AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Wonder, encore une nouvelle ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 11:44

Bonjour bonjour ^^

Bon bin jme présente Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ 335740

    Prénom : Alors, mon vrai prénom c'est Lyvane ^^
    Age : 20 ans ... et toute mes dents, ou presque ... xD
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, et plus précisément l'île de France.
    Vous aimez : beaucoup de choses, tout ce qui a un caractère artistique, la littérature tout ça, les nouvelles fantastique (je suis à fond dedans en ce moment ><), le cinéma, les dessins animés (et oui grande gamine moi ^^), la musique un peu chelou, le caramel et la nourriture en général. Les smoothie, les forum RPG, le graphisme, le dessin, les chats ... et j'en passe je suis pas très difficile ^^
    Vous detestez : oh ya pas grand chose que je déteste ... les insectes et les araignées, ça je déteste ! A part ça ...
    Logiciels de Créations : Photoshop 7 et Gimp 2.6.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : je pense qu'on peut dire que j'ai un niveau moyen/bon ^^.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : le minimum pour moi c'est 15 lignes, après je peu monter très vite et très haut en fonction de l'inspiration et du sujet ... Ça dépend vraiment de mon état.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Oh bin au départ c'était plutôt pour la partie RP, mais comme il y a une partie graphisme, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller y faire un tour ^^
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Ahah ! C'est simple, j'ai tout simplement jeté un coup d' oeil aux partenaires de Zeste de couleurs et je suis tombé sur vous, comme je voulais me remettre aux forums rpg j'ai trouvé l'idée pas mal ^^
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Les service proposé par le forum, le design à joué pour beaucoup aussi je dois l'avouer.
    Autre chose à ajouter ? pas vraiment Very Happy

Voila voila ^^
Bonne soirée


Dernière édition par Alice Wonder le Mer 10 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 11:49

Alice Wonder ? Razz Pourquoi un tel pseudo ?
- nouvelle fantastique ? j'viens dparticiper à un concours justement de nouvelles fantastique. -
Caramel, smoothies... ON VA BIEN S'ENTENDRE Surprised

Bienvenue ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Twister
Amaryllis
_____________________

Twister
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2010
Messages postés : 204
Prénom : Ilan
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 11:58


    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 12:00

Merci beaucoup ^^
Pourquoi ce pseudo, c'est simple en faite, en ce moment j'adore Alice au pays des Merveilles, et je voulais mettre comme pseudo mais Alice c'était déjà pris, et comme Wonderland aurais été trop long, alors j'ai raccourcit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 12:23

Haaaaaaaan tu vas aimer mon projet alors Very Happy
ok j'arrête de faire ma propagande.

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ 439702 You'll love prd!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 14:59

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 15:43

Merci beaucoup

Oh un projet en rapport avec la petite Alice ... hum ça m'interesse en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 15:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 15:55

Thank you !!
Ah et j'ai mit un avatar ayais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 15:57

    Bienvenue ! Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ 335740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyMer 10 Mar - 20:47


Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ EmptyJeu 11 Mar - 0:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Alice Wonder, encore une nouvelle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wonder, encore une nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: