« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés || Sam 26 Juin - 17:44
Les habitants ont reccueillis un total de 12186 messages. Nous avons 36 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Fred Mongomers.
Il y a en tout 10 habitants dans le monde de Disney :: 3 Habitués, 0 Invisible et 7 Hésitants Habitants plongés dans le monde de Disney : Alicia Snow, Claude Frollo, Oscar Reed
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adam Wilde, Alana Hunt, Alicia Snow, Claude Frollo, Esmeralda Ponce, Fred Mongomers, Grégory Reed, Hayley Andersen, Isabel Kinson, Logan E. Lockwood, Ludlow Cheshire, Maelle, Marianne John, Oscar Reed, Vincent Blake
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés || Sam 26 Juin - 19:25
Oh une petite nouvelle entre temps Notre nouveau bébé s'appelle Chloé ! Elle est blonde et charmante
Oh, Scar est passé par là et a supprimé quatre inactifs Oui, délai d'une semaine pour la fiche, ou demandez un délai ^^
Ah, et on va tous se déguiser !!!!
Citation:
Tu t'es vu quand tu as disney alias, et si vous étiez tous des personnages de dessins animés ?
Oui je sais, ça semble fous ! Après tout, nous sommes tous humains pas vrai ?
Mais du lundi 28 juin au lundi 12 juillet, vous pourrez tous afficher votre visage en dessin animé.
Ce n'est bien sur pas obligatoire et les personnages qui n'appartiennent pas à un conte peuvent trouver un autre visage de personnage animé s'ils le souhaitent, le but est juste de se divertir.
Si vous avez des créas à vous, comme des dessins, vous pouvez aussi les afficher
Sujet: Re: My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés || Jeu 1 Juil - 11:31
Sacha est làààààààààà !
Voilà je me suis absenté deux jours et des nouveaux sont arrivés
Adam [La bête] Jessica Satine Fred et Derek [Le prince de Blanche Neige] ^^
Moi et l'autre admin étant absents pdt juillet, ce sont Logan et Marianne qui tiendront la maison. Ils ont donc des droits d'admin et seront impitoyables donc n'essayez pas de commettre un abordage pendant ce mois-là
Le fonda de MFT vous souhaite donc de bonnes vacances et beaucoup de rêves ensoleillés
Sujet: Re: My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés || Dim 8 Aoû - 19:15
Les habitants ont reccueillis un total de 14111 messages. Nous avons 46 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Caël Saez.
Il y a en tout 9 habitants dans le monde de Disney :: 3 Habitués, 0 Invisible et 6 Hésitants Habitants plongés dans le monde de Disney : Claude Frollo, Ludlow Cheshire, Oscar Reed
Sujet: Re: My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés || Sam 6 Nov - 13:13
Spoiler:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Les habitants ont reccueillis un total de 17857 messages. Nous avons 53 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Leonie Schoenberg.
Il y a en tout 12 habitants dans le monde de Disney :: 3 Habitués, 1 Invisible et 8 Hésitants :: 1 Moteur de recherche Habitants plongés dans le monde de Disney : Alexy Taylor, Alicia Snow, Grégory Reed, Leonie Schoenberg Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alana Hunt, Alexy Taylor, Alicia Snow, Calvin Stevens, Claude Frollo, Clopin, Cruella D'Enfer, Davy Johnson, Eudes G. Abadie, Gabrielle C. Taylor, Grégory Reed, Hans Schoenberg, Isabel Kinson, Javotte Quine, Jazz S. Untletild, Jeff Bond, Jessica Klein, Leonie Schoenberg, Ludlow Cheshire, Margaret Clooney, Marianne John, Matt Hellberg, Robin Hood, Tiana Rose, Vitanie Spark, Zira Spark
Sujet: Re: My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés || Dim 28 Nov - 17:34
Les habitants ont reccueillis un total de 20624 messages. Nous avons 62 fous de Disney. L'arrivant le plus récent est Wolfgang Van Hallen.
Il y a en tout 10 habitants dans le monde de Disney :: 6 Habitués, 1 Invisible et 3 Hésitants :: 1 Moteur de recherche Habitants plongés dans le monde de Disney : Adam Wilde, Alicia Snow, Grégory Reed, Hans Schoenberg, Javotte Quine, Jelayla Manzareck, Marianne John Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adam Wilde, Alexy Taylor, Alicia Snow, Alphonse B. De La Cour, Charlotte MacCarte, Claude Frollo, Clopin, Clothilde Dust, Eudes G. Abadie, Grégory Reed, Hans Schoenberg, Isabel Kinson, Javotte Quine, Jeff Bond, Jelayla Manzareck, Jessica Klein, Jordan B. Lockwood, Logan E. Lockwood, Ludlow Cheshire, Maëlle Wood, Marianne John, Nyhx A. Scamander, Robin Hood, Sacha Reed, Tiana Rose, Ursula Becker, Vitanie Spark, Wendell Forbes, Wendy Balsey, Wolfgang Van Hallen, Zira Spark
Jérémy a suivi la tradition familiale en devenant policier. Fils unique, il a eu une enfance normale où primaient le respect des autres et de soi. Mais les relations avec son père furent difficiles car Jérémy devait prouver qu'il méritait sa place et qu'il n'était pas pistonné. Il reprocha à son père de trop le malmener par rapport aux autres. Bien vite, il a découvert quelques sports comme le tic à l'arc, la boxe et le yoga qui lui permettent d'être l'un des meilleurs dans son job et de se faire remarquer. Dernièrement, on lui a envoyé un policier du nom de Kurt Wood qu'il doit former et avec lequel il doit faire équipe...
Crédit Bannière: Cyrine
J o s h M c a v o y
Feat Alez Pettyfer
(c) matchbox.
Nom: McAvoy. Prénom: Josh urnom: Mushu Âge: Vingt quatre ans. Situation sentimentale: Célibataire Profession: Policier Caractère: Déterminé | Fanfaron | Dragueur | Boutte-en-train Groupe: Classe Moyenne Statut: Libre
Here I Am
Josh a été le partenaire du père de Maëlle pendant quelques mois avant que ce dernier ait un arrêt cardiaque. Très attaché à la jeune femme il vie très mal sa "disparation" et fait ses propres recherches pour retrouver sa trace à New York. Il s'envole pour l'autre coté du continent pour la revoir et l'aider.
Crédit Bannière: Morrigan
My Fairy Tales (MFT) || Flood & comms autorisés ||