AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 12:02

Prénom : Arianne Very Happy
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France ; Pairs.
    Vous aimez : Tout, le RPG à fond les manettes Very Happy photoshoper à en avoir une overdose (c'est mon métier en plus /SBAFFFFFFF/) lire, le ciné, les amis, dormir, dormir... dormir......... *PAN*, et Gad Elmaleh *.*
    Vous detestez : J'aime pas cette question XD Je le deteste *zbaf et sort*
    Logiciels de Créations : Photoshop CS4
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : entre bon et très bon ? Chai pas xD
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : au max, 30 lignes <3
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux xD
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? En avion? /SBAF/
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je cherche du monde pour m'aider dans un projet Smile
    Autre chose à ajouter ? Je vous aimeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 14:11

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 15:18

Bienvenue Smile

Royaume de licornes

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 16:08

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 17:15

bienvenuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 18:52

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 20:13

Merkiiiiiiii tout le monde

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2010 J'ai posté un total de : 566 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je fais pas beaucoup de graphisme donc je me contente de photofiltre ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Mer 3 Mar - 20:28

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Jeu 4 Mar - 11:45

:welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Jeu 4 Mar - 13:15

Bienvenue

Garden party

Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2008 J'ai posté un total de : 951 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Jeu 4 Mar - 14:06

Bienvenue sur le fo' Smile

LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Jeu 4 Mar - 15:48

Welcome ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Jeu 4 Mar - 20:55

Welcome here (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Ven 12 Mar - 15:56

Welc' sur PRD

Cupcakes délicieux

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1883 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Ven 12 Mar - 16:00

Bienvenuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf* Ven 12 Mar - 16:06

Merciiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf*

Abygaël débarque... attention, ça va casser la baraque *zbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1