AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:07

Prénom : Anne-Sophie - cherchez pas, hier encore ma professeur d'espagnol me demandait où mes parents étaient allés cherche ce nom -
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Toulouse
    Vous aimez : Tout
    Vous detestez : Sauf les brocolis, les aliments marins, les hypocrites et les gens hautains qui se fichent de la tête des pauvres gens comme moi

Logiciels de Créations : Aucun, j'ai renonçé
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon niveau - je suppose après quatre ans pirat -
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Et bien, je peux dire 80 sans inspiration ^^;;
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Vu que je ne sais rien faire avec mes logiciels - seulement avec mes idées - je dirais rpg
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'ai été conseillée par un de mes nouveaux membres pour faire connaitre mon forum :pig:
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Eh bien, le nombre d'inscrit m'a reputé - j'ai peur de me perdre mdrr - et puis je me suis dis " pourquoi pas ? "
    Autre chose à ajouter ? J'aime les bananes alors adeptes, je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:13

80 LIGNES ? Surprised
crâneuse !

J'adore le prénom Anne-Sophie ! (Et j'remarque que je peux pas m'empêcher de raconter ma vie sur les présentations des autres.) Et j'aime les bananes, donc :welcome: !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:21

Oh merci c'est gentil - j'ai tendance à souvent raconter ma vie aussi donc.. -
Non je suis pas crâneuse - en fait tu as tout à fait raison, je me comporte comme telle mais je le suis pas -

Oh une mangeuse de banane

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:24

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:27

Thanks

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:34

Tournez à droite
A l'embranchement prenez à gauche
Continuez tout droit, toujours tout droit
C'est parti mon kiki
Énorme c'est cool, j'aime ça
Qu'elle grosse marade... Euhh Tout droit

Quoi ? Bah rien de mieux qu'un GPS quand on est perdu

Bienvenue au fait (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 11:47

Oui, c'est sûr. Merci en tout cas

Si c'était sur mon portable que j'avais un GPS, j'aurais beaucoup moins de problèmes n'empeche :boulet:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 13:31

Bienvenue !
    Han, une Toulousaine, comme moi !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 13:34

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 14:21

Merci encore pour vos messages de bienvenue I love you

Oui vive Toulouse angel

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 20:47

Bienvenue ! Very Happy

Anne-Sophie, je ne trouve pas ça bizarre ! J'ai déjà vu ça, je doit être bizarre..... xD Et 80 sans inspiration woow !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Sam 13 Mar - 21:28

Welcome ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Dim 14 Mar - 1:42

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Oui, c'est une folle, haha. Et répondre après elle c'est très dur T_T

Bienvenue x)

Dernière édition par © Pretty Reckless. le Dim 21 Mar - 2:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Dim 14 Mar - 3:41

Oh merci beaucoup ( oh mon amie tu es là aussi ? )

C'est fou, je reviens après seulement une nuit de sommeil et déjà quatre pages de nouveaux messages.. Ca fait peur quand même

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Dim 14 Mar - 5:05

Bienvenuue Very Happy
Ma soeur s'appelle Anne-sophie Wink

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Dim 14 Mar - 6:13

Bienvenue^^

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Dim 14 Mar - 8:11

Bienvenuuue
J'en connais' beaucoup' des Anne-Sophie pourtant moi oO

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Dim 14 Mar - 15:25

Oh merci encore pour tous ces messages, c'est très gentil

Eh bah dans mon coin - peut être paumé - je suis la seule mais au moins on ne se trompe pas quand on m'appelle - sauf quand on m'appelle Marie-Anne ou Anne-Agathe mdrr -

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Lun 15 Mar - 7:43

Bienvenue ici !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Lun 15 Mar - 11:51

encore merci !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Mer 17 Mar - 15:17

Bienvenue parmi nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2010 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Mer 17 Mar - 15:24

J'aime trop ton gifs en avatar
    Bienvenue à toi ;D

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2010 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Stéph et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Mer 17 Mar - 15:28

Bienvenue amuses toi bien ^^

Et découvrez le futur forum FOLK STORIES ouverture prévue le 25/12/14
FOLK STORIES

RECHERCHE DE STAFF

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Jeu 18 Mar - 0:55

Oui, je ne me souviens plus où je l'ai trouvé mais j'ai tellement aimé que j'ai pas pu m'en empecher. Je crois que c'était sur livejournal
Merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://elodiechazalon.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1668 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Jeu 18 Mar - 3:42

Welcome ma belle ^^

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors ! Aujourd'hui à 3:35

Nani in wonderland - je crois que j'me suis perdue, zut alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant