« Ma vie est un océan » Copyright & co: Bazzart. My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: ASSOCIATION du " J'ai toujours raison même quand j'ai tord ! " Mar 23 Fév - 23:43
Jeune&Con XD
Parce qu'une fois au moins dans votre vie vous avez été confronté à cette situation, je m'explique. Vous êtes en pleine conversation avec votre meilleur ami, mais il s'avère que vous n'êtes pas tout d'accort sur un chose, mais vous êtes persuadé d'avoir raison sur tout la ligne, mais votre ami aussi, alors vous insistez que c'est votre version la bonne, et puis au fond de votre petit tête vous vous dites "ha mais non c'est elle qui a raison", mais hors de question, de dire que vous avez tord et continuez en insistant que vous avez raison !!! Parce que tout façon J'AI TOUJOURS RAISON MEME QUAND J'AI TORD !!!!
PRESIDENTE : MiSS`JNY
CO-PRESIDENTE : ???
MEMBRE :
Invité
Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION du " J'ai toujours raison même quand j'ai tord ! " Mer 24 Fév - 0:49
Le pire c'est quand y a la petite voix dans ta tête qui te dis : "ha mais non c'est elle qui a raison" et là pendant trois secondes t'hésites entre donner raison à l'autre ou ne pas lâcher l'affaire x) Bref évidemment on lâche jamais l'affaire vu qu'on a toujours raison Puis c'est jouissif même si c'est méchant de voir l'autre qui se rallie à ta version alors qu'en faite même nous on sait qu'il a raison Bref j'adhère parce qu'on a toujours raison (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION du " J'ai toujours raison même quand j'ai tord ! " Jeu 25 Fév - 20:49
MOI ! JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX ! J'ai TOUJOURS raison.. ou presque.
Invité
Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION du " J'ai toujours raison même quand j'ai tord ! " Ven 26 Fév - 18:02
Gaahhh, j'ai toujours raison, même quand j'ai tord. C'est tout moi, j'ai beau savoir que j'ai tord, je soutiens tout le même que j'ai répond et je ne lâche JAMAIS l'affaire jusqu'à ce que les autres disent que j'ai raison. C'est tellement valorisant de sentir qu'on a raison xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION du " J'ai toujours raison même quand j'ai tord ! " Mer 3 Mar - 21:17
J'adhère au groupe ! xD C'est bon je suis membre alors ? mdr