| | Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Mar 6 Avr - 8:11 | |
| C'est vrai, richard est sexy ! Dans la série, mon personnage préféré est Kahlan, alors que dans le bouquin, c'est assurément Cara *o* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Jeu 8 Avr - 18:10 | |
| C'est clair ! Cara roxe tout les bouquins J'aimais Denna, ausi, et en fait toutes les Mord Sith, généralement xD Mais Gratch mettait de l'ambiance, j'ai bien hâte de le voir dans la série ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Lun 12 Avr - 17:10 | |
| J'ARRIVE !!!! Je suis très très très très fan de cette série... J'aiiiiiiiiiiiiime ! J'adore ! C'est ma religion <3 J'aime trop Kahlan, elle a la classe quoi^^ Et Richard aussi... Mais bon, je préfère toujours les filles^^ ... J'ai le droit d'être inquisitrice ?  _______________________________________________ All the bad guys go to hell |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Lun 12 Avr - 22:17 | |
| J'arrive aussiiiiiiiiii ! Bon. cette série, ces livres... Mais. Enorme coup de coeur, quoi. Je ne saurais pas définir quel est mon personnage préféré, je les adore tous. Richard pour son physique (QUOI?  ) et son coté jeveuxsauvertoutlemonde, Kahlan parce qu'elle est magnifique, et que bon sang'd'bon soir, ils sont trop mignons tous les deux! Puis y'a aussi Zedd, parce qu'il est énorme. Et Cara, parce que son évolution dans la série et les livres, son coté sadique, ou plutôt, son insensibilité à la douleur des autres rattachée au fait qu'elle soit loyale à Richard... ca fait des étincelles. Puis aussi la relation Cara/Kahlan. J'adore. Bref. je suis fan, quoi. j'peux veniiir? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Jeu 29 Avr - 11:50 | |
| Hey les gens, quelqu'un à lu le 10 tome qui est sorti ia pas longtemps ? (jor la semaine dernière je crois XD) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Jeu 29 Avr - 18:42 | |
| Je vais vous rajoutez tout le monde ♥ Je n'ai pas lu les livres LadyLemon. Oh non, une saison 3  _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Mar 11 Mai - 19:54 | |
| _______________________________________________ All the bad guys go to hell |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Mar 18 Mai - 15:59 | |
| Oui, ben je la regarderai mais s'il n'y a pas de saison 3 ="( _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Dim 4 Juil - 22:51 | |
| La série a été annulé ='( _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan Lun 2 Jan - 14:38 | |
| The Legend of Seeker *-* RICHARD *-* *-* *-* Cara *-* *-* *-*
Je les aimes tous *-*
Une belle série ♥ |
|
 | |
| | Fan club de Legend of Seeker & Bridget Regan | |
|