| | Remember Austen - le RPG du XIXe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Mar 9 Mar - 18:37 | |
| J'ADOORE CE FORUM !!!!! J'ai été très attirée par le design et le contexte qui m'a complètement "envoûtée" !! Dès que j'ai vu que la pub venait d'être postée ici sur PRD, j'ai été lire le résumé et j'ai viiiiiiiiiiiiiite cliqué sur le lien parce que j'adooooore ce genre de forums !!!!!!
Pour citer ce que j'ai dit dans ma présentation (Gladys d'Ashford) :
| Citation: | | MAGNIFIQUE FORUM !!!!!!! Etant une folle des romans de Jane Austen, une passionnée des films et de cette époque, je ne peux qu'ADORER ce forum !! Dès que j'ai vu la pub sur PRD, j'ai sauté sur place tellement j'étais contente de trouver LE forum rpg qui me convient vraiment !! Et puis le design est suuuuuuubliime (mais bon, en même temps TOUT ce que fait Irish est plus que magnifique ^^) et le contexte, la présentation, l'organisation du forum, les règles, familles,... bref touut me plaît, je suis fan là !! Je veux vous assurer que je viens de trouver "THE FORUM OF MY DREAMS" ^^ !! |
Donc venez tous vous inscrire, le forum est MAGNIFIQUE !!!!!!!! |
|
 | |
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Lun 15 Mar - 15:06 | |
| Sympa le contexte, ça change et j'aime bien l'ambiance ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Mar 16 Mar - 21:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Mar 16 Mar - 21:05 | |
| aaaaah mais Moody c'est à toi qu'il appartient ce forum ??! Aaaaaaaaaaaah ben je comprends mieux alors ! *se réveille* ça fait quelques jours que je lui tourne autour, que je suis éblouie et que je me tâte à cliquer sur "s'enregistrer". Bref, magnifique travail, le forum est éblouissant et le thème 'mammamiaaa ♥'. et si tu fais partie de l'équipe, je comprends mieux pourquoi j'ai une tête à la  *OMFG* à chaque fois que je vais sur le forum (: ♥♥♥ j'suis en train de chercher le surnom qu'on t'avait attribuée sur OnTheRoad depuis 5 minutes... c'était pas hamster ou un truccommeça ? bref, maggle. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Mar 16 Mar - 21:36 | |
| Ouais c'est vrai que le Hale Tolliver inscrit ne se manifeste pas =((( j'veux le faire peur avec ma Sarah moi! xD
OUI c'est à moiii xD! Hamtaro T_T... xD xD Rejoins nouuuus <3333 alleeeeez xD! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Mar 16 Mar - 21:40 | |
| aaaaaaah oui, Hamtaro roh ça va, j'en étais pas loin x) mouhahaha, j'avoue que j'hésitais depuis quelques jours, mais là ma souris a de plus en plus tendance à s'approcher du bouton fatidique x) donc je pense que je m'inscris dans la soirée ou demain .. le temps que je trouve un bon bon personnage (j'ai déjà quelques idées - mouhaha.) profitez de vos derniers instants de paix ... parce que je vais bientôt arriver maggle (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Ven 19 Mar - 19:02 | |
| Magnifique forum ! Bonne continuation =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Lun 22 Mar - 14:25 | |
| OMG !!! Ca fait bien des années que j'attends un forum comme ça !! Y'a pas moyen faut que je m'inscrive Vous avez besoin de quelqu'un en particulier ? J'hésites en fait. Je ne trouve pas de perso' gars qui m'intéresse vraiment... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Lun 22 Mar - 14:29 | |
| Bin sinon, un PV de filles =D! Y'a Rose Simmons qui est trèèèès attendue chez les O'Loughlins =D comme PV mec j'voulais voir un Henry Wyatt =( xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Lun 22 Mar - 14:51 | |
| Hum...J'aime pas le caractère d'Henry xD Et je sais que que si je prends une fille je vis m'ennuyer dans le jeu... J'aimerai bien prendre genre un Chris Pine qui débarque à Meryton dans l'une des familles soit Gentry soit Aristocrate. Un gars un peu 'space qui aime l'aventure et qui va mettre un peu la pagaille par ses frasques dans la société de Meryton. Il va attiré les regards des jeunes filles et les foudres des parents. Enfin un truc du style... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Remember Austen - le RPG du XIXe Lun 22 Mar - 14:58 | |
| ............... Chris... Chris... PINE *_*.... xD Sinon, on a quatre PVs bientôt qui arrivent xD un homosexuel, un mec bizarroide... et autre chose xD Dans la famille Tiddler sinon, y'a personne qui t'attire ? |
|
 | |
| | Remember Austen - le RPG du XIXe | |
|