| Mademoiselle Hidden Sparks est là ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Mer 17 Fév - 7:41 | |
| ■ Prénom : Charline ■ Age : 15 ans ■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France ▬ Franche Comté ■ Vous aimez : Le théâtre, écrire, faire la dingue, danser, la musique etc... ■ Vous detestez : Beaucoup trop de chose comme le choux-fleurs. ■ Logiciels de Créations : Mon bon vieux Photofiltre ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen ■ Niveau de RP: Sa varie souvent entre 50 et 100 lignes mais aussi cela dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je Rp. ■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux je dois avouer ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Beaucoup de personne en parle autour de moi, je suis curieuse. ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Curiosité, design et puis, si tout le monde en parle, Pub RPG Design doit sûrement être un bon forum. ■ Autre chose à ajouter ? Yololéhihou ?
|
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2008 J'ai posté un total de : 3355 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans une cristallerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, VLC pour les gifs Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Mer 17 Fév - 8:15 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Mer 17 Fév - 10:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Mer 17 Fév - 11:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Mer 17 Fév - 12:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Jeu 18 Fév - 0:39 | |
| |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Jeu 18 Fév - 3:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Jeu 18 Fév - 16:44 | |
| |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre. Mon CV PRDésien Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Jeu 18 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ ◈ THE O'MALLEY'S ◈The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. ★ Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Jeu 18 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Sam 20 Fév - 7:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Sam 20 Fév - 7:45 | |
| |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1880 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là ! Dim 21 Fév - 13:31 | |
| Bienvenuuuuue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Mademoiselle Hidden Sparks est là !  | |
| |
|
 | |
| Mademoiselle Hidden Sparks est là ! | |
|