AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 3:33

Prénom : Safia.
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Ile Maurice.
    Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
    Vous detestez : Les emoswannabe. Le rap. Les " kikoolol " . Avoir les levres gerces. Les pieds
    Logiciels de Créations : Adobe photoshop cs4
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bah j'etais arrivee a plutot un bon niveau, mais j'ai pas touche a photoshop depuis deux ans ..Je crois que j'ai perdu la main :/
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De trente a quarente lignes..
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme.
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je connaissais depuis tres longtemps, sans m'y inscrire.
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Hmm..Je me suis remise aux forums, celui-ci m'a l'air bien.
    Autre chose à ajouter ? J'aimedavidbowie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 3:36

Hey ! Comme on se retrouve mam'zelle au même surnom que moi..
Tu te rappelles de moi ? Poch(trone) xD

Bienvenue !

Posh. a écrit:
Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
<3

Posh. a écrit:
Vous detestez : Les emoswannabe. Le rap. Les " kikoolol " . Avoir les levres gerces. Les pieds
Haha, toi aussi tu donnes des surnoms aux catégories de personnes xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 3:43

Oh yeah !! En dirait que tu me suis toi , hein (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 3:45

Euh.. Je te suis ?
Tout le monde me dit ça ='(
Pourtant je suis là depuis un moment haha

C'est juste que quand je vois mon surnom, ça m'intrigue forcément xD

Ton gif <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 3:47

Bienvenue parmis nous Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 4:09

Bah ouais, quand meme, c'est la deuxieme fois que je te vois sur un autre forum en moin d'un mois.
    Et t'es toujours la premiere a poster sur ma fiche ..

Merci Shiver (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 4:24

Welcome !

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 5:53

Bienvenuuue bienvenuue I love you
T'as les mêmes gouts que moi à peu près dis donc oO

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 6:24

Bienvenue sur le forum! :welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 7:15

bienvenue

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 7:17

BIENVENUE 8D

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 7:46

Citation :
Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde.Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.

Je t'aime déjà !
Bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 8:35

C'est cool. Je pensais que j'arriverais sur le forum et on m'aurait prit pour une taree .
    Mais je suis contente de voir qu'il y a des gens avec les memes gouts que moi (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 8:56

Kikoo, Rien qu'a ton avatar je t'aime Very Happy lol
BIENVENUE

Mdr xptdr trop des barres ta présentation, viive le rOck !

Moi non plus, j'aime pas les pieds.
Et j'aime pas non plus les kikoolol, c'est pour ça que j'les imite.
Lol.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 9:04

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 9:27

Magnifique gif I love you

Bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 10:11

OH YEEAAAH !! Vive le rock !!
    Aller, avouez, vous etes aussi fous de mon gif que moi hein .
    C'est too much la, non ?
    Enfin, merci beaucoup. Et a bas les KIKOOLOLS !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 10:49

Fraizii-Fantaizii a écrit:

Posh. a écrit:
? Vous aimez : Le rock. Kurt. Heath. Les stones. Oscar Wilde. Muse. Shakespeare. Placebo. Stephen King. La nourriture surtout sucre. David Bowie.
<3

YEAH.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 11:12

Impressionant comment j'ai beaucoup de points communs avec vous.
    Ah..fantastique (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 12:25

Mais oui ! Puisque je te le dit ! =)

Berk, berk les pieds... Enfin, ça dépend... Quoique ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Sam 13 Mar - 21:28

Welcome ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Dim 14 Mar - 7:43

Non pas de quoique, a bas les pieds !!
    Il y a rien de plus laid dans le corps ... enfin,. les genoux aussi remarque.

Merci Daph (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Dim 14 Mar - 7:46

Oui mais au moins, les genoux, ça pue pas ! muahaha

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Dim 14 Mar - 7:47

Hahaha... Bah suffit de mettre des savates et tout ca. (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet. Aujourd'hui à 19:13

Oh Angie, don't you weep, all you kisses is still taste sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1