjà un utilisateur d'inscrit ><) j'ai bien entendu un autre nom in the real life (=.
Mon prénom m'a inspiré ce pseudonyme. Je m'appelle donc en réalité Iona (vous voyez le rapprochement ? x3). Mise à part cela, j'ai 19 ans de vie, et j'habite dans le département de la Seine-et-Marne. Je suis actuellement en première Baccalauréat professionnelle Commerce. Et devinez quoi ? I'm a girl ! **sort**

Ensuite, niveau activités, étant quelqu'un de plutôt « casanier », j'aime beaucoup être sur mon ordinateur et faire de nouvelles découvertes, gérer des forums, grapher sur toshop, jouer à WoW...

Je pense que mes goûts sont communs à beaucoup d'entre vous, et outre passer mon temps sur internet, j'aime plus que tout la musique. L'écouter. Pour le style, j'aime le rock'n'roll, le rock, la pop-rock. Enfin, voilà mes références : Damien Saez, Elvis Presley, Kaïn (groupe québéquois), Frou Frou, et un peu de tout pour le reste, notamment les chansons tristes x3.

Bon il y a aussi mon chéri, que j'aime aussi très beaucoup ♥.

Côté divertissements, néanmoins toujours en rapport avec mes goûts, j'aime les mangas *-* (mes préférés étant : « NANA », les Aya Oda, « Death Note », « Wolf's Rain », « Darker than black », « Global Garden », …) ainsi que les livres fantaisistes : « Eragon » Powa ! J'accorde aussi beaucoup d'attachement à l'audiovisuel, mes styles préférés sont évidemment la fantaisie, le fantastique, et les films à dialogues touchant (mes préférés étant : « Le Seigneur des Anneaux », « Peter Pan », « Lilo&Stitch »…), puis niveau série, je suis encore sur ce bon vieux « Buffy, la tueuse de vampires », mais je compte bien me mettre à « Gossip Girl », « The O.C » et « One Tree Hill ».

J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, et j'ai donc décidé de m'inscrire afin d'y faire ma commère et voir ce qui pourrait m'intéresser niveau forum rp =3.
Revenir en haut Aller en bas

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mar 23 Mar - 16:29

Bienvenue Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mar 23 Mar - 16:58

BIENVENUE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mar 23 Mar - 17:06

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mar 23 Mar - 18:30

[quote="Lùnea" puis niveau série, je suis encore sur ce bon vieux « Buffy, la tueuse de vampires »[/quote]

Une valeur sûre
Bienvenue (:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2010 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Iona et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animalière Les logiciel(s) que j'utilise sont : topshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mar 23 Mar - 19:29

Merci à tous (=

`Sassy :: En effet, tu as raison, Buffy, c'est... Buffy quoi xD.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mer 24 Mar - 2:36

Welcome ♥

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mer 24 Mar - 12:41

Bienvenuuuue =)

Frou Frou est pas très connue tiens ça fait drôle de la voir citée lol^^ Mais je l'adore aussi I love you

@Lùnea a écrit:
le fantastique, et les films à dialogues touchant (mes préférés étant : « Le Seigneur des Anneaux », « Peter Pan », « Lilo&Stitch »…)[/justify]

Roooh tout pareil Quoique Peter Pan pas du tout en fait mdr

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mer 24 Mar - 16:31

Merci à vous deux (=

Ah ça fait plaisir de voir que quelqu'un connait aussi Frou Frou Razz.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mer 24 Mar - 18:34

Welcome !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allsoulsnight.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2008 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : En études de marketing >o< Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada ! Je suis nulle de nulle ma bonne dame !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Mer 24 Mar - 18:54

Bienvenue à toi !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Jeu 25 Mar - 22:41

Oooh, j'adore ta présentation ! Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Ven 26 Mar - 0:05

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Dim 28 Mar - 17:53

Bienvenue sur PRD =)

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2010 J'ai posté un total de : 476 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Dim 28 Mar - 20:57

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lùnea } * Aujourd'hui à 11:29

Lùnea } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1