Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 9:48 | |
| ■ Prénom : Mélanie ■ Age : 15 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France ( 34 ) ■ Vous aimez : Eum ... Le chocolat, mon ordinateur *O*, le soleil, les math's et mon forum. ■ Vous detestez : Les araignées, les bêcheuses, les pimbêches, les hypocrites, les épinards ... ■ Logiciels de Créations : Photofiltre et Windows Movie Maker ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Un niveau moyen j'imagine ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 80 lignes mais je les dépasses facilement. Par contre, je peux diminuer si la personne avec qui je rpgie me le demande. ■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux je suppose ... Mais plus le RPG je crois. ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Ben il faut dire qu'il est plutôt connu. ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je ne sais pas, j'ai hésité pendant plusieurs minutes, et puis finalement, me voilà ! ■ Autre chose à ajouter ? BANZAIIII ! Ring ring ring ring BANANAPHONE
|
|
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 10:41 | |
| |
|
Invité Invité ____________________  | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 10:45 | |
| Merci  |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 14:15 | |
| |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 15:00 | |
| MARCHI !!!!!!!!!!!!!!  |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 16:59 | |
| |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Lun 22 Fév - 19:59 | |
| |
|
Des ailes poussent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2010 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Stéph et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Mar 23 Fév - 2:28 | |
| Bienvenue amuses toi bien ^^ |
|
Explosion de couleurs ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre. Mon CV PRDésien Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é Mar 23 Fév - 6:13 | |
| Bienvenuue  _______________________________________________ ◈ THE O'MALLEY'S ◈The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. ★ Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).
|
|
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Vulthaz est là è_é  | |
| |
|